It is currently Thu 29 Sep 2016 - 13:48 - créer un forum

[Guide] Voir les IP

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: 1, 2, 3  >

[Guide] Voir les IP
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 7 Feb 2005 - 18:18    Post subject: [Guide] Voir les IP Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guide - Voir les IP des connectés 

• Auteur: Tex-f7
  • Version Actuelle: 17/04/2009 - V2.1
  • Source: Xooit.com

• Niveau : Facile / Moyen / Difficile
  • Nombre de thèmes compatibles : 100%
  • Test effectué sur : Les forums Xooit.com

• Pré-requis: Accès au panneau d'admin

• Auteur / VersionModifications apportées
    Tex-f7 (1.0) Création du guide et tests associés
    Tex-f7 (2.0) Mise à jour du tutorial pour l'année 2008
    Tex-f7 (2.1) Ajout du journal modo

Flèche Il y a 3 façons de voir les adresses IP :

1. Regarder dans les messages postés par les membres, il y a un bouton IP à chaque message qui permet de voir l'adresse IP
    utilisée lors du post.

2. Dans le panneau d'administration, on peut voir l'adresse ip d'une personne présente sur ton forum. 2 méthodes possibles :

Dans le Qui est en ligne des admins :
  1. Panneau d'admin
  2. General
  3. Administration
  4. Qui est en Ligne
  5. Afficher les utilisateurs en Ligne

Dans le Journal :
  1. Panneau d'admin
  2. General
  3. Sécurité
  4. Journal de modération

A vous de jouer Wink

Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Last edited by Gu!gan on Fri 17 Apr 2009 - 22:26; edited 8 times in total
Forum
Author Message
Chooser
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 138
Moyenne: 1.68
Windows Vista ou 7 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 18 Apr 2005 - 16:45    Post subject: [Guide] Voir les IP Reply with quote

on peut savoir si 2 pseudo on le meme ip sans regarder les deux ip
[tu me comprend?]

Forum
Author Message
Koitchi

Guest

PostPosted: Mon 18 Apr 2005 - 17:52    Post subject: [Guide] Voir les IP Reply with quote

Dans le Panneau d'administration c'est possible. Puisque tu as la liste !!!

Author Message
Inès

Guest

PostPosted: Mon 18 Apr 2005 - 18:09    Post subject: [Guide] Voir les IP Reply with quote

Ben même en appyant sur le bouton ip. Si par exemple un membre a comme pseudo chez pas jean et françois, et qu'il poste avec ces deux pseudo à partir du même ordi, ben suffit que tu clik sur le bouton ip de jean pour voir qu'il poste aussi avec françois!

Author Message
Chooser
VIP

VIP

Niveau:

PostPosted: Tue 19 Apr 2005 - 12:02    Post subject: [Guide] Voir les IP Reply with quote

oki merci a vous deux

Forum
Author Message
Traviata

Guest

PostPosted: Wed 24 Aug 2005 - 19:02    Post subject: [Guide] Voir les IP Reply with quote

Bonjour,

J'ai sur mon forum un petit rigolo qui a posté un message pas très sympa en tant qu'invité. Quand je regarde l'adresse "ip", on me dit qu'il aurait posté d'autres messages (autres adresses IP à partir desquelles cet utilisateur a posté) mais il n'y a pas de liens vers ces messages... comment puis les voir pour le démasquer ?

Merci de répondre, ça me tient à coeur Crying or Very sad

Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 24 Aug 2005 - 22:43    Post subject: [Guide] Voir les IP Reply with quote

Nan, les autres IP faut pas y touché. Prends juste l'IP du msg et bannis la.

Si le petit rigolo recommence, interdit les post d'invité Wink

Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
FRUiT

Guest

PostPosted: Thu 23 Feb 2006 - 03:42    Post subject: [Guide] Voir les IP Reply with quote

Et est-ce possible d'afficher dans la cellule du message (mettons pas loin de l'avatar) l'adresse ip du membre. Evidemment seulement pour les admins / modos.

Author Message
gef0301
VIP

VIP

Point(s): 440
Moyenne: 1.07

PostPosted: Thu 23 Feb 2006 - 05:54    Post subject: [Guide] Voir les IP Reply with quote

Les adresses IP peuvent être consultées par les admins (par les modos si autorisé dans le panneau de configuration) en cliquant sur le bouton en haut de chaque message posté, D'un point de vue pratique et esthétique je ne vois pas ce que pourrait apporter de les afficher en lecture directe

Forum
Author Message
FRUiT

Guest

PostPosted: Thu 23 Feb 2006 - 09:17    Post subject: [Guide] Voir les IP Reply with quote

Pourtant ça se pratique...

Author Message
Inès

Guest

PostPosted: Thu 23 Feb 2006 - 16:38    Post subject: [Guide] Voir les IP Reply with quote

Explique un peu ton idée, en quoi se serait pratique pour toi?

Author Message
FRUiT

Guest

PostPosted: Thu 23 Feb 2006 - 18:50    Post subject: [Guide] Voir les IP Reply with quote

En fait sur certains forums que je parcours et dont je suis modérateur, on peut voir (pas exactement l'IP) le proxad des utilisateurs. Cela sert à certains modérateurs à deviner si la personne utilise un crack de leur logiciel (je ne sais de quelle manière à moi ça me sert à rien).

Concrètement on pourrait d'un coup d'oeil voir si l'IP du membre est caractéristique d'un flooder ou un troll connu sans avoir besoin d'appuyer sur un bouton.

Pas de grand chose en somme.......................

Author Message
Baha

Guest

PostPosted: Sat 11 Mar 2006 - 17:06    Post subject: [Guide] Voir les IP Reply with quote

Bonjour a tous!
Je suis baha, nouveau parmis vous.
j ái telechargé le film GLADIATOR sans que je puisse le voir. Il manque un code ou je sais pas quoi ? Je ne suis pas si doué...et j éspere votre aide.

Baha

Author Message
Chooser
VIP

VIP

Niveau:

PostPosted: Sat 11 Mar 2006 - 17:08    Post subject: [Guide] Voir les IP Reply with quote

Il me semble que t'a deja dit que xooit.xooit.com
etait pas un site ou on aider a pirater evite donc de poster de partout personne ne t'aidera

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:

PostPosted: Sat 11 Mar 2006 - 20:21    Post subject: [Guide] Voir les IP Reply with quote

Membre bannis pour incitation au piratage.

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:48    Post subject: [Guide] Voir les IP

Reply to topic Page 1 of 3 Goto page: 1, 2, 3  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401