It is currently Mon 26 Sep 2016 - 00:30 - créer un forum

[Guide] Voir les IP

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3  >

[Guide] Voir les IP
Author Message
Gu!gan

PostPosted: Sat 11 Mar 2006 - 20:21    Post subject: [Guide] Voir les IP Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Membre bannis pour incitation au piratage.
Forum
Author Message
harlequin

Guest

PostPosted: Tue 14 Mar 2006 - 01:25    Post subject: [Guide] Voir les IP Reply with quote

Moi jaimerai s'avoir comment enlever ip sur le forum par exemple quand on posre sur le forum a gauche il y a les petite icon citer,editer,suprimer et ip
et moi jaimerai enlever l icon ip

Author Message
gef0301
VIP

VIP

Point(s): 440
Moyenne: 1.07

PostPosted: Tue 14 Mar 2006 - 07:49    Post subject: [Guide] Voir les IP Reply with quote

Cette icône n'est visible que pour les administrateurs (pour les modérateurs, si ils sont autorisés dans la configuration)

Forum
Author Message
Derbi34

Guest

PostPosted: Sat 25 Mar 2006 - 22:06    Post subject: [Guide] Voir les IP Reply with quote

dsl de ressortir un peu le topic mais comment on bannis une IP ? merci

Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sat 25 Mar 2006 - 22:10    Post subject: [Guide] Voir les IP Reply with quote

Bonjour,

Ceci est impossible.

Author Message
Derbi34

Guest

PostPosted: Sat 25 Mar 2006 - 22:14    Post subject: [Guide] Voir les IP Reply with quote

par exemple si je bannis un membre il peut se reinscrire avec une nouvelle adresse email non ? vu que l'IP n'est pas banis

Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 26 Mar 2006 - 00:51    Post subject: [Guide] Voir les IP Reply with quote

Ouai, a la base s'il change d'email il se réinscrit.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Derbi34

Guest

PostPosted: Sun 26 Mar 2006 - 09:14    Post subject: [Guide] Voir les IP Reply with quote

ok donc j'ai relever les IP du membre qui flooder pour voire, puis si je m'en apperçois (creations rendues...) je le rebannirais, vous avez prevu un truc pour qu'on puisse bannir les IP ?

Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sun 26 Mar 2006 - 09:16    Post subject: [Guide] Voir les IP Reply with quote

Non, car ça ne servirait à rien. Il redémarre leur PC et l'IP a changé (pour 85 % des cas).

Author Message
Pandora2311

Guest

PostPosted: Thu 23 Apr 2009 - 13:37    Post subject: [Guide] Voir les IP Reply with quote

Bonjour,
Est il possible d'effacer l'historique des IP des membres, genre le réinitialiser, le mettre à zéro ou quelque chose comme ça. Pour les membres qui ont beaucoup de messages ça aiderait à ne pas avoir une longue liste. Merci pour vos réponses.

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Thu 23 Apr 2009 - 13:38    Post subject: [Guide] Voir les IP Reply with quote

bonjour

supprimes les ip dans le journal de modération en choisissant les action connexion et déconnexion

mais c'est tout ce que tu peux faire

Forum
Author Message
pantitia
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 25
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Mon 23 Nov 2009 - 13:28    Post subject: [Guide] Voir les IP Reply with quote

comment peut on trouver une IP d'un membre inscrit mais qui n'a pas posté?

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Mon 23 Nov 2009 - 13:29    Post subject: [Guide] Voir les IP Reply with quote

Bonjour
Via le panneau admin >> journal de modération. Quand le membre se connecte vous avez toutes les infos nécessaires.
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
Jenni

Guest

PostPosted: Wed 30 Jun 2010 - 11:18    Post subject: [Guide] Voir les IP Reply with quote

bonjour 

moi j'aimerais bien voir les IP dans qui est en ligne 

merci 

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Wed 30 Jun 2010 - 12:40    Post subject: [Guide] Voir les IP Reply with quote

Bonjour Jenni
Ce n'est pas possible.
Cordialement

Forum
Author Message
Jenni

Guest

PostPosted: Wed 30 Jun 2010 - 12:47    Post subject: [Guide] Voir les IP Reply with quote

Yskander wrote:
Bonjour Jenni
Ce n'est pas possible.
Cordialement

ok merci c'est dommage Wink  

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:30    Post subject: [Guide] Voir les IP

Reply to topic Page 2 of 3 Goto page: <  1, 2, 3  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401