It is currently Wed 28 Sep 2016 - 15:38 - créer un forum

[Tuto] Retirer / Remettre les icones de sujets

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4

[Tuto] Retirer / Remettre les icones de sujets
Author Message
Him

PostPosted: Sat 29 Aug 2009 - 20:31    Post subject: [Tuto] Retirer / Remettre les icones de sujets Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

La j'ai plus les icônes de sujet, remarque c'est pas plus mal, te casse pas le tête je reste comme ça, je te remercie

Okay
Forum
Author Message
boyington
Membre

Membre

Point(s): 26
Moyenne: 1.13
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 5 Mar 2012 - 07:43    Post subject: [Tuto] Retirer / Remettre les icones de sujets Reply with quote

Bonjour,

Peut on modifier l'ordre des icones de sujets, j' en ai rajouté, chez moi ce sont les icones de salles de poker. par exemple la j' ai rajouté Luckyjeux; j' aimerai donc les classer par ordre alphabétiques, est ce possible ? merci.

Forum
Author Message
fauvette
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 24
Moyenne: 1.04
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 24 Nov 2013 - 12:45    Post subject: [Tuto] Retirer / Remettre les icones de sujets Reply with quote

Bonjour, j'ai essayé ce tuto sympa, est ce qu'il fonctionne pour déplacer les icônes au début de chaque sous forum, merci.

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:38    Post subject: [Tuto] Retirer / Remettre les icones de sujets

Reply to topic Page 4 of 4 Goto page: <  1, 2, 3, 4

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401