It is currently Thu 29 Sep 2016 - 03:32 - créer un forum

[Aide] Sujets traceurs

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2

[Aide] Sujets traceurs
Author Message
Yskander

PostPosted: Tue 7 Apr 2009 - 21:25    Post subject: [Aide] Sujets traceurs Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour
Si vous supprimez le sujet traceur directement dans le forum oui
C'est pour cela que le tuto vous explique de passer par la modération du forum pour la suppression
Xeawirkyo wrote:

Bonjour,

Lorsque vous déplacer un sujet, vous avez la possibilité de laisser un sujet traceur dans le sous-forum d'origine afon que le membre ayant créé le sujet puisse le retrouver rapidement. Voici comment le supprimer.

Requis :
Droits d'administration ou de modération dans le sous-forum où se trouve le sujet traceur.

Pour commencer, rendez-vous dans le sous-forum où se trouve le sujet traceur. En bas de la page, cliquez sur Vous pouvez modérer ce forum.

Sélectionnez alors le sujet traceur.

Choisissez alors Supprimer

Validez en cliquant sur Oui lorsqu'on vous demande Etes-vous sûr de vouloir supprimer le(s) sujet(s) sélectionné(s) ?.

Information :
Le sujet traceur est indique par la mention Déplacé : juste avant le titre du sujet.

Le support se fait à la suite de ce topic.
Wink
Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Thu 16 Apr 2009 - 21:40    Post subject: [Aide] Sujets traceurs Reply with quote

Mise à jour - 16/04/2009
Fusion avec un tutoriel de themalin pour réunir toutes les informations à propos des sujets traceurs.

Author Message
ludo62
Membre

Membre

Point(s): 49
Moyenne: 0.98
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 20 Apr 2009 - 14:43    Post subject: [Aide] Sujets traceurs Reply with quote

ok  car je voudrai plus que ca se vois donc il faut que je supprime le traceur or si je lis ca
Pour commencer, rendez-vous dans le sous-forum où se trouve le sujet traceur. En bas de la page, cliquez sur Vous pouvez modérer ce forum.

Sélectionnez alors le sujet traceur.

Choisissez alors Supprimer.

Validez en cliquant sur Oui lorsqu'on vous demande Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le(s) sujet(s) sélectionné(s) ?.

mais si je supprime comme indiqué il me supprime le sujet meme celui qui est dans le bon sous forum

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Mon 20 Apr 2009 - 14:52    Post subject: [Aide] Sujets traceurs Reply with quote

Bonjour
Non il ne supprime pas le sujet originel si vous passez par la page modérer ce forum Smile
Il ne supprime que le traceur

Forum
Author Message
Lenou

Guest

PostPosted: Sun 31 May 2009 - 20:56    Post subject: [Aide] Sujets traceurs Reply with quote

Vous êtes sure? Parce que j'ai peur de faire une connerie en fait XD

Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sun 31 May 2009 - 21:05    Post subject: [Aide] Sujets traceurs Reply with quote

Salutations Lenou,

Pour être sûr de ne pas vous trompez, le sujet traceur comporte la mention Déplacé: devant le nom du sujet. Smile C'est lui que vous devez sélectionner pour la suppression.

Cordialement,

Author Message
Anju
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 13
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 3 Jun 2009 - 22:27    Post subject: [Aide] Sujets traceurs Reply with quote

Bonsoir ^^

J'ai fais exactement ce qui était expliqué, en supprimant entièrement la fonction du sujet traceur.
Mais elle y est toujours, et il y a toujours la case également Sad

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci...

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Thu 4 Jun 2009 - 00:44    Post subject: [Aide] Sujets traceurs Reply with quote

Bonjour
Etes vous sur d'avoir fait la modification dans le bon thème ? Pouvez vous poster ici votre template modcp_move.tpl entre les balises codes.
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Thu 4 Jun 2009 - 09:29    Post subject: [Aide] Sujets traceurs Reply with quote

bonjour

remplaces ton template par ça
Code: Sélectionner - Agrandir

<form action="{S_MODCP_ACTION}" method="post">
  <table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0" align="center">
   <tr>
     <td align="left" class="nav"><a href="{U_INDEX}" class="nav">{L_INDEX}</a></td>
   </tr>
  </table>
  <table width="100%" cellpadding="4" cellspacing="1" border="0" class="forumline">
   <tr>
     <th height="25" class="thHead"><b>{MESSAGE_TITLE}</b></th>
   </tr>
   <tr>
     <td class="row1">
      <table width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="1">
        <tr>
         <td>&nbsp;</td>
        </tr>
        <tr>
         <td align="center"><span class="gen">{L_MOVE_TO_FORUM} &nbsp; {S_FORUM_SELECT}<br /><br />

{MESSAGE_TEXT}</span><br />
           <br />
           {S_HIDDEN_FIELDS}
           <input class="mainoption" type="submit" name="confirm" value="{L_YES}" />
           &nbsp;&nbsp;
           <input class="liteoption" type="submit" name="cancel" value="{L_NO}" />
         </td>
        </tr>
        <tr>
         <td>&nbsp;</td>
        </tr>
      </table>
     </td>
   </tr>
  </table>
</form>

Forum
Author Message
Anju
Membre

Membre

Niveau:
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 4 Jun 2009 - 12:12    Post subject: [Aide] Sujets traceurs Reply with quote

Donc voilà mon template avec le truc du sujet traceur enlevé..

Code: Sélectionner - Agrandir
<form action="{S_MODCP_ACTION}" method="post">
  <table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0" align="center">
   <tr>
     <td align="left" class="nav"><a href="{U_INDEX}" class="nav">{L_INDEX}</a></td>
   </tr>
  </table>
  <table width="100%" cellpadding="4" cellspacing="1" border="0" class="forumline">
   <tr>
     <th height="25" class="thHead"><b>{MESSAGE_TITLE}</b></th>
   </tr>
   <tr>
     <td class="row1">
      <table width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="1">
        <tr>
         <td>&nbsp;</td>
        </tr>
        <tr>
         <td align="center"><span class="gen">{L_MOVE_TO_FORUM} &nbsp; {S_FORUM_SELECT}<br /><br />
           {MESSAGE_TEXT}</span><br />
           <br />
           {S_HIDDEN_FIELDS}
           <input class="mainoption" type="submit" name="confirm" value="{L_YES}" />
           &nbsp;&nbsp;
           <input class="liteoption" type="submit" name="cancel" value="{L_NO}" />
         </td>
        </tr>
        <tr>
         <td>&nbsp;</td>
        </tr>
      </table>
     </td>
   </tr>
  </table>
</form>

Et, j'ai fais ce que m'a dis Themalin, mais ça ne fonctionne toujours pas Sad

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 4 Jun 2009 - 12:17    Post subject: [Aide] Sujets traceurs Reply with quote

tu as le même template que ce que je t'ai donné et il n'y a pas de case dans celui la

tu parles bien de la case à cocher quand on veut laisser le sujet

sinon essayes ctrl +f5 et regardes si tu l'as encore

mais je n'ai pas de soucis

Forum
Author Message
Anju
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Thu 4 Jun 2009 - 12:21    Post subject: [Aide] Sujets traceurs Reply with quote

Oui oui je parle bien de cette case là...

Et elle est toujours là... Et toujours cochée...

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 4 Jun 2009 - 12:22    Post subject: [Aide] Sujets traceurs Reply with quote

tu fais bien la modification en thème normal et pas de test

Forum
Author Message
Anju
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Thu 4 Jun 2009 - 12:28    Post subject: [Aide] Sujets traceurs Reply with quote

Erf... *va se cacher*

C'est bon, il n'est plus là u_u
Merci beaucoup, et désolée du dérangement ><

*pas douée* Embarassed

Forum
Author Message
Black___GGG
Membre

Membre

Point(s): 1

PostPosted: Wed 26 Sep 2012 - 17:57    Post subject: [Aide] Sujets traceurs Reply with quote

bonjour, j'ai supprimé le sujet traceur directement sur le forum, et ça a supprimé aussi le sujet déplacé !!! Comment faire pour récupérer ce sujet ??
Merci

Forum
Author Message
poupy
Membre

Membre

Point(s): 1
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin

PostPosted: Wed 4 May 2016 - 14:42    Post subject: [Aide] Sujets traceurs Reply with quote

Black___GGG wrote:
bonjour, j'ai supprimé le sujet traceur directement sur le forum, et ça a supprimé aussi le sujet déplacé !!! Comment faire pour récupérer ce sujet ??
Merci

bonjour, je me retrouve dans la même situation.
comment faire pour récupérer le message initial ?
Merci

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:32    Post subject: [Aide] Sujets traceurs

Reply to topic Page 2 of 2 Goto page: <  1, 2

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401