It is currently Tue 27 Sep 2016 - 05:36 - créer un forum

[Portail] Module de Traduction Anglais/allemand

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3  >

[Portail] Module de Traduction Anglais/allemand
Author Message
themalin

PostPosted: Sun 3 Dec 2006 - 19:41    Post subject: [Portail] Module de Traduction Anglais/allemand Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

bonjour
je te conseille d'atgtendre que xooit mette les traducteurs sur tout les forum se sera mieux
il suffit juste d'attendre
Forum
Author Message
KaissXtreme

Guest

PostPosted: Sat 23 Dec 2006 - 18:21    Post subject: Autre traductions Reply with quote

Bonjour,
Je crois que j'ai d'autres scripts pour la traduction des pages en anglais.

L'image :

Et insérez ce code de la même manière que vous avez fait pour le premier message de ce sujet :
Code: Sélectionner - Agrandir
<script language="JavaScript1.2" src="http://www.altavista.com/static/scripts/translate_engl.js"></script>

Merci Xooit.

Author Message
The best

Guest

PostPosted: Mon 15 Jan 2007 - 08:48    Post subject: [Portail] Module de Traduction Anglais/allemand Reply with quote

Aravinthan, c'est normal, et on ne peux pas le changer Wink

Author Message
Nuage

Guest

PostPosted: Thu 31 May 2007 - 01:50    Post subject: [Portail] Module de Traduction Anglais/allemand Reply with quote

Bonjour

Je viens de suivre à la lettre tout ce qui est recommandé pour installer un traducteur. En effet, les boutons et les commandes sont en anglais.

Cependant, entrer le code dans le module ne semble pas suffire, puisqu'il n'apparaît que si j'écris quelque chose de plus dedans.

Que me suggérez-vous ? Et les traducteurs de Xooit sont-ils disponibles ? comment les utiliser ?

Merci beaucoup
Amicalement
Nuage

Author Message
Gas man
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 359
Moyenne: 1.03
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 31 May 2007 - 09:13    Post subject: [Portail] Module de Traduction Anglais/allemand Reply with quote

Bonjour Nuage,

Il faut que tu insère le script dans le module dans la partie code : clique sur

Forum
Author Message
Nuage

Guest

PostPosted: Thu 31 May 2007 - 16:36    Post subject: [Portail] Module de Traduction Anglais/allemand Reply with quote

Bien, je retente le coup Wink

Je n'avais pas cliqué sur les <> parce que le code les contenait déjà... alors j'avais pensé que c'était inutile innocent donc je vais cliquer et je vous redonne des nouvelles.

Merci

Author Message
delpiero04

Guest

PostPosted: Wed 5 Sep 2007 - 00:37    Post subject: [Portail] Module de Traduction Anglais/allemand Reply with quote

exellent tuto, merci

Author Message
andreapirlo

Guest

PostPosted: Tue 4 Dec 2007 - 18:59    Post subject: [Portail] Module de Traduction Anglais/allemand Reply with quote

je n'arrive pas a la 3eme étape ke ne trouve pas ou j'ai écrit traduction

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Tue 4 Dec 2007 - 19:01    Post subject: [Portail] Module de Traduction Anglais/allemand Reply with quote

bonjour

panneau admin
portail
gérer les pages
gérer et tu insères le module

Forum
Author Message
andreapirlo

Guest

PostPosted: Tue 4 Dec 2007 - 20:15    Post subject: [Portail] Module de Traduction Anglais/allemand Reply with quote

Ouai mais  je ne vois pas mon module ''Traduction ''

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Tue 4 Dec 2007 - 20:16    Post subject: [Portail] Module de Traduction Anglais/allemand Reply with quote

tu as bien crées le module dans gérer les module???

Forum
Author Message
express
Membre

Membre

Point(s): 11
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 16 Jul 2011 - 12:18    Post subject: [Portail] Module de Traduction Anglais/allemand Reply with quote

Bonjour,

C'est pour quand le traducteur de xooit?

Cordialement

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Sat 16 Jul 2011 - 13:04    Post subject: [Portail] Module de Traduction Anglais/allemand Reply with quote

Bonjour
Ce n'est pas prévu.
Cordialement

Forum
Author Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 209
Moyenne: 0.90
Windows Vista ou 7 Autre Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 30 Aug 2011 - 15:04    Post subject: [Portail] Module de Traduction Anglais/allemand Reply with quote

bonjour
j'ai l'impression de tout faire comme dit, j'ai créé le module, là c'est tout bon

je clique sur <>, puis je mets le code
et en fait après j'ai juste le code d'inscrit

merci de m'aider  en me disant comment je dois tout mettre

Forum
Author Message
Flocondeneige
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 11
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lièvre

PostPosted: Thu 13 Dec 2012 - 16:45    Post subject: [Portail] Module de Traduction Anglais/allemand Reply with quote

Moi j'ai fait, mais cela ne fonctionne pas. Il y a marqué traduction sur le portail au niveau du module et rien d'autre Sad

Forum
Author Message
fabfab
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 10
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 10 Apr 2013 - 18:17    Post subject: [Portail] Module de Traduction Anglais/allemand Reply with quote

Flocondeneige wrote:
Moi j'ai fait, mais cela ne fonctionne pas. Il y a marqué traduction sur le portail au niveau du module et rien d'autre Sad

idem ! le script est bien copié avec <>, le module est bien affiché sur le portail... mais y a rien qui apparaît...  undecided
Navigateur préféré : Chrome sous Windows 8

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:36    Post subject: [Portail] Module de Traduction Anglais/allemand

Reply to topic Page 2 of 3 Goto page: <  1, 2, 3  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401