It is currently Sun 2 Oct 2016 - 00:17 - créer un forum

[guide]Traducteur de forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

[guide]Traducteur de forum
Author Message
Frimouss

PostPosted: Mon 9 Apr 2007 - 15:31    Post subject: [guide]Traducteur de forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Quand je suis sur la traduction anglaise par exemple et que j'essaye de me logguer, ça me renvoie sur la page de connexion, et ainsi de suite, sans me mettre de message d'erreur ni rien.
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Mon 9 Apr 2007 - 15:36    Post subject: [guide]Traducteur de forum Reply with quote

logg toi sur la page français et ensuite lance la page anglais

Forum
Author Message
Frimouss

Guest

PostPosted: Mon 9 Apr 2007 - 15:49    Post subject: [guide]Traducteur de forum Reply with quote

Je vient de le faire, ca me déconnecte quand j'arrive sur la page anglaise (et avc les autres langues aussi). Confused

Author Message
motard

Guest

PostPosted: Mon 9 Apr 2007 - 17:36    Post subject: [guide]Traducteur de forum Reply with quote

bonjour tout le monde !! je me suis décidé à prendre ma bêche et déterrer ce topic car, un traducteur installé sur les forums serait d'une grande aide, en effet impossible de mettre altavista sur le forum car il ne marche pas correctement.

à quand cette nouvelle fonction ?

merci d'avance !!

Author Message
Gas man
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 359
Moyenne: 1.03
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 9 Apr 2007 - 19:05    Post subject: [guide]Traducteur de forum Reply with quote

Un traducteur fera toujours c'est fautes. A mon avis le traducteur parfait n'existe pas.

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 9 Apr 2007 - 19:08    Post subject: [guide]Traducteur de forum Reply with quote

bonjour
xooit mettra le multilingue mais il ne s'agit pas d'un traducteur de style altavista

Forum
Author Message
Frimouss

Guest

PostPosted: Mon 9 Apr 2007 - 20:08    Post subject: [guide]Traducteur de forum Reply with quote

Okay !

Je suis parfaitement conscient du travail énorme que dtoi représenter l'implémentation d'une fonction de traduction sur les forums xooit, mais savez-vous à peu près dans combien de temps ce sera disponible ?
Question

Author Message
Gas man
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 359
Moyenne: 1.03
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 9 Apr 2007 - 20:09    Post subject: [guide]Traducteur de forum Reply with quote

Ce ne sera pas une fonction de traduction pour les messages mais pour les boutons et le thème du forum.

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 9 Apr 2007 - 20:14    Post subject: [guide]Traducteur de forum Reply with quote

Frimouss wrote:
Okay !

Je suis parfaitement conscient du travail énorme que dtoi représenter l'implémentation d'une fonction de traduction sur les forums xooit, mais savez-vous à peu près dans combien de temps ce sera disponible ?
Question

il n'y aura pas de traducteur à proprement parler
si tu veux le faire tu dois utiliser ce tuto tu n'auras pas fonction intégrer au forum

Forum
Author Message
SKS-samshoot

Guest

PostPosted: Wed 10 Oct 2007 - 14:16    Post subject: [guide]Traducteur de forum Reply with quote

j ai le meme probleme pour me login.. des que je passe en anglais je suis deco et impossible de me reco.... pas de solution miracle???

sinon ca marche super bien... mais reste ce probleme de login plutot genant....

Author Message
garde

Guest

PostPosted: Mon 24 Dec 2007 - 16:50    Post subject: [guide]Traducteur de forum Reply with quote

Bonjour,

Tex-f7 en Mais 2006 wrote:
Il y aura une vrai fonction multi langues, ce tuto est fait pour ceux qui ne peuvent pas attendre.

ça en est où exactement ? N'est-il toujours pas possible de traduire les boutons et l'espace membre du forum ? Parceque babelfish ça traduit tout le forum, c'est pas le but....

Dans le profil des membres, on peut voir un option : Langue du Forum, avec seulement Français de dispo. Dites, ça sert à quoi exactement qu'il y ait ça si il nous est impossible de rajouter des langues ?

Author Message
johnny

Guest

PostPosted: Thu 10 Jan 2008 - 18:30    Post subject: [guide]Traducteur de forum Reply with quote

SKS-samshoot wrote:
j ai le meme probleme pour me login.. des que je passe en anglais je suis deco et impossible de me reco.... pas de solution miracle??? sinon ca marche super bien... mais reste ce probleme de login plutot genant....

Bonjour,
moi aussi j'ai le meme probleme Sad
voici l'adresse pour mon forum en anglais  http://babelfish.altavista.com/babelfish/trurl_pagecontent?lp=fr_en&trurl=http%3a%2f%2fcity-forum.xooit.be%2fportal.php
et meme pour s'inscrire on sait pas Sad
que faire?

Author Message
johnny

Guest

PostPosted: Sat 12 Jan 2008 - 18:44    Post subject: [guide]Traducteur de forum Reply with quote

personne pour le probleme? Sad

Author Message
[undertaker]

Guest

PostPosted: Thu 21 Aug 2008 - 15:50    Post subject: [guide]Traducteur de forum Reply with quote

cool ce traducteur

Author Message
snioper69

Guest

PostPosted: Wed 28 Oct 2009 - 17:58    Post subject: est ce possible d'avoir tout le forum traduis ? Reply with quote

bonjour,
 s'il vous plait est il possible d'ajouter dans un template un mode qui permettent aux gens des états unis ou de la communauté européenne de pouvoir lire et comprendre tout notre forum (en anglais), et qu'a notre tour nous puissions leurs répondre et que nos réponses leurs soient envoyés en anglais "style reverso" ? Afin de prendre une plus grande ampleur, car j'ai constaté plus de 200 connectés sur notre forum aux states notamment.
J'espère avoir été clair dans ma demande, merci à vous de votre collaboration...

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Wed 28 Oct 2009 - 17:59    Post subject: [guide]Traducteur de forum Reply with quote

Bonjour
Là vous êtes sur le tuto pas dans les propositions Wink. De plus cela a déjà été suggéré.
Cordialement

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:17    Post subject: [guide]Traducteur de forum

Reply to topic Page 5 of 6 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401