La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 07:17 - créer un forum

[Tuto] Interdire les invisible

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

[Tuto] Interdire les invisible
Auteur Message
Sploutch

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 16:03    Sujet du message: [Tuto] Interdire les invisible Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

leonis a écrit:
mais le deuxième admin qui m'éxaspère à se mettre hors ligne

Juste pour savoir, pourquoi cela t'exaspère t'il ?
Tente de faire une note via le bloc note de ton panneau d'administration.
Quelque chose pour les admi et modo de façon a ce que cela soit "officiel"
Forum
Auteur Message
leonis

Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 17:41    Sujet du message: [Tuto] Interdire les invisible Répondre en citant

re dsl j'était partit chercher de l'essence

ca m'éxaspère parse que dans un clan (en l'occurence là je parle d'un jeu)le chef du clan doit montrer sa présence eet faire savoir qu'il est présent hors en hl s'est dur de montrer sa présence^^

Auteur Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 633
Moyenne: 1,08
Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 21:13    Sujet du message: [Tuto] Interdire les invisible Répondre en citant

Ok je comprends bien.
Donc avec les même argument que tu me donnes :
leonis a écrit:

dans un clan le chef doit montrer sa présence et faire savoir qu'il est présent hors en hl s'est dur de montrer sa présence^^

Tu fais une note en interne via le panneau d' admi qui explicite sa de façon à rendre cette consigne obligatoire et partie du reglement de ton forum.
(Règlement que tu peux modifier d'ailleurs pour y ajouter ce point la (Interdiction au administrateur de se mettre en invisible pour le bon fonctionnement du forum mais aussi du jeu) Wink )

Bref de toute façon pour revenir sur le tutoriel plus précisément, il est impossible de faire ce que tu recherches.

| Le site pour les Filles | Me Soutenir | Smileys Fun | Mes Tutoriels | Mon formulaire D'aide | No Support MP |

Forum
Auteur Message
Ka-ra-mell

Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 12:02    Sujet du message: [Tuto] Interdire les invisible Répondre en citant

Bonjour,

J'ai consulté ce tuto pour interdire les invisibles, et je souhaiterais savoir le devenir de ces membres justement (après avoir fait les modifications de codes pour les interdire) : ils seront mis automatiquement, en membres non-invisibles ou vont-ils quand même restés en invisible??

Merci pour votre aide.

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 12:24    Sujet du message: [Tuto] Interdire les invisible Répondre en citant

bonjour

tu dois faire

panneau admin
utilisateur
liste des membres
cliquer sur le pseudo du membre et mettre cacher sa présence en ligne sur non
pour qu'ils soient en non invisible

le fait de suivre le tuto empeche de cocher la case mais ceux qui l'ont ét" avant reste en invisible tu dois les changer

Forum
Auteur Message
Ka-ra-mell

Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 12:32    Sujet du message: [Tuto] Interdire les invisible Répondre en citant

Ah ok,
Merci encore pour votre réponse Smile

Cordialement.

Auteur Message
yo56

Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 19:43    Sujet du message: [Tuto] Interdire les invisible Répondre en citant

oui super  ça marche bien merci les mecs

Auteur Message
ln42
Membre

Membre

Point(s): 28
Moyenne: 1,00
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 00:09    Sujet du message: [Tuto] Interdire les invisible Répondre en citant

Ben, pour moi, ça marche pas Sad
faut juste enlever le mot "hideonline" ? j'ai le thème starpink et la 2ème version proposée par Sploutch :
Code: Sélectionner - Agrandir
<input type="radio" name="hideonline" value="1" {HIDE_USER_YES} />

J'ai mis comme ça :
<input type="radio" name= value="1" {HIDE_USER_YES} />

Mais on peut toujours aller cocher "cacher" .
J'ai dû rater un épisode, qui s'y colle pour expliquer à une nulle Old Mr Green ?
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Auteur Message
ln42
Membre

Membre

Point(s): 28
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 00:18    Sujet du message: [Tuto] Interdire les invisible Répondre en citant

Stop, en fait, je peux aller cocher "cacher" et enregistrer oui. Mais quand je reviens sur le profil, c'est toujours sur "non".
Donc, ça marche !

Excusez moi et Merci
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Auteur Message
jackklg
Membre

Membre

Point(s): 1
Windows XP (ou plus ancien) Autre

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 23:32    Sujet du message: [Tuto] Interdire les invisible Répondre en citant

aprés <td class="row2"> on peu ajouter :
! Cette fonction a été déactivée !
pour avertir le membre que cette fontion est annulée

Forum
Auteur Message
bazeilarden08
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 41
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 09:06    Sujet du message: [Tuto] Interdire les invisible Répondre en citant

Sploutch a écrit:
Il y à quelque temps je cherchais a désactiver juste cette fonction, plutôt que de la supprimer totalement. J'avais demandé de l'aide.
Sploutch a écrit:
Bonjour,
Plutot que de supprimer totalement cette fonction par la sup du code, je me demandais s'il ne serait pas mieux de la mettre en inactive ?

En option grisé par le fait et indisponible pour le membre, si il veut la cocher.

sa pourait être pas mal de cette façon on peu la changer d'une façon plus pratique

Non ? ... Rolling Eyes

@+ Razz

Aujourd'hui je me suis penché dessus.j'ai réussi.

Avec cette façon, l'option n'est plus clicable par le membre. Elle est tout simplement bloqué et figure toujours dans la page du profil.
La voici pour ceux que cela intéresse.

Dans le même template bien sur : (profile_add_body.tpl)

rechercher :

<tr>      <td class="row1"><span class="gen">{L_HIDE_USER}:</span></td>
     <td class="row2">
      <input type="radio" name="hideonline" value="1" {HIDE_USER_YES} />
      <span class="gen">{L_YES}</span>&nbsp;&nbsp;
      <input type="radio" name="hideonline" value="0" {HIDE_USER_NO} />
      <span class="gen">{L_NO}</span></td>
   </tr> 

Dans ce code, supprimer le hideonline de la première ligne ou il est mentioné.soit celle-ci :

<input type="radio" name="hideonline" value="1" {HIDE_USER_YES} />

enregistrez tout !et voila cette option est bloqué Wink
Si par la suite vous souhaitez la remettre en service, il vous suffit de rajouter ce que vous venez de supprimer. (hideonline)

Est ce que cette fonction permet de mettre les administrateurs en invisible.
Ca serait pratique pour un administrateur qui travail sur son forum d'être en invisible pour y travailler sans être interpellé en permanence.

Forum
Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 10:38    Sujet du message: [Tuto] Interdire les invisible Répondre en citant

bonjour

si tu veux etre invisible tu vas dans ton profil et tu coches oui à la case caché en ligne
tu n'as pas besoin de modifier les templates

Forum
Auteur Message
sebkos

Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 14:38    Sujet du message: [Tuto] Interdire les invisible Répondre en citant

merci pr le tuto...

quelques questions :
> cela empechera donc dêtre invisible..?
> le membre aura tjrs la possibilité de cocher la case correspondante?

car j'ai supprimé le code correspondant... mais l'option est tjrs présente... et l'invisibilité fonctionne apparemment encore... est ce normale??

avec mes remerciements,

Auteur Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 633
Moyenne: 1,08
Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 20:36    Sujet du message: [Tuto] Interdire les invisible Répondre en citant

Bonjour,
Vous avez suivi quel tutoriel, celui-ci ICI

> cela empechera donc dêtre invisible..?
Réponse :
OUI

> le membre aura tjrs la possibilité de cocher la case correspondante?
Réponse :
NON

| Le site pour les Filles | Me Soutenir | Smileys Fun | Mes Tutoriels | Mon formulaire D'aide | No Support MP |

Forum
Auteur Message
RICOU4092
Membre

Membre

Point(s): 14
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 01:22    Sujet du message: [Tuto] Interdire les invisible Répondre en citant

[/quote]Est ce que cette fonction permet de mettre les administrateurs en invisible.
Ca serait pratique pour un administrateur qui travail sur son forum d'être en invisible pour y travailler sans être interpellé en permanence.
[/quote]

Bonsoir; quand je veux bosser tranquille, je cherche aussi comment être invisible des modos qui eux peuvent toujours me voir en italique!
Car si les membres ne voient pas que je suis connecté, les modos si.
Merci de m'indiquer si une autre manip que celle de cocher ma case dans mon profil est possible pour être invisible de tous!

Forum
Auteur Message
jagd0748
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 31
Moyenne: 1,07
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 23:11    Sujet du message: [Tuto] Interdire les invisible Répondre en citant

Sploutch a écrit:
Il y à quelque temps je cherchais a désactiver juste cette fonction, plutôt que de la supprimer totalement.
J'avais demandé de l'aide.
(...)
Aujourd'hui je me suis penché dessus.
j'ai réussi.

Avec cette façon, l'option n'est plus clicable par le membre. Elle est tout simplement bloqué et figure toujours dans la page du profil.
La voici pour ceux que cela intéresse.

Dans le même template bien sur : (profile_add_body.tpl)

rechercher :

<tr>
     <td class="row1"><span class="gen">{L_HIDE_USER}:</span></td>
     <td class="row2">
      <span class="gen">{L_YES}</span>&nbsp;&nbsp;
      <input type="radio" name="hideonline" value="0" {HIDE_USER_NO} />
      <span class="gen">{L_NO}</span></td>
   </tr>

Dans ce code, supprimer le hideonline de la première ligne ou il est mentioné.

soit celle-ci :

enregistrez tout !

et voila cette option est bloqué Wink
Si par la suite vous souhaitez la remettre en service, il vous suffit de rajouter ce que vous venez de supprimer. (hideonline)

Super Merci
simple et pratique Okay

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17    Sujet du message: [Tuto] Interdire les invisible

Répondre au sujet Page 8 sur 10 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401