It is currently Thu 29 Sep 2016 - 18:58 - créer un forum

[Tuto] Interdire les invisible

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

[Tuto] Interdire les invisible
Author Message
kodess

PostPosted: Sun 25 Mar 2007 - 16:56    Post subject: [Tuto] Interdire les invisible Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

bonjour,
merci pour ce tuto et merci a toi aussi Sploutch pour l'astuce car ça marche tres bien sans faire recour au premier tuto Okay
Author Message
Sahra

Guest

PostPosted: Thu 12 Apr 2007 - 20:17    Post subject: [Tuto] Interdire les invisible Reply with quote

Bonjour,

Mais si j'interdis la fonction invisible, est-ce que je vais perdre mes membres qui le sont ? Devront-ils se réinscrirent ?

Les membres invisibles apparaissent en italique.

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Thu 12 Apr 2007 - 20:20    Post subject: [Tuto] Interdire les invisible Reply with quote

bonjour
non ils ne seront plus invisibles c'est tout ils ne seront plus en italique dans qui est en ligne
ils seront toujours membres

Forum
Author Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 632
Moyenne: 1.08
Masculin

PostPosted: Thu 12 Apr 2007 - 20:21    Post subject: [Tuto] Interdire les invisible Reply with quote

kodess wrote:
bonjour,
merci pour ce tuto et merci a toi aussi Sploutch pour l'astuce car ça marche tres bien sans faire recour au premier tuto Okay

Merci Wink

########################################################

Quote:

Mais si j'interdis la fonction invisible, est-ce que je vais perdre mes membres qui le sont ? Devront-ils se réinscrirent ?

non, ils ne devront pas se ré-inscrirent
(en tout les cas j'en avais et il ne se sont pas ré-inscrirent.)

| Le site pour les Filles | Me Soutenir | Smileys Fun | Mes Tutoriels | Mon formulaire D'aide | No Support MP |

Forum
Author Message
Sahra

Guest

PostPosted: Thu 12 Apr 2007 - 20:33    Post subject: [Tuto] Interdire les invisible Reply with quote

Merci The Malin Okay

Author Message
motard

Guest

PostPosted: Wed 16 May 2007 - 18:07    Post subject: [Tuto] Interdire les invisible Reply with quote

super ploutch !! car j'en avais marre de regarder 140 profils pour voir qui s'est mis en invisible !! lol

parcontre j'ai juste supprimé hide online et maintenant j'ai plein de points d'interrogation dans la page de profil !!

faut il aussi supprimer les tremas voir toute la ligne ?

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 16 May 2007 - 18:33    Post subject: [Tuto] Interdire les invisible Reply with quote

bonjour
dans ton template
profil body ou profil add body regarde si tu n'as pas les points qui apparaisse et supprimes les

Forum
Author Message
motard

Guest

PostPosted: Wed 16 May 2007 - 22:09    Post subject: [Tuto] Interdire les invisible Reply with quote

merci à toi themalin ! c'est tout bon ! Okay

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 26 Jul 2007 - 19:17    Post subject: [Tuto] Interdire les invisible Reply with quote

bonjour
si tru veux qu'ils ne soient plus invisible fait ceci

d'abord tu fais panneau admin
utilisateur
listes des membres
tu cliques sur les pseudos et tu les mets en non invisible

après seulement tu applique le tuto

donc si tu as appliqué le tuto tu defait ce que tu as fait et ensuite tu fais comme expliqué ci dessus

Forum
Author Message
Titoum13

Guest

PostPosted: Sat 18 Aug 2007 - 21:12    Post subject: [Tuto] Interdire les invisible Reply with quote

Bonsoir , j'ai fait comme tu as dit et chez moi rien ne marche , je vois toujours dans ma page acceuil en bas 3 invisible

Nos membres ont posté un total de 11 493 messages
Nous avons 1 369 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est setto
Il y a en tout 262 utilisateurs en ligne: 65 enregistrés, 3 invisibles, 193 invités et 1 moteur de recherche
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 627 le 15/08/2007 17:20:32

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sat 18 Aug 2007 - 23:47    Post subject: [Tuto] Interdire les invisible Reply with quote

bonjour
si les membres étaient déjà invisible il faut les mettre en normal avant de faire la modif sinon il reste invisible

donc remets ton template comme avant
ensuite édoites le profil des membres et passes les en normal et refais les modif

Forum
Author Message
Titoum13

Guest

PostPosted: Sun 19 Aug 2007 - 01:00    Post subject: [Tuto] Interdire les invisible Reply with quote

Ok merci le probleme il va falloir que je vois membres apres membres et j'en ai plus de 1300

Author Message
ZoZo
Membre

Membre

Point(s): 18
Moyenne: 1.00
Autre Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 14 Apr 2008 - 21:57    Post subject: [Tuto] Interdire les invisible Reply with quote

'lut,

Merci pour ce tuto celui de Sploutch que je viens actuellement de faire , le petit plus c'est que seul les admins peuvent se cacher via le panel et non pas les simples users, merci a vous pour ce tuto Wink

Forum
Author Message
R4PHAEL
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 89
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 7 Jun 2008 - 16:30    Post subject: [Tuto] Interdire les invisible Reply with quote

Bonjour,

Ce tuto est parfait merci.

Forum
Author Message
Laenane

Guest

PostPosted: Thu 16 Oct 2008 - 02:02    Post subject: [Tuto] Interdire les invisible Reply with quote

super merci beaucoup

Old Mr Green Old Mr Green Old Mr Green

Author Message
stef77

Guest

PostPosted: Sun 26 Oct 2008 - 12:44    Post subject: [Tuto] Interdire les invisible Reply with quote

manip faite mais ne marche pas  Crying or Very sad

possibilité de maider!!!! j'ai essayer les 2solution

Last edited by stef77 on Sun 26 Oct 2008 - 12:47; edited 1 time in total
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:58    Post subject: [Tuto] Interdire les invisible

Reply to topic Page 2 of 10 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401