La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017 - 21:55 - créer un forum

[Tuto] Interdire les invisible

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

[Tuto] Interdire les invisible
Auteur Message
stef77

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 12:44    Sujet du message: [Tuto] Interdire les invisible Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

manip faite mais ne marche pas  Crying or Very sad

possibilité de maider!!!! j'ai essayer les 2solution
Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 12:45    Sujet du message: [Tuto] Interdire les invisible Répondre en citant

bonjour

tu le fais bien en thème normal

tu as bien penser à modifier les profil de tes membres pour les mettre en visible avant de le faire

Forum
Auteur Message
stef77

Invité

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 12:50    Sujet du message: [Tuto] Interdire les invisible Répondre en citant

merci je m'été trompé de theme Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Auteur Message
stef77

Invité

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 12:51    Sujet du message: [Tuto] Interdire les invisible Répondre en citant

cette astuce marche tel sur forum actif??? car des amis aimerais la faire également

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 12:52    Sujet du message: [Tuto] Interdire les invisible Répondre en citant

nous ne faisons pas le support de FA si tu veux savoir je te conseille de demander sur leur forum à eux

Forum
Auteur Message
stef77

Invité

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 13:02    Sujet du message: [Tuto] Interdire les invisible Répondre en citant

merci a toi 

Auteur Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 633
Moyenne: 1,08
Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 13:23    Sujet du message: [Tuto] Interdire les invisible Répondre en citant

Salutations,

stef77 a écrit:
cette astuce marche tel sur forum actif??? car des amis aimerais la faire également

Ici, nous somme sur le support des forum xooit, donc, il est normale que ceci ICI pour empêcher (désactiver et pas supprimer l'option) les invisibles est fait pour et non pas pour les autres forums (pour ne pas les citer).

| Le site pour les Filles | Me Soutenir | Smileys Fun | Mes Tutoriels | Mon formulaire D'aide | No Support MP |

Forum
Auteur Message
Laenane

Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 05:50    Sujet du message: [Tuto] Interdire les invisible Répondre en citant

stef77 a écrit:

ben sur forum actif ça se fait naturellement me semble til car c'est là que je l'avais vu en premier

Dernière édition par Laenane le Lun 27 Oct 2008 - 05:52; édité 1 fois
Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 10:02    Sujet du message: [Tuto] Interdire les invisible Répondre en citant

themalin a écrit:

nous ne faisons pas le support de FA si tu veux savoir je te conseille de demander sur leur forum à eux

si elle a des questions et des réponses pour les fa c'est sur leur forum de support pas ici qu'il faut les donner

Forum
Auteur Message
verotitou

Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 22:42    Sujet du message: [Tuto] Interdire les invisible Répondre en citant

merci beaucoup Sploutch. très facile . merci encore

Auteur Message
les 3 E

Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 19:45    Sujet du message: [Tuto] Interdire les invisible Répondre en citant

bonsoir

je n'ai pas le profil add body mais Posting Poll Body et posting body et dans aucun des 2 je n'ai "<td class="row1"><span class="gen">{L_HIDE_USER)"

qui peut m'aider ?
merci

mon forum : http://amitie.ze-forum.com/index.php

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 13:43    Sujet du message: [Tuto] Interdire les invisible Répondre en citant

bonjour

si tu as profil add body

ici

Citation:
privmsgs_read_body.tpl
Affichage d'un message privé Modifier Télécharger
profile_add_body.tpl
Page de création d'utilisateur Modifier Télécharger
profile_avatar_gallery.tpl
Galerie d'avatars Modifier Télécharger
profile_send_email.tpl

Forum
Auteur Message
Soulouf

Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 12:17    Sujet du message: [Tuto] Interdire les invisible Répondre en citant

Bonjour a vous tous

J'ai une question

Si par exemple un membre est invisible et une autre membre regarde le membre en question si il a poster une message et il regarde le statu du membre (la ou il y a l'avatar, nombre de message, pseudo.... dans les message poster, en ligne, hors ligne)
Est-ce que le membre en question pourra voir si le membre invisible est en ligne ou pas ?

Auteur Message
Soulouf

Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 12:28    Sujet du message: [Tuto] Interdire les invisible Répondre en citant

Ha ok, et les modérateurs pourront les voirs ?

Auteur Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 633
Moyenne: 1,08
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 19:15    Sujet du message: [Tuto] Interdire les invisible Répondre en citant

Salutations,
En même temps Soulouf si tu utilises le tutoriel pour suspendre la fonction des invisibles, les membres ne pourront plus etre en invisible justement.
Donc plus personne ne verra ces derniers, vu qu'il n'existeront plus. Mr. Green

| Le site pour les Filles | Me Soutenir | Smileys Fun | Mes Tutoriels | Mon formulaire D'aide | No Support MP |

Forum
Auteur Message
Soulouf

Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 20:05    Sujet du message: [Tuto] Interdire les invisible Répondre en citant

Ha ok merci beaucoup

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55    Sujet du message: [Tuto] Interdire les invisible

Répondre au sujet Page 3 sur 10 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401