La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017 - 09:03 - créer un forum

[Tuto] Interdire les invisible

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

[Tuto] Interdire les invisible
Auteur Message
lepsy

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 18:33    Sujet du message: [Tuto] Interdire les invisible Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Sploutch a écrit:
lepsy a écrit:
Vous avez bien compris..vous confondez peut être les "variantes":

Salutations,Oui quelques peu .. mais ..."normal"
lepsy a écrit:

1. Dans le tuto d'origine..... etc ...........2. Dans une variante de tuto: .... il fallait etc (encore).........3. Dans une autre variante: il fallait ... etc etc .........

A trop de variante, les variantes "tue" la variante. (et tutoriel) Razz

Salut Sploutch,
Il est très aisé pour un membre à
de dire tout et n'importe quoi..

Il est plus difficile à un membre qui n'a pas toute votre connaissance, tout votre savoir et tout votre art de faire exactement comme vous lui dites, c'est - à -dire:
1. Sauvegarder un template (Faut le retrouver après et quand on l'a retrouvé faut retrouvé la place où il faut le remettre...Si on veut le remettre!)
2. Chercher le quelque chose à remplacer par un autre quelque chose qui lui ressemble sans tout à fait lui ressembler (sans même savoir ce qu'on fait au juste et où on est au juste...)
3. Et quand ça ne marche pas ou qu'on veut revenir à la version précédente: retrouver l'ancien quelque chose et le remettre à sa place d'origine (ce qui n'est absolument pas évident pour tout le monde..tout au moins au début des manip!)

Beaucoup parmi viennent dans ces forums, en amateur (dont moi-même!) mais pas en amateur idiot!

Beaucoup parmi nous aimeraient (peut être):
- faire des choses faciles à comprendre d'abord 
- faire des choses facile à réaliser ensuite!

Il semblerait que la pédagogie est ce qui manquerait à vous autres les génies!!

Salutations génie.. Embarassed
Auteur Message
NeoSoL

Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 08:54    Sujet du message: [Tuto] Interdire les invisible Répondre en citant

Salut,

En fait, si j'ai bien compris, le but de ce tutoriel est d'enlever le choix aux utilisateurs dans leur profil, cela n'empêche pas "réellement" de le faire .. ? ^-^

Merci, je l'ai fait. ^^

Auteur Message
NeoSoL

Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 10:37    Sujet du message: [Tuto] Interdire les invisible Répondre en citant

Yskander a écrit:

Bonjour
Si, n'ayant plus le choix dans leur profil, ils ne peuvent plus se mettre en invisible
Wink
Cordialement
Effectivement, tu as raison.
En totu cas merci pour le tuto.

Auteur Message
minus87

Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 11:07    Sujet du message: [Tuto] Interdire les invisible Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement, il y a toujours moyen pour un administrateur de modifier le statue visible/invisible d'un membre via le poste d'administration (Utilisateurs/Liste des membres/membre en question/...) même après l'application du tutoriel.

Je me demandais si le fait d'appliquer l'un des tutos proposés ci-dessus avant le passage en mode visible de tous les membres faisait que l'on avait quand même aucune crainte à avoir quand à modifier leur statue en mode visible par la suite. Je pense que ça devrait aller, mais je préfère demander Wink

Cordialement,

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 12:57    Sujet du message: [Tuto] Interdire les invisible Répondre en citant

bonjour

si tu fais le tuto avant que quelqu'un ne change il ne pourra pas après
donc si tu le fais dès le début les gens ne pourront pas changer leur statut visible dans le profil par la suite

Forum
Auteur Message
minus87

Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 16:32    Sujet du message: [Tuto] Interdire les invisible Répondre en citant

Oui, tout à fait, ceci dit, en tant qu'admin, la modification est toujours possible après, enfin c'était ma question, mais je pense que je me pose trop de questions hehe

Merci Themalin Wink

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 17:36    Sujet du message: [Tuto] Interdire les invisible Répondre en citant

oui toi tu pourras le faire en passant par le panneau admin mais pas le membre

Forum
Auteur Message
leonis

Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 15:20    Sujet du message: [Tuto] Interdire les invisible Répondre en citant

bonjour a tous

je vous contact car ce tuto est interréssant mais moi s'est pas les membres qui me posent probleme mais le deuxième admin qui m'éxaspère à se mettre hors ligne

j'ai fait la manip

1) le mettre en ligne
2) sup dans "add body" les petites lignes (hide etc)
3) je retourne dans leur profile et je peut toujours me mettre hors ligne....  (-_-)

en gros sa n'a servi a rien.... je voudrai un moyen de les obliger a se montrer

pouvez-vous m'aidé?

Auteur Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 633
Moyenne: 1,08
Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 15:27    Sujet du message: [Tuto] Interdire les invisible Répondre en citant

Salutations,
Via le tutoriel et sa variante ICI, dans la mesure ou cet personne est administrateur, (comme toi) tu ne peux donc pas la mettre en place.
C'est juste valable pour les membres.

| Le site pour les Filles | Me Soutenir | Smileys Fun | Mes Tutoriels | Mon formulaire D'aide | No Support MP |

Forum
Auteur Message
leonis

Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 15:39    Sujet du message: [Tuto] Interdire les invisible Répondre en citant

n'y a t-il pas un template avec les droit d'admin ou un code a modifier qui résulterai au même résultat s'est a dire la suppréssion du droit d'admin a se mettre hors ligne??

il faudrat que xooit rajoute ce droit dans les tepmplates....

Auteur Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 15:44    Sujet du message: [Tuto] Interdire les invisible Répondre en citant

Le "problème" en admettent que cela soit possible, c'est que de cette façon TOUT les admi seront concerné, toi y compris.
Je pense qu'un administrateur doit avoir accès à toute les fonctions justement.Ce qui explique l'état actuel des choses j'imagine.

| Le site pour les Filles | Me Soutenir | Smileys Fun | Mes Tutoriels | Mon formulaire D'aide | No Support MP |

Forum
Auteur Message
leonis

Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 15:49    Sujet du message: [Tuto] Interdire les invisible Répondre en citant

sa m'agace de pas pouvoir les controlés peut-on créé un template de controle qui aurai le controle sur les membres et "admins" du forum qui serai inscrit a l'interrieur

bon la sa devien très corsé comme code je voudrait envisagé toutes less possiblilité

malheuresement je n'ai pas de deathnote^^

Auteur Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 15:50    Sujet du message: [Tuto] Interdire les invisible Répondre en citant

leonis a écrit:
peut-on créé un template de controle qui aurai le controle sur les membres et "admins" du forum qui serai inscrit a l'interrieur

Non je ne pense pas. undecided

Forum
Auteur Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 15:53    Sujet du message: [Tuto] Interdire les invisible Répondre en citant

Yskander a écrit:
Bonjour
Pourquoi ne pas demander tout simplement à vos admin d'arrêter d'apparaitre en invisible ?
Wink
Cordialement

Ou de supprimer cet admi !? innocent

Forum
Auteur Message
leonis

Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 15:55    Sujet du message: [Tuto] Interdire les invisible Répondre en citant

sollution très simple en effet^^

malheuresement la vie ne se déroule jamais comme sur le papier
pour diverse raison exterieur au forum j'ai du le mettre a se post et il est très tétu seul une obligation le fera plier

Auteur Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 16:03    Sujet du message: [Tuto] Interdire les invisible Répondre en citant

leonis a écrit:
mais le deuxième admin qui m'éxaspère à se mettre hors ligne

Juste pour savoir, pourquoi cela t'exaspère t'il ?
Tente de faire une note via le bloc note de ton panneau d'administration.
Quelque chose pour les admi et modo de façon a ce que cela soit "officiel"

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03    Sujet du message: [Tuto] Interdire les invisible

Répondre au sujet Page 7 sur 10 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401