It is currently Fri 30 Sep 2016 - 15:27 - créer un forum

[Guide] Bannir : les différentes méthodes

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 39, 10, 1114, 15, 16  >

[Guide] Bannir : les différentes méthodes
Author Message
hpro

PostPosted: Fri 12 Jun 2009 - 18:37    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Je n'y arriuve pas
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Fri 12 Jun 2009 - 18:40    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

bonjour

tu vas bien dans panneau admin
utilisateur
bannissement et tu tape le pseudo puis bannir

si tu le banni avec l'ip il y a de forte chance que ça ne serve à rien s'il a une ip changeante

Forum
Author Message
Djium

Guest

PostPosted: Fri 12 Jun 2009 - 19:24    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

Bonjour , est-il possible de bannir un fournisseur d'accès internet sur mon forum ?

car le membre possède une Ip dynamique donc le bannir chaque fois , sa commence à devenir un peu lourd , et je peut pas bannir les serveurs de mail genre hotmail !

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Fri 12 Jun 2009 - 19:25    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

bonjour

non tu ne peux pas

Forum
Author Message
Djium

Guest

PostPosted: Fri 12 Jun 2009 - 19:32    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

ouais ...

j'espère que sa sera pour la nouvelle mise à jour des forums xooit ^^

merci Rolling Eyes

Author Message
Djium

Guest

PostPosted: Fri 12 Jun 2009 - 21:17    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

juste encore une question :

comment sa se fait que quand je bannie dans les Ip ce ci n'est pas prit en compte :
83.192.*.*
on m'affiche ip non valide

Comment sa se fait ?

dsl du double post mais si j'avais re-édite mon autre message on n'aurais pas vu ma question !!!

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sat 13 Jun 2009 - 08:52    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

bonjour

tu dois mettre une adresse ip entière
comme ça il n'y a pas assez d'infirmation pour etre pris en compte comme une ip

Forum
Author Message
Djium

Guest

PostPosted: Sat 13 Jun 2009 - 09:29    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

mais je veut juste bannir toutes les ips commencent par 83.192. donc si j'ai bien comprit on ne peut pas aussi ?

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sat 13 Jun 2009 - 09:29    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

tu dois mettre l'ip en entier

Forum
Author Message
Djium

Guest

PostPosted: Sat 13 Jun 2009 - 09:32    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

je veut pas mettre une IP entière , j'aimerais Juste pouvoir bannir toutes les IPs commencent par 83.192. , mais les étoiles * ne marche pas , et pourtant c'est ce que vous m'avais dit, donc c'est juste pour les serveurs de mail que les étoiles fonctionnent et ,  on dois être obligé de mettre une IP entière ? car contre une adresse dynamique c'est pas efficace !

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sat 13 Jun 2009 - 09:35    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

oui tu dois mettre l'ip entière ensuite comme indiqué

il vaut mieux bannir son pseudo que son ip s'il a une ip changeante

après tu peux mettre les inscriptions sur admin pour filtrer et vérifier les membres qui s'inscrivent

Forum
Author Message
Djium

Guest

PostPosted: Sat 13 Jun 2009 - 09:44    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

j'ai fait sa avant mais comme vous savez , s'inscrire sur hotmail pour une adresse rapide , c'est facile et avec mon forum je peut pas bannir les serveurs hotmail ...

et bannir son compte change quoi ? puis qu'il a une Ip dynamique , il n'a juste que refaire un compte et en mode administration , pour accepter les utilisateurs , temps qu'ils ne sont pas actif , il ne se trouvent pas dans la base de donné de le Journal de modération, alors avec ma recherche d'ip , je peut pas savoir si cette utilisateur avant qu'il soie inscrit totalement est la personne que je veut bannir ...

sa fait que je dois être en permanence sur mon forum pour bannir l'individu ...

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sat 13 Jun 2009 - 09:46    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

ben non puisque tu es en mode admin tu n'es pas obligé d'etre toujours la justement vu que c'est toi qui active les comptes

sinon tu vois son compte dans ton panneau admin
utilisateur liste des membres

pour le pseudo c'est juste pour bannir son premier compte

Forum
Author Message
Djium

Guest

PostPosted: Sat 13 Jun 2009 - 09:58    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

tu n'a pas très bien comprit je pense, la persone possède une Ip dynamique , donc il possède plusieurs comptes différents et seul le journal de modération peut vérifier si tout les comptes du forum sont oui ou non appartenant à cette individu , mais ce que tu ne sais pas c'est que les comptes non activés par moi en mode admin ben ils ne se trouvent pas dans le journal de modération donc aucun moyen de savoir à part de tout accepter et vérifier en permanence les utilisateurs -_-'

donc je pensais que bannir les ip commencent par les 2 chiffres soie possible mais apparemment non ...

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sat 13 Jun 2009 - 09:59    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

je sais bien que les comptes non activé ne sont pas dans le journal

sinon s'il a une ip dynamique il peut très bien aussi commencer avec autre chose que 83
il peut aussi très bien venir d'un autre pc aussi

Forum
Author Message
Djium

Guest

PostPosted: Sat 13 Jun 2009 - 10:06    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

nah j'ai retracé son fournisseur d'accès internet et même si il change de proxy je sais ou il se situe !

et je sais que ses ips dynamique commence pour l'instant que par : 83.192. et 83.198. donc si il n'a aucun moyen de bannir les ip du genre alors merci quand même ... Mais c'est pas une solution car la personne va continuer longtemps ...

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:27    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes

Reply to topic Page 10 of 16 Goto page: <  1, 2, 39, 10, 1114, 15, 16  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401