It is currently Sun 25 Sep 2016 - 21:01 - créer un forum

[Guide] Bannir : les différentes méthodes

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, … 14, 15, 16  >

[Guide] Bannir : les différentes méthodes
Author Message
themalin

PostPosted: Sat 3 Feb 2007 - 23:47    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

oui
il ne pourra pas se créer un compte avec
si tu as son ip
vérifi tes nouveaux membres car il pourra quand même se créer un nouveau compte avec une autre adresse
Forum
Author Message
JoVieL

Guest

PostPosted: Sat 3 Feb 2007 - 23:50    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

Je viens de faire l'essaie, et effectivement, malgré le compte supprimé, l'adresse email demeure bannie.

Merci encore themalin.

Author Message
JoVieL

Guest

PostPosted: Sat 3 Feb 2007 - 23:54    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

Merci themalin.
Malheureusement, je n'ai pas eu le réflexe de prendre son adresse IP en note!!!
Y a-t-il un autre moyen d'avoir l'adresse IP d'un nouveau membre même si celui-ci n'a pas posté de message encore sur le forum?

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sun 4 Feb 2007 - 00:02    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

évites les doubles post

quand tu es dans la partie admin tu peux voir les membres connectés et leur adresse ip

Forum
Author Message
JoVieL

Guest

PostPosted: Sun 4 Feb 2007 - 00:42    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

Oui, quand ils sont connectés seulement, en effet.
Je croyais qu'il y aurait eu un autre moyen.
Merci encore pour ton aide.

Author Message
Jaloyan1

Guest

PostPosted: Mon 26 Feb 2007 - 15:26    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

il y a un moyen c'est dans les statistiques
tu as toutes les adresses ip des personnes qui sont venu dans un delai d'un mois et tu choisis le mois d'analyse. Cela ne marche pas forcement si ton forum est énorme.Ensuite, il faut que tu recherche son ip en regardant sa dernière connexion.A moins que ce soit une erreur normalement tu tombe juste.
J'ai essayé de faire la meme chose aujourd'hui pour une personne dangereuse sur mon forum Tomate
mais heureusement elle n'était pas allée. Je lui ai fait decouvrir le site par msn mais j'ai découvert après que c'était un tarré mental des parties intimes.J'ai oublié de scanner son ip par msn.

Author Message
Sue

Guest

PostPosted: Sun 4 Mar 2007 - 13:48    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

je viens de lire tous et c'est très efficace!!!!
j'en prends note car ca va me servir je pense!!!

mais comment bannir un membre qui a une adresse IP changeante???

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sun 4 Mar 2007 - 15:20    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

bonjour
tu ne peux pas
et ça ne sert à rien c'est pour ça que ça a été enlever

Forum
Author Message
Sue

Guest

PostPosted: Sun 4 Mar 2007 - 15:28    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

ok merci Wink

Author Message
CW

Guest

PostPosted: Wed 11 Apr 2007 - 18:56    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

Bonjour,

J'aurais aimé avoir une petite précision sur l'utilisation de wildcards dans les bannissements. J'ai vu qu'on pouvait les utiliser pour bannir tout un fournisseur d'accès mail (en bannissant *@tartempionmail.com) mais est-il possible de les utiliser ailleurs ? Par exemple bannir toutes les adresses contenant la chaîne "tartempion", avec une expression du type *tartempion*@*.

(Je précise que la chaîne que je veux utiliser à la place de tartempion est suffisamment peu répandue dans les adresses mail pour que je ne risque pas de bannir d'honnêtes gens avec cette opération Wink)

Merci d'avance pour la réponse !

Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 11 Apr 2007 - 21:48    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

Il faut tester, je n'en ai aucune idée.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Arlem2

Guest

PostPosted: Wed 11 Apr 2007 - 22:54    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

Salut,

Avec *tartempion* ça devrait suffire non ?

Author Message
ingrid

Guest

PostPosted: Sun 20 May 2007 - 22:24    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

Bonsoir,
voila j ai une question au suejt du bannissement...
pour quels motis peut on bannir les membres en toute légalité?
on m a dit que un administrateurs peuvent avoir des problemes si il bannissent une personne sans raison...
Etant donné que j ai eté banni sans raison (ou peut etre parce que j ai créé mon forum!)d un forum et que d autres personnes ont eu le meme sort que moi, parce qu elles se sont inscritent sur mon forum, je voulais savoir si c est légale?
je touve pas ca correcte de pas laisser la liberté aux gens d aller sur plusieurs forums.
merci pour vos reponses

Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 20 May 2007 - 22:34    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

Normalement, chaque adminsitrateur fait ce qu'il veut sur son forum.
Tu as juste le droit (si tu es bannie) de demander la suppression totale de ton compte.

Donc oui, c'est légal de bannir d'un forum (et encore heureux.)
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
ingrid

Guest

PostPosted: Sun 20 May 2007 - 22:43    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

ok, une administratrice m a dit que ce n est pas légal de bannir des personnes sans motifs. et qu on peut avoir des problemes. elle m a dit qu on peut se plaindre a la cnil. je voulais donc savoir a quoi je m expose au cas ou j ai recours au bannissement

Author Message
Gas man
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 359
Moyenne: 1.03
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 21 May 2007 - 08:41    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

Bonjour,

Tu ne t'expose à rien du tout. Tu est libre de choisir qui peut venir sur ton forum ou non.

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:01    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes

Reply to topic Page 2 of 16 Goto page: <  1, 2, 3, … 14, 15, 16  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401