It is currently Thu 29 Sep 2016 - 08:41 - créer un forum

[Guide] Bannir : les différentes méthodes

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >

[Guide] Bannir : les différentes méthodes
Author Message
Gas man

PostPosted: Mon 21 May 2007 - 08:41    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour,

Tu ne t'expose à rien du tout. Tu est libre de choisir qui peut venir sur ton forum ou non.
Forum
Author Message
ingrid

Guest

PostPosted: Mon 21 May 2007 - 18:08    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

ok merci beaucoup pour vos réponses Very Happy

Author Message
M3TALIX

Guest

PostPosted: Wed 30 May 2007 - 11:30    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

Arlem2 wrote:
Salut,

Il est impossible de bannir les invités.

mais là on peux plus éviter le flood???!!! undecided

Author Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 632
Moyenne: 1.08
Masculin

PostPosted: Wed 30 May 2007 - 11:34    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

M3TALIX wrote:

mais là on peux plus éviter le flood???!!! undecided

Tu règles les permissions de tes forums pour que les invités puissent lire les topics mais pas y répondre !

| Le site pour les Filles | Me Soutenir | Smileys Fun | Mes Tutoriels | Mon formulaire D'aide | No Support MP |

Forum
Author Message
droo

Guest

PostPosted: Tue 5 Jun 2007 - 19:39    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

Au secours j'ai un gros problème !!!

Un malin s'amuse à foutre le bordel sur mon forum, je l'ai banni mais il est toujours là !!!
Comment est ce possible ????

mon forum http://julien-dore.xooit.com

Author Message
Serra

Guest

PostPosted: Tue 5 Jun 2007 - 19:42    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

bonne question... peut être qu'il répond en temps qu'invité... ^^

Si tu l'a vmt banni il ne peut plus rien répondre... Il ne peut même plus s'enregistrer à partir de son IP... donc je vois qu'une seule possibilité: tu ne l'a pas banni...

Last edited by Serra on Tue 5 Jun 2007 - 19:44; edited 1 time in total
Author Message
Big Santos
Membre

Membre

Point(s): 39
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 5 Jun 2007 - 19:43    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

Bonjour,

Tu as banni ses adresses E-mail ?

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Tue 5 Jun 2007 - 19:47    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

bonjour
qu'elle est son pseudo???
sinon il peut se connecter sur un autre ordi et avec une autre adresse amil

Forum
Author Message
droo

Guest

PostPosted: Tue 5 Jun 2007 - 19:50    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

j'ai banni son pseudo, son adresse email, j'ai supprimé son compte.
son pseudo est "fouteur de merde"...assez explicite. et pourtant il est toujours en ligne !
les invités ne sont pas autorisés à poster sur mon forum...je comprend pas !

Author Message
Serra

Guest

PostPosted: Tue 5 Jun 2007 - 19:52    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

Je sais pas si ça viens de là, mais ne supprime pas son compte, banni le...

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Tue 5 Jun 2007 - 19:52    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

si tu as supprimé son compte il ne devrait pas etre en ligne tu es sur de bien l'avoir supprimé
regardes si en fait il ne s'est pas recrée un compte

Forum
Author Message
droo

Guest

PostPosted: Tue 5 Jun 2007 - 19:54    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

Je l'ai d'abord banni, puis en voyant que ça ne marchait pas j'ai supprimé son compte.
savez vous si j'ai un moyen de contacter un administrateur de xooit pour m'aider ???

Author Message
Serra

Guest

PostPosted: Tue 5 Jun 2007 - 19:55    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

contacte les par mp... ^^

Author Message
Gas man
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 359
Moyenne: 1.03
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 5 Jun 2007 - 19:57    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

Bonjour,

Il doit recréer une adresse mail à chaque fois, il va se lasser.

Forum
Author Message
Serra

Guest

PostPosted: Tue 5 Jun 2007 - 19:59    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

tente de bannir son IP comme ca il a beau recréer une adresse mail, il pourra pas écrire... ^^

Author Message
droo

Guest

PostPosted: Tue 5 Jun 2007 - 20:00    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

non, c'est toujours le même utilisateur, il n'a qu'une seule adresse email, j'ai vérifié.

Contacter les admins de xooit par mp ? Comment ?

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:41    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes

Reply to topic Page 3 of 16 Goto page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401