It is currently Sun 25 Sep 2016 - 00:34 - créer un forum

[Guide] Bannir : les différentes méthodes

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >

[Guide] Bannir : les différentes méthodes
Author Message
droo

PostPosted: Tue 5 Jun 2007 - 20:00    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

non, c'est toujours le même utilisateur, il n'a qu'une seule adresse email, j'ai vérifié.

Contacter les admins de xooit par mp ? Comment ?
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Tue 5 Jun 2007 - 20:00    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

on ne peut pas bannir par l'ip

si tu veux envoyer un mp à quelqu'un cliques sur son psuedo et tu as mp

Forum
Author Message
Serra

Guest

PostPosted: Tue 5 Jun 2007 - 20:02    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

droo: ben tu en trouve un et soit sous un de ses messages, soit sous son profil tu lui écrit un mp

themalin: ah bon... j'était sur pourtant... je dosi confondre avec d'autres hébergeurs... ^^

Author Message
Gas man
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 359
Moyenne: 1.03
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 5 Jun 2007 - 20:05    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

Il n'a pas la même adresse mail. Il en récrée une a chaque fois je te dit.

Forum
Author Message
droo

Guest

PostPosted: Tue 5 Jun 2007 - 20:25    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

est ce qu'il est possible de le bannir définitivement ???

en 1/2 heure il s'est crée 4 comptes ...

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 5 Jun 2007 - 20:29    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

essayes de bannir le service de compte mail qu'il utilises plutot que les comptes en eux même

Forum
Author Message
droo

Guest

PostPosted: Tue 5 Jun 2007 - 20:36    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

et comment tu fais ça ? on ne peut bannir qu'un email spécifique non ?

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 5 Jun 2007 - 20:40    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

tu mets

*@fournisseurfantome.com

Forum
Author Message
Serra

Guest

PostPosted: Tue 5 Jun 2007 - 20:42    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

ca serai vite régler si tu pouvais bannir l'IP... bref... Ne supprime aps le compte pour l'instant banni le seulement... peut etre il se découragera... Sinon tu cahnge les admission en "accord d'un admin" et là il ne ppourra plus s'inscrire... mais c embêtant pour la suite... enfin c toi qui vois..

Author Message
Big Santos
Membre

Membre

Point(s): 39
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 5 Jun 2007 - 20:44    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

Tu peux aussi fermer les inscriptions temporairement comme ça il ne reviendra peut-être pas.

Forum
Author Message
droo

Guest

PostPosted: Tue 5 Jun 2007 - 20:47    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

j'ai mis gestion des inscriptions manuelles jusqu'à ce que ça se calme.
merci pour votre aide en tout cas.

Author Message
droo

Guest

PostPosted: Fri 27 Jul 2007 - 14:28    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

Bonjour,

J'ai une question concernant le bannissement d'un de mes membres.

Sur les forums xooit, seuls les pseudos et adresses email peuvent être bloqués. Ce qui voudraient donc dire que même une personne bannie peut avoir accès au forum en tant qu'invité donc voir le contenu du forum puisque ne nous n'avons aucun moyen de bannir une ip.

Je souhaiterais donc savoir pourquoi un membre banni n'a plus accès à l'index du forum.

Il m'est déjà arrivé de bannir des "trolls" qui revenaient pourtant sans cesse sur le forum, sous divers pseudos et mails donc je ne comprends pas pourquoi  ce membre en particulier affirme n'avoir accès à rien.

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Fri 27 Jul 2007 - 14:36    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

bonjour

si le membre essayes de ce connecté avec son compte il a un message comme quoi il est banni
si maintenant il vient juste sans se connecté il peut voir l'index du forum

Forum
Author Message
droo

Guest

PostPosted: Sat 28 Jul 2007 - 12:43    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

themalin wrote:
bonjour
si le membre essayes de ce connecté avec son compte il a un message comme quoi il est banni

Ce membre affirme ne pas avoir accès à l'index même en n'essayant pas de se connecter.

Si je supprime simplement son compte, est ce que cela pourra lui permettre d'avoir à nouveau une visibilité du contenu si il est présent en tant qu'invité ?

Author Message
Gas man
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 359
Moyenne: 1.03
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 28 Jul 2007 - 13:32    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

droo wrote:
themalin wrote:
bonjour

Ce membre affirme ne pas avoir accès à l'index même en n'essayant pas de se connecter.

Si je supprime simplement son compte, est ce que cela pourra lui permettre d'avoir à nouveau une visibilité du contenu si il est présent en tant qu'invité ?

Bonjour,

Oui si tu supprime son compte alors il sera forcément considéré comme invité.

Forum
Author Message
Iseult29

Guest

PostPosted: Wed 15 Aug 2007 - 22:37    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

Question un peu bête sans doute mais je la pose!

Puis-je considérer comme spameur un personne qui s'inscrit avec une adresse qui me semble bidon si l'inscription a mon forum requiert un mail d'activation? (n'est pas direct!)

Les robots/spameur humains peuvent le faire??

Et autre question peut-on installer des lettres a tapper comme je vois souvent pour au moins echapper au robot??

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:34    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes

Reply to topic Page 4 of 16 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401