It is currently Thu 29 Sep 2016 - 22:21 - créer un forum

[Guide] Bannir : les différentes méthodes

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 614, 15, 16  >

[Guide] Bannir : les différentes méthodes
Author Message
Iseult29

PostPosted: Wed 15 Aug 2007 - 22:37    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Question un peu bête sans doute mais je la pose!

Puis-je considérer comme spameur un personne qui s'inscrit avec une adresse qui me semble bidon si l'inscription a mon forum requiert un mail d'activation? (n'est pas direct!)

Les robots/spameur humains peuvent le faire??

Et autre question peut-on installer des lettres a tapper comme je vois souvent pour au moins echapper au robot??
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 16 Aug 2007 - 11:28    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

Salut,

Si qqun s'inscrit avec une adresse bidon, et qu'il y a envoie d'un mail d'activation, il ne sera jamais valider.
Les robots ne peuvent normalement pas le faire, mais vu qu'ils évoluent de jour en jour...
Les lettres à tapper existent déjà je crois ^^
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Sanctuary
Membre

Membre

Point(s): 79
Moyenne: 1.00

PostPosted: Fri 17 Aug 2007 - 12:01    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

Bonjour,

J'ai un souci avec le bannissment sur mon forum.
Pour la première fois j'ai banni un membre pour une durée d'une semaine. Mais j'ai vu cette personne connectée durant cette semaine, je l'ai rebanni... mais voilà, ce matin en allant sur le forum j'ai constaté qu'il avait posté un message. J'ai bien vérifié dans le panneau d'admin et son pseudo ainsi que son mail étaient toujours dans la liste des bannis.

Voilà une capture d'écran, on voit que son compte devait être banni jusqu'a "aujourd'hui 0h00", et voilà son post (daté d'hier à 22hxx) :

son post : http://diablo.leforum.eu/p16431.htm

Comment cela est-il possible ?

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Fri 17 Aug 2007 - 14:05    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

bonjour
ça montre bien qu'il est banni jusqu'à aujourd'hui minuit donc il a pu se connecter ce matin

Forum
Author Message
Sanctuary
Membre

Membre

PostPosted: Fri 17 Aug 2007 - 15:15    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

Non themalin ce n'est pas ce qui était planifié.
La fin de son ban est prévue pour le samedi 18, donc ce soir à minuit.

Quand bien même ce serait bien ce matin à minuit comme tu le dis il a pu poster hier soir (jeudi) et est en ligne actuellement.

Il y a forcément un truc qui cloche. Ca m'agace car je ne comprend pas quoi...
D'ailleurs si comme tu le penses son ban devait se terminer ce matin à 0h00 est ce normal que son pseudo figure toujours dans la liste des bannis ? (mais de toutes façon ce n'est pas le cas, son ban est normalement prévu pour durer jusqu'au samedi 18 )

Et comment est-il possible qu'il ait réussi à se connecter durant la semaine ? Je veux dire, est-il possible que le ban ne fonctionne pas correctement ?

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Fri 17 Aug 2007 - 16:43    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

j'ai fais le test sur mon forum
j'ai bien un membre qui reste dans la liste même si le délais est écoulé

pour son ban je vois bien marqué que c'est jusqu'à aujourd'hui 00H00 et non le 18

Forum
Author Message
Sanctuary
Membre

Membre

PostPosted: Sat 18 Aug 2007 - 00:40    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

Bon ok, le ban pour le 17 d'accord, mais je ne comprend pas encore comment il a pu poster la veille (le 16) à 22h24, ni pourquoi je l'ai vu connecté cette semaine undecided

J'espère que ça n'arrivera plus la prochaine fois que je sanctionnerai un membre, sinon je ne manquerai pas de venir vous le signaler.

A bientôt.

Forum
Author Message
4RM
Membre

Membre

Point(s): 26
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer

PostPosted: Sat 1 Sep 2007 - 16:45    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

Loading...

Forum
Author Message
akana

Guest

PostPosted: Tue 16 Oct 2007 - 16:26    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

bonjour

une ptite question technique............... innocent

Si à partir d'aujourd'hui je veux bannir les adresses hotmail.fr, est ce que ca a une conséquence pour les personnes déjà inscrites en hotmail, ou ca prends effet dés la demande ?

merci

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 16 Oct 2007 - 17:04    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

bonjour

normalement c'est pour ceux qui vondront s'inscrire sur ton forum

Forum
Author Message
akana

Guest

PostPosted: Tue 16 Oct 2007 - 17:12    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

ok merci themalin

Donc dans Utilisateurs, controle du banissement, dans adresse Email, j'ai pas trop compris,
il faut que je mette : *@hotmail.fr

merci

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 16 Oct 2007 - 17:20    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

oui cela veut dire que toutes les adresse qui se finissent par hotmail.fr seront banni

Forum
Author Message
akana

Guest

PostPosted: Tue 16 Oct 2007 - 17:21    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

Merci themalin

Je m'étais mal exprimer de plus, c'était si j'ai bien compris et non pas je n'ai pas compris

encore merci et bonne fin de journée

Author Message
akana

Guest

PostPosted: Tue 16 Oct 2007 - 22:47    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

re moi.

Probleme, j'ai donc banni les adresses hotmail et ca a banni tout les anciens inscrits avec Email hotmail.

Je ne penses pas que ce soit normal

Helppppppppppppp

merci innocent

Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8,541
Moyenne: -7.08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 16 Oct 2007 - 22:52    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

Si, c’est normal.

Forum
Author Message
akana

Guest

PostPosted: Tue 16 Oct 2007 - 22:54    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

Ha j'ai posé la question au dessus, et l'on m'a répondu pas les anciens..

Alors quelle est la solution pour garder les anciens tout en refusant les nouveaux inscrits

N'y a t-il pas la possibilité d'avoir une case "exception"

merci

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:21    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes

Reply to topic Page 5 of 16 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 614, 15, 16  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401