It is currently Wed 28 Sep 2016 - 08:50 - créer un forum

[Guide] Bannir : les différentes méthodes

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 36, 7, 814, 15, 16  >

[Guide] Bannir : les différentes méthodes
Author Message
themalin

PostPosted: Sat 6 Dec 2008 - 20:44    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

themalin wrote:

bonjour

oui tu peux voir la gendarmerie ou la CNIL

http://www.cnil.fr/

http://www.cnil.fr/index.php?id=30
pareil

mais que veux tu dire par robots qui veulent du mal
Forum
Author Message
Soulouf

Guest

PostPosted: Sat 6 Dec 2008 - 20:53    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

Il y a des robots qui s'inscrivent, des robots pas trop gentil
Qui sont mal intentionné

J'ai pas envie de mettre le système qu'ont doivent entre le code qu'on voit sur une image (je me rappel plus son nom)

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sat 6 Dec 2008 - 20:57    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

Utiliser un CAPTCHA

sinon tu peux porter plainte si tu penses que c'est justifié

Forum
Author Message
manu40
Membre

Membre

Point(s): 34
Moyenne: 1.00

PostPosted: Thu 11 Dec 2008 - 00:55    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

Bonjour,

Un banni peut il lire le forum comme invité ?
De plus malgre un bannissement de son IP, il revient toujours avec la meme IP d'ailleurs comme invité. Peut il lire ? Apparemment oui puisqu'il change de categories

Merxi

Forum
Author Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 632
Moyenne: 1.08
Masculin

PostPosted: Thu 11 Dec 2008 - 08:46    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

Salutations,
J'imagine que oui, rien ne doit l'empêcher de lire ce qui est autorisé (via ton panneau d'administration) a lire au(x) invité(s).

| Le site pour les Filles | Me Soutenir | Smileys Fun | Mes Tutoriels | Mon formulaire D'aide | No Support MP |

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 11 Dec 2008 - 09:10    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

bonjour

Code: Sélectionner - Agrandir
De plus malgre un bannissement de son IP, il revient toujours avec la meme IP

tu es sur???
tu n'as pas vu s'il avait une ip changeante

le problème c'est que s'il ne se connecte pas et reste en invité il devrait pouvoir rester en invité sur le forum mais il doit avoir une ip changeante je pense

Forum
Author Message
manu40
Membre

Membre

Point(s): 34
Moyenne: 1.00

PostPosted: Thu 11 Dec 2008 - 13:54    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

themalin wrote:
bonjour

Code: Sélectionner - Agrandir
De plus malgre un bannissement de son IP, il revient toujours avec la meme IP

tu es sur???
tu n'as pas vu s'il avait une ip changeante

le problème c'est que s'il ne se connecte pas et reste en invité il devrait pouvoir rester en invité sur le forum mais il doit avoir une ip changeante je pense

oui je suis certain.

Il a bien une IP changeante que je banni a chaque fois que je le vois, mais hier par exemple j'ai banni 5/6 fois la meme.

Enfin c'est pas bien grave, mais je pensais que bannir une IP empechait la lecture du forum meme sans etre connecté.

Merci

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 11 Dec 2008 - 13:57    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

ça ne sert à rien de bannir une ip changeante justement

Forum
Author Message
TitePuce

Guest

PostPosted: Fri 19 Dec 2008 - 01:15    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

Bonsoir,

Je me permets de poser ma question sur ce topic. Vous y avez peut etre déjà répondu, mais je n'ai pas eu le temps de lire toutes les pages. J'espère que vous comprendrez.

Il y a quelques jours j'ai banni un utilisateur par son pseudo après que celui-ci est tenu des propos racistes et insultants à plusieurs reprises.

Malgré ce bannissement, (bien visible sur le panneau d'administration), ce membre continue de pouvoir poster et envoyer des MP, toujours sous le meme pseudo ?

Qu'en est-il ? Pourquoi ?

J'espere que vous me guiderez vers la solution... Je souhaite mettre fin à cette situation au plus vite.

Merci beaucoup de vos réponses.

Author Message
Soulouf

Guest

PostPosted: Fri 19 Dec 2008 - 10:30    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

Bonjour TitePuce
Vous être sur de l'avoir bien banni ?
Parce que si vous bannissez un membre, il/elle pourra pas ce connecté, pas avant que le délais soit expiré

Allez donc cliquez sur son pseudo puis vous allez rentrée sur son compte (pas sur son profil) puis cliquez sur "Bannir" et vous allez rentrée dans la page de bannissement sur le panel (panneau d'administration) puis il faut choisir le délais de bannissement, un bon conseille, mettez "0" pour une bannissement définitive et cliquez sur envoyer

Et bannissez aussi par la même occassion son email et son IP
Si vous pensez qu'il risque de revenir, pensez a mettre validation par admin (pour les inscriptions Wink )
Si vous avez d'autre question, n'existez pas a le posez

Amicalement
Soulouf

Author Message
TitePuce

Guest

PostPosted: Fri 19 Dec 2008 - 12:54    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

Merci de votre réponse rapide.

J'ai bien banni le membre selon la procédure que vous m'indiquez pour un banissement définitif. De plus ce membre apparait comme tel dans la liste des personnes bannies.

Du coup hier, j'ai également banni son adresse email. Quant à son adresse IP, elle est changeante...

Je me demandais si ce n'était pas un bug de l'hébergeur...

Je ne vois pas du coup comment cela a pu arriver...

Merci encore de votre réponse.

Author Message
cricri53

Guest

PostPosted: Fri 19 Dec 2008 - 14:22    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

bonjour
 banni  une personne ou la supprime ces pas la mm chose Question

merci

Author Message
Soulouf

Guest

PostPosted: Fri 19 Dec 2008 - 15:25    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

Bonjour

Non si vous le bannissez il pourra plus jamais revenir (bannissement définitive sauf pour IP chargeante)
Mais si tu le supprime il pourra se re-inscrire (je crois)
Mais vous pourriez quand même censurez son pseudo pour voir
Essayez de créé une autre compte puis le testé pour voir si ça marche

Amicalement
Soulouf

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sat 20 Dec 2008 - 12:39    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

bonjour

si tu supprimes et banni son pseudo rien ne l'empeche de se créer avec un autre pseudo
donc ça ne l'empeche pas de revenir

Forum
Author Message
Soulouf

Guest

PostPosted: Sat 20 Dec 2008 - 12:59    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

Oui en effet, il/elle pourra revenir avec une autre pseudo et une adresse email Wink

Amicalement
Soulouf

Author Message
alainyoyo

Guest

PostPosted: Wed 7 Jan 2009 - 21:13    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes Reply with quote

alors comment faire pour le bannir completement et meme retirer son existance sur le forum (son speudo,ses messages,ses photos,etc....)?

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:50    Post subject: [Guide] Bannir : les différentes méthodes

Reply to topic Page 7 of 16 Goto page: <  1, 2, 36, 7, 814, 15, 16  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401