It is currently Fri 30 Sep 2016 - 10:18 - créer un forum

[Aide] Mettre des images dans un message et du texte

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

[Aide] Mettre des images dans un message et du texte
Author Message
Storlix

PostPosted: Sun 15 May 2011 - 20:33    Post subject: [Aide] Mettre des images dans un message et du texte Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonsoir,

Voilà en bas de ma page d'accueil, j'aimerais faire un bouton et quand on clique dessus cela m'affiche une deuxième page xooit. Et je pourrais modifier cette page en incluant du code html dans le panneau de config. Est possible ?

Faire des boutons qui ouvre d'autre page sur le forum ? Faut-il d'abord créer ces pages ?

Merci d 'avance pour les réponses.
Author Message
brigitte
Membre

Membre

Point(s): 2
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Féminin

PostPosted: Tue 17 Dec 2013 - 19:38    Post subject: [Aide] Mettre des images dans un message et du texte Reply with quote

Bonjour

J'ai un problème lorsque je mets une image sur un message, j'ai un lien qui s'inscrit au-dessus.
J'ai lu qu'il fallait "Code: Sélectionner - Agrandir", où puis-je trouver ce code.
Merci

Forum
Author Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 632
Moyenne: 1.08
Masculin

PostPosted: Wed 18 Dec 2013 - 20:11    Post subject: [Aide] Mettre des images dans un message et du texte Reply with quote

Bonjour Brigitte,
Je ne suis pas totalement sur d'avoir compris votre message, mais il semblerait que vous cherchiez a mettre "sélectionner - Agrandir " quand vous déposez un code entre les balises [.code] CODE ICI [/code]
Regardez ce tutoriel => http://xooit.xooit.com/t23148-tuto-Balise-CODE-avec-SELECTIONNER-AGRANDIR.h…

Ou encore celui-ci :
http://xooit.xooit.com/t35684-BBCode-code-Syntax-Highlighter.htm

Cordialement.

| Le site pour les Filles | Me Soutenir | Smileys Fun | Mes Tutoriels | Mon formulaire D'aide | No Support MP |

Forum
Author Message
brigitte
Membre

Membre

Point(s): 2
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Féminin

PostPosted: Thu 19 Dec 2013 - 08:44    Post subject: [Aide] Mettre des images dans un message et du texte Reply with quote

Merci

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:18    Post subject: [Aide] Mettre des images dans un message et du texte

Reply to topic Page 8 of 8 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401