It is currently Fri 30 Sep 2016 - 10:17 - créer un forum

[Aide] Mettre des images dans un message et du texte

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

[Aide] Mettre des images dans un message et du texte
Author Message
Gas man

PostPosted: Thu 12 Jul 2007 - 23:06    Post subject: [Aide] Mettre des images dans un message et du texte Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Evite de faire des test sur le forum. Tu voit bien que le lien n'est pas bon.
Forum
Author Message
petitemanu

Guest

PostPosted: Fri 5 Oct 2007 - 21:46    Post subject: [Aide] Mettre des images dans un message et du texte Reply with quote

moi je ne comprend pas , car j'aimerai que quand on clique sur l'image on va sur une page du forum mais quand je suis ce que vous dite j'ai limage qui s'affiche et un liens a côté moi j'aimerai que le liens ne s'affiche pas!

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sat 6 Oct 2007 - 11:25    Post subject: [Aide] Mettre des images dans un message et du texte Reply with quote

bonjour

tu mets bien ton code comme ça

Code: Sélectionner - Agrandir
[url=lien][img]lien de ton image[/img][/url] 
si tu le mets comme ça aucun problème tu auras juste l'image et quand tu cliques dessus ça te renvoi sur le lien voulu

Forum
Author Message
petitemanu

Guest

PostPosted: Fri 12 Oct 2007 - 21:10    Post subject: [Aide] Mettre des images dans un message et du texte Reply with quote

merci j'ai réussi après désolé de rep tard mais j'ai pas pu avant

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 12 Aug 2008 - 13:50    Post subject: [Aide] Mettre des images dans un message et du texte Reply with quote

Maj

ajouts de nouveau BBcode et possibilité

Forum
Author Message
LeytonLove

Guest

PostPosted: Thu 12 Feb 2009 - 13:08    Post subject: [Aide] Mettre des images dans un message et du texte Reply with quote

Bonjour
Je suis en train de créer mon Forum, et j'ai 2 questions à vous soumettre :

la 1ere concerne mon nom d'utilisateur, lors de l'enregistrement "Admin" figurait dans la cellule à cet effet, j'ai ajouté leyton en pensant que le "admin" était à conserver... je voudrai donc modifier Adminleyton en LeytonLove est-ce possible ?

la 2ème question porte sur la signature, je voudrai mettre une image (sous forme bannière) mais je ne trouve pas "dans profil" de cellule pour ajouter une image. Merci de m'indiquer la marche à suivre et merci par avance pour vos réponses

Bonne journée à vous 

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 12 Feb 2009 - 13:16    Post subject: [Aide] Mettre des images dans un message et du texte Reply with quote

bonjour

panneau admin
utilisateur
liste des membres
tu cliques sur ton pseudo et tu changes le nom

tu dois taper le code manuellement en bbcode dans la signature comme indiqué dans le tuto il n'y a pas de balise pour la mettre en forme comme dans les messages

Forum
Author Message
LeytonLove

Guest

PostPosted: Thu 12 Feb 2009 - 16:00    Post subject: [Aide] Mettre des images dans un message et du texte Reply with quote

Very Happy Merci à toi pour tes réponses rapides ! concernant le nom utilisateur pas eu de probleme, j'espère ne pas en avoir pour afficher l'image dans signature, si je galère je reviendrai vers toi !

@+ merci !!

Author Message
LeytonLove

Guest

PostPosted: Thu 12 Feb 2009 - 16:34    Post subject: [Aide] Mettre des images dans un message et du texte Reply with quote

Very Happy c'est OK j'ai réussi pour la "bannière" aussi !
encore Merci !

Author Message
mickey86

Guest

PostPosted: Mon 23 Feb 2009 - 22:28    Post subject: [Aide] Mettre des images dans un message et du texte Reply with quote

Bonjour,
Je suis en train de créer des fiches et j'aimerais connaitre le code pour:

Ecrire un texte quand on passe la souris dessous, il affiche une image (info bulle) et quand on clique sur le texte il nous dirige vers la fiche.

J'espère que je m'explique correctement.
Merci de votre aide et merci pour l'insertion des bannieres en bas de pages Wink !

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Mon 23 Feb 2009 - 22:31    Post subject: [Aide] Mettre des images dans un message et du texte Reply with quote

Bonjour
En html faites comme çà :
Code: Sélectionner - Agrandir

<a href="url de la page" title="Texte de l'infobulle">Texte</a>

plus d'infos ici : http://xooit.xooit.com/p369565.htm
Wink

Forum
Author Message
mickey86

Guest

PostPosted: Mon 23 Feb 2009 - 23:16    Post subject: [Aide] Mettre des images dans un message et du texte Reply with quote

Merci Yskander,
J'ai testé a 3 reprises et resultat négatif.

Mon texte est bien cliquable et redirigé à l'endroit voulu.
Par contre l'infobulle ne fonctionne pas et au lieu d'un texte comme infobulle j'aimerais pouvoir mettre une image.

On en ai pas loin je le sens Wink !

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Mon 23 Feb 2009 - 23:29    Post subject: [Aide] Mettre des images dans un message et du texte Reply with quote

Avez vous fais les modifications dans le template comme indiqué par Webartprod ici : http://xooit.xooit.com/p369565.htm ?
Si vous n'y arrivez pas postez à la suite de son tuto
Wink

Forum
Author Message
mickey86

Guest

PostPosted: Mon 23 Feb 2009 - 23:34    Post subject: [Aide] Mettre des images dans un message et du texte Reply with quote

Non je n'ai pas modifié les templates, je me suis juste contenté de reprendre le code.
Je vais donc suivre la marche à suivre indiqué par Webartprod et poster si besoin est.

merci pour la réponse mais aussi merci pour la rapidité à me répondre

cordialement... Smile

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 24 Feb 2009 - 10:40    Post subject: [Aide] Mettre des images dans un message et du texte Reply with quote

bonjour

pour etre sur

dans configuration des messages

autorises la balises

a,

comme je le mets ici comme ça tu es sur que ton lien est pris en compte

Forum
Author Message
smelody

Guest

PostPosted: Sun 1 Mar 2009 - 18:46    Post subject: [Aide] Mettre des images dans un message et du texte Reply with quote

bonjour je sais pas si c'est içi que je dois posté désolée par avance  mon problème j'ai un forum et je voudrais y mettre des jeux flash j'ai les codes  <embed mais je sais pas où les rentrer et j'ai beau lire vos explications j'y comprends rien vu que je suis carrément nulle en informatique : je te donnes l'adresse de mon forum si tu peux voir où il faut que je le rentre ça me rendrais vraiment service parce ça fait plusieurs heures que je suis dessus et là je craque undecided

http://ligues-carto.1fr1

merci par avance pour votre aide

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:17    Post subject: [Aide] Mettre des images dans un message et du texte

Reply to topic Page 3 of 8 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401