La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 04:14 - créer un forum

[Modification] Centrer le Logo

Aller au contenu

[Modification] Centrer le Logo
Auteur Message
289/67

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2015 - 16:01    Sujet du message: [Modification] Centrer le Logo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

et enfin.logotable{width:400px;height:200px;background-position:center;margin:auto;background-repeat:no-repeat;}

Forum
Auteur Message
Edoks
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2015 - 18:39    Sujet du message: [Modification] Centrer le Logo Répondre en citant

Bonjour,

Je suis actuellement entrain de créer un Forum pour une alliance Ogame, j'ai donc choisi le Thème Ogame, mais j'aurais voulu savoir comment centrer le logo qui est en haut à gauche ? Merci de vôtre aide...

http://alliance-etat-major.xoo.it

Forum
Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015 - 22:33    Sujet du message: [Modification] Centrer le Logo Répondre en citant

Edoks a écrit:
Bonjour,

http://alliance-etat-major.xoo.it

Tu veux le centrer et mettre le texte (Alliance Etat-Major - Bienvenue sur le Forum de l'Alliance Etat-Major Univers Jupiter Ascending Ogame) en dessous ou au dessus ?

Auteur Message
Edoks
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015 - 22:41    Sujet du message: [Modification] Centrer le Logo Répondre en citant

Je préférerais le mettre au dessus si possible Smile 

Forum
Auteur Message
cannelle
Membre

Membre

Point(s): 17
Moyenne: 0,94
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2015 - 20:54    Sujet du message: [Modification] Centrer le Logo Répondre en citant

Bonjour

J'ai installé le thème "Automne" Nollizua.

Il y a comme logo, 1 feuille de chaque côté de la page et une feuille avec le nom du forum etc... qui devrait être centré,
mais qui ne l'est pas et reste sur le côté droit.

J'ai mis le code de Themalin, mais ça n'a pas fonctionné.

Je ne sais pas comment faire, si vous pouviez me donner une solution s.v.p. j'en serais ravie.

Merci d'avance pour votre réponse. Bonne soirée

le lien du forum : http://forum-chezcannelle.clicforum.fr

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14    Sujet du message: [Modification] Centrer le Logo

Répondre au sujet Page 86 sur 86 Aller à la page: <  1, 2, 384, 85, 86

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401