It is currently Tue 27 Sep 2016 - 08:57 - créer un forum

[tuto]modifier "qui est en ligne"

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 318, 19, 2047, 48, 49  >

[tuto]modifier "qui est en ligne"
Author Message
Killer78

PostPosted: Wed 28 May 2008 - 12:27    Post subject: [tuto]modifier "qui est en ligne" Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

C'est bon , j'ai remis le vrai tutoriel , il n'est pas centré ...

-1 point pour le posteur de ce sujet
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Wed 28 May 2008 - 12:30    Post subject: [tuto]modifier "qui est en ligne" Reply with quote

qu'est ce qui n'est pas centré

sinon tu es sur de faire bien comme indiqué

ou que veux tu faire exactement

Forum
Author Message
Arlem2

Guest

PostPosted: Wed 28 May 2008 - 12:30    Post subject: [tuto]modifier "qui est en ligne" Reply with quote

Quote:

Nous avons un total de [Déjà un total de quoi ?]

Le total du nombre de membres inscrits à ton forum.

Qu'est-ce qu'on en a a faire que le tutoriel soit centré ou pas ? A partir du moment où il est compréhensible et qu'il fonctionne ça va. Il n'est pas noté sur sa mise en page.

Author Message
Cath-Prod

Guest

PostPosted: Wed 28 May 2008 - 13:01    Post subject: [tuto]modifier "qui est en ligne" Reply with quote

Ok oups.. En plus j'avais été dans modifier les images mais je ne trouve pas le "qui est en ligne " mais bon je me débrouillerai. Désolée pour cette perte de temps. ^^

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 28 May 2008 - 13:02    Post subject: [tuto]modifier "qui est en ligne" Reply with quote

il suffit de changer l'image qui se nomme

who is online c'est vers la fin de la première partie

Forum
Author Message
Cath-Prod

Guest

PostPosted: Wed 28 May 2008 - 16:21    Post subject: [tuto]modifier "qui est en ligne" Reply with quote

Oui, merci beaucoup pour l'aide et désolée pour cette perte de temps.

Author Message
Destroy_77

Guest

PostPosted: Wed 28 May 2008 - 19:32    Post subject: [tuto]modifier "qui est en ligne" Reply with quote

Salut,
je voudrais mettre un petit gateau a gauche des anniversaires
quelqun peut me dire comme je dois m'y prendre
merci davance

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 29 May 2008 - 12:29    Post subject: [tuto]modifier "qui est en ligne" Reply with quote

bonjour

est ce que tu as ajouté le code anniversaire avec le tuto anniversaire ou tu les avais déjà avec le thème que tu as actuellement

Forum
Author Message
Destroy_77

Guest

PostPosted: Sun 1 Jun 2008 - 18:56    Post subject: [tuto]modifier "qui est en ligne" Reply with quote

je l'ai deja avec le theme 

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sun 1 Jun 2008 - 21:12    Post subject: [tuto]modifier "qui est en ligne" Reply with quote

tu peux mettre ton index body ici entre les balises code pour voir

Forum
Author Message
Deimos

Guest

PostPosted: Wed 11 Jun 2008 - 18:36    Post subject: [tuto]modifier "qui est en ligne" Reply with quote

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour mettre les statistiques mais de la journée, c'est-à-dire que je voudrais quelque chose qui ressemble à ça :

Quote:
Statistiques du jour : 
(nombre) visites, (nombre) nouveaux membres, (nombre) nouveau sujets, (nombre) messages 

Voilà, merci d'avance Smile

Author Message
Arlem2

Guest

PostPosted: Wed 11 Jun 2008 - 18:42    Post subject: [tuto]modifier "qui est en ligne" Reply with quote

Pas encore possible, cela a été proposé dans les idées, attends une réponse.

Author Message
Deimos

Guest

PostPosted: Wed 11 Jun 2008 - 18:46    Post subject: [tuto]modifier "qui est en ligne" Reply with quote

Ah ok je m'excuse d'avoir posé une question qui à déjà té posé. Cependant j'aimerais savoir pourquoi dans certaint=s forum il y a une ligne de ce genre alors que dans certains non:

1 utilisateurs enregistrés – dont 0 invisibles – se sont connectés ces dernières 24 heures:

Author Message
Arlem2

Guest

PostPosted: Wed 11 Jun 2008 - 19:03    Post subject: [tuto]modifier "qui est en ligne" Reply with quote

Tu peux la rajouter si tu le souhaites.
Cette phrase est comprise dans une variable, si elle est présente dans le template elle s'affiche sur le forum, sinon, non.

Author Message
Deimos

Guest

PostPosted: Wed 11 Jun 2008 - 19:10    Post subject: [tuto]modifier "qui est en ligne" Reply with quote

Arlem2 wrote:
Tu peux la rajouter si tu le souhaites. Cette phrase est comprise dans une variable, si elle est présente dans le template elle s'affiche sur le forum, sinon, non.

Je n'ai pas trop compris, tu dis qu'on peut la rajouter, dans ce cas j'aimerais bien savoir comment faire; mais après, tu dis qu'il faut que la variable soit déjà dans le template, je suis un peu perdu Mad

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 11 Jun 2008 - 19:34    Post subject: [tuto]modifier "qui est en ligne" Reply with quote

bonjour

panneau admin
utilisateur
configuration
Afficher les utilisateurs s’étant connectés ces dernières heures 0 désactive cette fonctionnalité

et tu mets uen durée alors tu auras aussi le message

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:57    Post subject: [tuto]modifier "qui est en ligne"

Reply to topic Page 19 of 49 Goto page: <  1, 2, 318, 19, 2047, 48, 49  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401