It is currently Tue 27 Sep 2016 - 22:38 - créer un forum

[tuto]modifier "qui est en ligne"

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 346, 47, 48, 49  >

[tuto]modifier "qui est en ligne"
Author Message
Hikari

PostPosted: Tue 14 Sep 2010 - 06:03    Post subject: [tuto]modifier "qui est en ligne" Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

et oui, encore moi. Notez l'heure qui vous prouvera que quand même j'ai passé du temps à fouiller pour trouver ma réponse.
Soit j'ai la berlue et je suis passée à côté, soit.. ça n'y est pas.

J'ai réussi à enlever certaines informations du qui est en ligne, et le remplacer par "vous devez être enregistré pour accéder au forum".
Déjà là j'étais super contente de moi, tellement que j'en ai bu un verre de cidre (brut) pour fêter ça.. Are you mad?

La question que je me pose, parce que là ça ne fait vraiment pas joli, c'est comment mettre cette phrase en couleur.
J'ai essayé en mettant les codes qui sont indiqués sur le lien des couleurs proposé dans les tutos.
ça ne marche pas, ça m'indique juste en plus de ma phrase le code en question.
j'ai lu les pages qui concernent la mise en couleur de plein d'autres trucs. J'ai bien vu des informations, je les ai testées mais ça ne donne rien.
Je pense que je dois me gourer dans l'endroit où mettre ces codes. Ou alors c'est pas ça du tout.

Si quelqu'un (ouh ouuuuuuuuuuh y'a quelqu'un ??) pouvait me dire exactement comment faire pour changer la couleur de cette annonce, ce serait tellement génial que je pousserais la folie jusqu'à boire un deuxième verre de cidre

D'autre part, je vous mets ici la partie de  l'index body qui m'intéresse.

Quote:

<td class="row1" align="left">Vous devez être enregistré(e) pour accéder au forum<span class="gensmall">  &nbsp; [ {L_WHOSONLINE_ADMIN} ] &nbsp; [ {L_WHOSONLINE_MOD} ]
{LOGGED_IN_USER_LIST}
</span></td>

</tr>
</table>

Si je mets un "begin" et un "end" à cette partie là, les utilisateurs en ligne "actuellement" n'apparaissent plus nulle part, y compris pour les membres. Avouez que c'est ballot.
Ce que je souhaite c'est juste qu'ils n'apparaissent pas pour les invités. C'est extrêmement important en fait.
Promis après je ne vous embête plus.
Author Message
Skawateuz

Guest

PostPosted: Fri 12 Nov 2010 - 03:58    Post subject: [tuto]modifier "qui est en ligne" Reply with quote

Bonsoir.

J'ai une petite question ; je voudrais garder mon qui est en ligne comme il est mais rajouter dans le message d'en tête ou du moins vers le haut du forum en "informations" les ligne nous avons x membres enregistrés & les membres ont postés un total de x messages. 
Si c'est possible j'aimerais bien un peu d'aide parce que j'ai beau avoir trouver les code pour les messages ainsi que les membres enregistrés les chiffres ne suivent pas ...

Author Message
debloz

Guest

PostPosted: Thu 6 Jan 2011 - 16:35    Post subject: [tuto]modifier "qui est en ligne" Reply with quote

Bonjour,

Voilà j'ai le template subsilver

j'ai voulu mettre la partie anniversaire regroupé avec les autres, mais j'aimerai enlevé  le bloc anniversaire qui est en bas,car sa fais trop

Comment enlevé svp ??

Merci

Author Message
debloz

Guest

PostPosted: Thu 6 Jan 2011 - 19:25    Post subject: [tuto]modifier "qui est en ligne" Reply with quote

Non c'est bon j'ai réussi à enlevé Smile  Very Happy

Author Message
Funitou

Guest

PostPosted: Sat 8 Jan 2011 - 13:15    Post subject: [tuto]modifier "qui est en ligne" Reply with quote

Bonjours j'ai suivi ce tuto mais regarder ce que ça à fait à mon forum :
http://narustory.xooit.fr/index.php

Author Message
debloz

Guest

PostPosted: Sat 8 Jan 2011 - 17:01    Post subject: [tuto]modifier "qui est en ligne" Reply with quote

whaouu c'est quoi tous sa, surement à cause de ton image trop grande

Sinon essaye de tricher pour remettre à sa place, tu prend dans un template qui est en ligne d'une personne ou tout est ordonné, tu prend tout le code, et tu le met dans ton template à toi qui est en ligne, après tu changera juste tes légendes, si tu veux je peux te passer ce qui il est écrit dans mon template qui est en ligne, et tu le met chez toi, puis après tu changera juste les légendes???

eNFin moi j'ai le thème subsilver

Author Message
Funitou

Guest

PostPosted: Sat 8 Jan 2011 - 17:08    Post subject: [tuto]modifier "qui est en ligne" Reply with quote

Ok je veux bien merci Smile

Author Message
debloz

Guest

PostPosted: Sat 8 Jan 2011 - 17:16    Post subject: [tuto]modifier "qui est en ligne" Reply with quote

ok tiens : http://jeunesse.xooit.fr/index.php, mon forum n'est pas encore fini, c'est encore tout nouveau  Very Happy

fais une sauvegarde de ton template d'abord, on sais jamais Smile

<table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0" align="center">
  <tr>
    <td align="left"><span class="nav">{L_INDEX}</span></td>
  </tr>
</table>

<table width="100%" cellpadding="4" cellspacing="1" border="0" class="forumline">
  <tr>
    <th width="35%" class="thCornerL" height="25">&nbsp;{L_USERNAME}&nbsp;</th>
    <th width="25%" class="thTop">&nbsp;{L_LAST_UPDATE}&nbsp;</th>
    <th width="40%" class="thCornerR">&nbsp;{L_FORUM_LOCATION}&nbsp;</th>
  </tr>
  <tr>
    <td class="catSides" colspan="3" height="28"><span class="cattitle">{TOTAL_REGISTERED_USERS_ONLINE}</span></td>
  </tr>
  <!-- BEGIN reg_user_row -->
  <tr>
    <td width="35%" class="{reg_user_row.ROW_CLASS}">&nbsp;<span class="gen">{reg_user_row.USERNAME}</span>&nbsp;</td>
    <td width="25%" align="center" nowrap="nowrap" class="{reg_user_row.ROW_CLASS}">&nbsp;<span class="gen">{reg_user_row.LASTUPDATE}</span>&nbsp;</td>
    <td width="40%" class="{reg_user_row.ROW_CLASS}">&nbsp;<span class="gen">{reg_user_row.FORUM_LOCATION}</span>&nbsp;</td>
  </tr>
  <!-- END reg_user_row -->
  <tr>
    <td colspan="3" height="1" class="row3">
</td>
  </tr>
  <tr>
    <td class="catSides" colspan="3" height="28"><span class="cattitle">{TOTAL_GUEST_USERS_ONLINE}</span></td>
  </tr>
  <!-- BEGIN guest_user_row -->
  <tr>
    <td width="35%" class="{guest_user_row.ROW_CLASS}">&nbsp;<span class="gen">{guest_user_row.USERNAME}</span>&nbsp;</td>
    <td width="25%" align="center" nowrap="nowrap" class="{guest_user_row.ROW_CLASS}">&nbsp;<span class="gen">{guest_user_row.LASTUPDATE}</span>&nbsp;</td>
    <td width="40%" class="{guest_user_row.ROW_CLASS}">&nbsp;<span class="gen">{guest_user_row.FORUM_LOCATION}</span>&nbsp;</td>
  </tr>
  <!-- END guest_user_row -->
</table>

<table width="100%" cellspacing="2" border="0" align="center" cellpadding="2">
  <tr>
    <td align="left" valign="top"><span class="gensmall">{L_ONLINE_EXPLAIN}</span></td>
    <td align="right" valign="top"><span class="gensmall">{S_TIMEZONE}</span></td>
  </tr>
</table>

<table width="100%" cellspacing="2" border="0" align="center">
  <tr>
    <td valign="top" align="right">{JUMPBOX}</td>
  </tr>
</table>

Author Message
debloz

Guest

PostPosted: Sat 8 Jan 2011 - 17:18    Post subject: [tuto]modifier "qui est en ligne" Reply with quote

Template : viewonline_body.tpl

Author Message
Funitou

Guest

PostPosted: Sat 8 Jan 2011 - 17:37    Post subject: [tuto]modifier "qui est en ligne" Reply with quote

Ok merci et que dois-je modifier dans ce template pour faire apparaitre mon image de qui est en ligne normalement ?

Author Message
debloz

Guest

PostPosted: Sat 8 Jan 2011 - 17:57    Post subject: [tuto]modifier "qui est en ligne" Reply with quote

comment sa? tu veux changé quoi? Ton image qui est en ligne ?

Author Message
Funitou

Guest

PostPosted: Sat 8 Jan 2011 - 18:26    Post subject: [tuto]modifier "qui est en ligne" Reply with quote

C'est bon problème régler et merci encore à toi debloz Smile

Author Message
debloz

Guest

PostPosted: Sat 8 Jan 2011 - 18:31    Post subject: [tuto]modifier "qui est en ligne" Reply with quote

de rien  Very Happy , là c'est bien mieux ton qui est en ligne  Smile ++++

Author Message
zouzou01
Membre

Membre

Point(s): 2
Moyenne: 1.00

PostPosted: Tue 15 Mar 2011 - 21:01    Post subject: [tuto]modifier "qui est en ligne" Reply with quote

Bonjour, nouvelle demande concernant "masquer qui est en ligne"

Je voudrais avoir quatre (voire plus) affichages différents. J'ai bien compris le IF / ELSE mais je n'obtiens pas le résultat souhaité !
Voilà ce que voient les admins, OK

Voilà ce que voit le groupe A.A.A. ça me va aussi

Mais en revanche, un utilisateur d'un autre groupe ici Ambassade n°1 (ou un visiteur) voit également les membres du groupe A.A.A.

Or je voudrais que chaque groupe ne voit que ses propres membres (ou rien)
Merci de me dire où les bug dans mon code. Merci d'avance

<!-- IF S_USER_LEVEL == "ADMIN" -->  
<table width="761" cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" class="forumline" align="center">
  <tr>
    <td class="cattitle" colspan="3"><span class="cattitle">&nbsp;{L_WHO_IS_ONLINE}</span></td>
  </tr>
  <tr>
    <td class="row0" align="center" valign="middle" rowspan="2">
</td>
    <td class="row4" align="left" width="100%" colspan="2"><span class="gensmall">{TOTAL_POSTS}
{TOTAL_USERS}
{NEWEST_USER}</span>
    </td>
  </tr>
  <tr>
    <td class="row4" align="left" colspan="2"><span class="gensmall">{TOTAL_USERS_ONLINE} &nbsp; [ {L_WHOSONLINE_ADMIN} ] &nbsp; [ {L_WHOSONLINE_MOD} ]
{RECORD_USERS}
{LOGGED_IN_USER_LIST}</span></td>
  </tr>
    <tr>
    <td class="row0" align="center" valign="middle">&nbsp;</td>
    <td class="row4" align="left" width="100%" colspan="2">
<span class="gensmall">{L_ONLINE_EXPLAIN}</span></td>
    </tr>
    <tr>
    <td background="http://img.xooimage.com/files3/s/g/sg-forumsholdtable-dheadbg-35894.gif">
</td>
    <td background="http://img.xooimage.com/files3/s/g/sg-forumsholdtable-dheadbg-35894.gif" width="100%" height="11"></td>
    <td>
</td>
    </tr>
</table>

<!-- ELSE IF S_USER_LEVEL == "A.A.A. " -->
<table width="761" cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" class="forumline" align="center">

<tr>
    <td class="row4" align="left" colspan="2"><span class="gensmall">{TOTAL_USERS_ONLINE} &nbsp; [ {L_WHOSONLINE_ADMIN} ] &nbsp; [ {L_WHOSONLINE_MOD} ]
{RECORD_USERS}
{LOGGED_IN_USER_LIST}</span></td>
  </tr>
    <tr>
    <td class="row0" align="center" valign="middle">&nbsp;</td>
    <td class="row4" align="left" width="100%" colspan="2">
<span class="gensmall">{L_ONLINE_EXPLAIN}</span></td>
    </tr>
    <tr>
    <td background="http://img.xooimage.com/files3/s/g/sg-forumsholdtable-dheadbg-35894.gif">
</td>
    <td background="http://img.xooimage.com/files3/s/g/sg-forumsholdtable-dheadbg-35894.gif" width="100%" height="11"></td>
    <td>
</td>
    </tr>
</table>

<!-- ENDIF -->

Forum
Author Message
Skyll3r
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 4
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 29 Mar 2011 - 21:07    Post subject: [tuto]modifier "qui est en ligne" Reply with quote

Bonsoir ! Moi je souhaiterais mettre ceci à la place de l'image "qui est en ligne": http://www.revolvermaps.com/?target=setup
Sa serais possible svp ?

Forum
Author Message
laurie59200

Guest

PostPosted: Sat 6 Aug 2011 - 00:11    Post subject: [tuto]modifier "qui est en ligne" Reply with quote

Bonsoir , moi j'ai pas vraiment compris .. faut que je réessaye..par contre , moi pour l'un de mes forums (disney) j'aimerai savoir si c'est possible de mettre dans le bas,donc ou y'a les informations & l'image du qui est en ligne ?? comme sur cette image ? et si oui comment faire exactement en prenant exemple , que mon image qui est en ligne? fait de la même taille que l'image carré justement qui est sur cette photo ... voilà merci d'avance. Very Happy

Donc je voudrais faire comme ceci , mettre les informations de ce genre placé comme ça ..et mettre mon image de qui est en ligne comme sur l'image que je vous montre en spoiler .. pour changer !! merci d'avance.

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:38    Post subject: [tuto]modifier "qui est en ligne"

Reply to topic Page 47 of 49 Goto page: <  1, 2, 346, 47, 48, 49  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401