La date/heure actuelle est Sam 21 Oct 2017 - 12:21 - créer un forum

Customisation du chat de xooit

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 369, 70, 7180, 81, 82  >

Customisation du chat de xooit
Auteur Message
Julian x

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 17:04    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Excuse moi encore de te déranger, mais je voudrais mettre une image de fond unique à la place de la couleur blanche sous la box, est-ce qu'il y a un moyen de le faire ??
Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 17:08    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

tu ne peux pas avoir une image de fond unique ce sera une image couper à chaque message

Forum
Auteur Message
stekid

Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 23:29    Sujet du message: arriere plan du chat Répondre en citant

bonsoir je veux changer l arrière plan du chat mais je ni arrive pas pouvez vous m expliquer étape par étape merci d avance dsl

Auteur Message
chaudronvert

Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 23:23    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

Bonjour

J'ai fais des recherches mais je n'ai pas pu trouver une réponse à mon problème

J'ai un chat de couleur foncer, quand un utilisateur poste un message sur le chat, il y a un "flash" blanc pour signaler ce dernier.

Cette couleur est elle modifiable ? si oui comment ?

Ensuite j'ai rajouté sous le chat la liste des connectés pour éviter de descendre en bas du forum, la police taille et couleur sont elles modifiables ?

Merci par avance pour vos réponses

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 12:10    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

bonjour

tu mets comme ça pour ta liste

Code: Sélectionner - Agrandir
<font color="#codecouleur"><font size="X">ton code</font></font>

Forum
Auteur Message
chaudronvert

Invité

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 16:43    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

Merci pour ta réponse mais cela ne fonctionne pas

Mon code :

<font color="#000000"><font size="8"><table>
<tr>
<td class="row1">
{LOGGED_IN_USER_LIST}
</td>
</tr>
</table></font></font>
themalin a écrit:

bonjour

tu mets comme ça pour ta liste

<font color="#codecouleur"><font size="X">ton code</font></font>

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 19:25    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

non tu n'as pas compris
tu dois mettre les codes autour de la variable à modifier et seulement elle donc tu dois mettre comme ça
sinon c'est normal que ça ne marche pas

<font color="#000000"><font size="8">{LOGGED_IN_USER_LIST}</font></font>

Forum
Auteur Message
chaudronvert

Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 18:51    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

Merci pour ton aide cela fonctionne très bien .

As tu une idée pour ma 2eme question ?

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 19:05    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

tu ne peux pas changer cette partie

Forum
Auteur Message
haaaa4

Invité

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 23:22    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour le tuto.

Comment faire pour juste centrer le BBcode, le mettre juste en haut de la barre de texte et mettre "Envoyer" et "Smilies" centrer, en bas de la barre de texte ?

Merci d'avance ! Smile

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 12:13    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

bonjour

dans chat tpl cherches

<input id="chatButtonF" type="button" class="liteoption button2" style="background-position:center;background-repeat:no-repeat" title="{L_CHAT_HELP_SOUND}" value="   " /><input id="chatButtonG" type="button" class="liteoption button2" style="font-weight:bold" title="{L_CHAT_HELP_BOLD}" value=" G " /><input id="chatButtonI" type="button" class="liteoption button2" style="font-style:italic" title="{L_CHAT_HELP_ITALIC}" value=" I " /><input id="chatButtonC" type="button" class="liteoption button2" style="background:url(http://img5.xooimage.com/files/c/o/color-58b80.gif) no-repeat center" title="{L_CHAT_HELP_COLOR}" value="   " />

mets comme ça
<div align="center">
<input id="chatButtonF" type="button" class="liteoption button2" style="background-position:center;background-repeat:no-repeat" title="{L_CHAT_HELP_SOUND}" value="   " /><input id="chatButtonG" type="button" class="liteoption button2" style="font-weight:bold" title="{L_CHAT_HELP_BOLD}" value=" G " /><input id="chatButtonI" type="button" class="liteoption button2" style="font-style:italic" title="{L_CHAT_HELP_ITALIC}" value=" I " /><input id="chatButtonC" type="button" class="liteoption button2" style="background:url(http://img5.xooimage.com/files/c/o/color-58b80.gif) no-repeat center" title="{L_CHAT_HELP_COLOR}" value="   " /></div>

Forum
Auteur Message
haaaa4

Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 20:01    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

Je trouve pas :

<input id="chatButtonF" type="button" class="liteoption button2" style="background-position:center;background-repeat:no-repeat" title="{L_CHAT_HELP_SOUND}" value="   " /><input id="chatButtonG" type="button" class="liteoption button2" style="font-weight:bold" title="{L_CHAT_HELP_BOLD}" value=" G " /><input id="chatButtonI" type="button" class="liteoption button2" style="font-style:italic" title="{L_CHAT_HELP_ITALIC}" value=" I " /><input id="chatButtonC" type="button" class="liteoption button2" style="background:url(http://img5.xooimage.com/files/c/o/color-58b80.gif) no-repeat center" title="{L_CHAT_HELP_COLOR}" value="   " /> 

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 20:05    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

dans chat tpl c'est vers la fin
tu l'as obligatoirement

Forum
Auteur Message
miki
Membre

Membre

Point(s): 43
Moyenne: 0,96
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 12:50    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

Bonjour a tous, je ne sais pas si mon probleme à été évoquer ici, mais lire 70 pages c'est long.

Voila mon probleme,un grand nombre de mes membres me demande d'installer un systeme d'allerte qui leur indique si un membre se connecte sur le chat,alors qu'eux même ne sont pas connecter

Merci pour votre aide et j'epere que je me suis fait comprendre.

Forum
Auteur Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 633
Moyenne: 1,08
Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 14:02    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

Bonjour, effectivement la lecture du poste est longue...(70 pages)
Cela étant, il ne me semble pas que cela soit possible.
De mémoire il me semble, si c'est toujours en fonction que tu peux être averti quand un nouveau message arrive (en étant connecté au chat.)
Mais je ne suis pas sur à 100% n'utilisent pas le system T'chat des forums.

| Le site pour les Filles | Me Soutenir | Smileys Fun | Mes Tutoriels | Mon formulaire D'aide | No Support MP |

Forum
Auteur Message
miki
Membre

Membre

Point(s): 43
Moyenne: 0,96
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 14:32    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

Ben c'est dommage si un tel systeme n'existe pas, car il serais trés apprecier

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21    Sujet du message: Customisation du chat de xooit

Répondre au sujet Page 70 sur 82 Aller à la page: <  1, 2, 369, 70, 7180, 81, 82  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401