It is currently Sun 25 Sep 2016 - 05:40 - créer un forum

Customisation du chat de xooit

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 37, 8, 980, 81, 82  >

Customisation du chat de xooit
Author Message
mike

PostPosted: Tue 8 Aug 2006 - 22:00    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour, j'ai déja posé cette question, mais je crois que ce n'était pas au bon endroit: est-il possible d'avoir en plus de l'heure sur le chat, la date?
Author Message
gef0301
VIP

VIP

Point(s): 440
Moyenne: 1.07

PostPosted: Tue 8 Aug 2006 - 22:12    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

Il y a déjà eu une réponse de Xooit, en gros c'était: "C'est un chat, pas besoin de la date"

Forum
Author Message
esther

Guest

PostPosted: Tue 8 Aug 2006 - 22:34    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

merci merciiiiiii gef031 j'avais peur de faire une connerie !

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Wed 9 Aug 2006 - 14:22    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

boost wrote:
moi j'ai aussi un problem avec le chat si je clique sur admin il me mais serveur introuvable et j'ai beau faire actualiser ou réécrir javascript:void(0) dans la barre d'adresse sa ne marche pas

tu as touché au template chat tpl avant que ça te le fasse

Forum
Author Message
boost

Guest

PostPosted: Wed 9 Aug 2006 - 18:04    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

non j'ai rien pu faire

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 9 Aug 2006 - 18:06    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

ça te le fait toujours??? y a juste toi qui est touché ou d'autres admin ou modo???

Forum
Author Message
boost

Guest

PostPosted: Wed 9 Aug 2006 - 18:11    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

je suis le seul admin il n y a pas de modo et sela me le fais tout le temps

Author Message
manugex

Guest

PostPosted: Thu 10 Aug 2006 - 11:09    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

bonjour, voilà mon chat marche a merveille apr contre je n'arrive pas à mettre une image d'arrière fond mon templates ressemble à ça =>

<style type="text/css">
/* arrière plan 1 */
#chatMsgContainer row1 {
background-image:url(http://img100.imageshack.us/img100/5218/maxnbek3.jpg);
}
</style><br />
<table class="forumline" border="0" cellspacing="1" width="100%">
<tr>
<th class="thTop" nowrap="nowrap">&nbsp;Espace Détente&nbsp;</th>

si vs pourriez m'indiqué ou j'ai loupé

Author Message
gef0301
VIP

VIP

Point(s): 440
Moyenne: 1.07

PostPosted: Thu 10 Aug 2006 - 11:41    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

si j'ai bien lu ce qu'il y a dans les messages précédents, il faut mettre #chatMsgContainer .row1 {

Forum
Author Message
waitandsee

Guest

PostPosted: Fri 11 Aug 2006 - 00:46    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

Bonsoir,
Je ne sais pas si la question a été déja posé aussi je le fais. serait-il possible de faire en sorte que tt le monde puisse poster sur le chat aussi bien les invités que les membres. J'ai vraiment besoin de cette "option".
Merci!!!

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Fri 11 Aug 2006 - 09:56    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

pour le moment c'est juste les memebres qui peuvent poster si tu veux mettre l'option permettre aux invité de poster je te suggère de le mettre dans le topic des idées

Forum
Author Message
waitandsee

Guest

PostPosted: Fri 11 Aug 2006 - 10:27    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

Merci!! je vais le faire.

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Fri 11 Aug 2006 - 16:39    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

ok pas de prob

Forum
Author Message
esther

Guest

PostPosted: Tue 15 Aug 2006 - 02:40    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

moi y'a quand meme un truc que je n'arrive pas à comprendre sur les lignes du chat...
genre là ce soir je n'étais pas sur mon forum d'un bon moment, et donc je vois les dernieres lignes affichées, je continue à surfer sur le web tranquille, je reviens sur mon forum sans rafraichir et là je vois la discussion pendant mon absence mais seulement une partie, puis ça m'a refait la meme chose avec une autre partie de la discussion... donc j'ai eu plusieurs morceaux du fil de discussion qu'ont eu des users ce soir...

et ça ça m'agace je comprend pas pourquoi ça fait ça...
aussi ce qui est agacant c'est lorsque les lignes se mélangent mais il parait que c'est du au fait de poster sur le chat en simultané ?

y'a pas moyen de regler ce probleme ? et aussi de voir toutes les lignes ecrites, l'historique ou autre ?

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 15 Aug 2006 - 13:28    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

faudra attendre que xooit mette l'administration dans le panneau admin tu aura sans doute l'historique un peu comme le journal des actions

Forum
Author Message
esther

Guest

PostPosted: Wed 16 Aug 2006 - 00:12    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

oh ok, merciiiiiiiiii Razz

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:40    Post subject: Customisation du chat de xooit

Reply to topic Page 8 of 82 Goto page: <  1, 2, 37, 8, 980, 81, 82  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401