It is currently Fri 30 Sep 2016 - 13:42 - créer un forum

Customisation du chat de xooit

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 370, 71, 7280, 81, 82  >

Customisation du chat de xooit
Author Message
Angakkuk

PostPosted: Wed 25 Nov 2009 - 14:59    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjours a toutes et a Tous,...

Tout d'abords Bravo et merci beaucoup a toute l'équipe " xooit.xooit.com " pour les innombrable réponses que vous avez fournit déjà a bon nombre de membres, elles m'ont été d'un grand secours pour mon initiation du montage de mon Forum, votre efficacité, la pertinence de vos réponses dans une bonne humeur permanente est admirable,...

Merci encore a vous,...

Donc voici ma Question :

- Comment puis je centrer les messages poster de la ChatBox, plutôt que de les avoir par défaut a Gauche,...

( je vous assure avoir parcourus plusieurs fois les 70 pages de ce sujet, je n'est pas trouver une réponse qui puisse m'aidé )

A Bientôt, Anga,... Very Happy

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Wed 25 Nov 2009 - 15:04    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

bonjour

tu ne peux pas modifier ça
il faut mettre les balises bbcode center dans les messages que tu postes s tu veux les avoir centré

Forum
Author Message
Angakkuk

Guest

PostPosted: Wed 25 Nov 2009 - 15:39    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

Wahou, Réponse Rapide,...

Trés bien, tant pis, Merci beaucoup " themalin ",...
Very Happy

Author Message
Julian x

Guest

PostPosted: Mon 7 Dec 2009 - 11:31    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

Bonjour

Je souhaiterais mettre des côtés arrondis sur le bandeau du haut et du bas, quelque chose de plus rond, un peut bleuté, pour donner du relief à ma box.

Merci d'avance pour cette demande un peu spécifique.

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 7 Dec 2009 - 13:13    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

bonjour

dans chat tpl

tu cherches

Code: Sélectionner - Agrandir
<table class="forumline forum-table" border="0" cellspacing="1" width="100%">

mets comme ça

<table class="forumline forum-table" border="0" cellspacing="1" width="100%" style="border: 2px double #82915A;
 -moz-border-radius:12px;">

Forum
Author Message
Julian x

Guest

PostPosted: Mon 7 Dec 2009 - 15:07    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

Salut Themalin

Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai bien essayé tes modifs, mais le chat n'a toujours pas bord arrondis et je souhaiterais, je voudrais que le bleuté soit dans la bande du haut, où il est marqué chat et dans celle du bas ou il y a les boutons

Merci pour avance de ta réponse

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 7 Dec 2009 - 15:08    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

tu le fais sur quel forum
tu le fais bien en thème normal

Forum
Author Message
Julian x

Guest

PostPosted: Mon 7 Dec 2009 - 15:17    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

Mon forum c'est newedenoo et mon thème c'est Zen Garden, que j'ai beaucoup modifié.

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 7 Dec 2009 - 15:18    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

tu as caché le chat xooit aux invités?
tu peux le mettre pour voir

Forum
Author Message
Julian x

Guest

PostPosted: Mon 7 Dec 2009 - 15:20    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

C'est bon, il est visible maintenant

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 7 Dec 2009 - 15:25    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

dans ce cas je vois bien les bords arrondis

il faut que tu change l'image de cellpic par une image arrondis aussi pour que ce soit mieux

Forum
Author Message
Julian x

Guest

PostPosted: Mon 7 Dec 2009 - 15:27    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

d'accord et pour le fond, ça pas de soucis, pour le faire, mais je si je fais ça, tous mes autres fond cellpic vont changer ?  et comment faire pour que la bande du bas soit légèrement coloré comme la bande du haut ???

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 7 Dec 2009 - 15:35    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

si tu parles de la bande en bas du chat elle est déjà coloré

tu peux changer le 2px pour mettre plus et voir mieux les bandes

Forum
Author Message
Julian x

Guest

PostPosted: Mon 7 Dec 2009 - 16:08    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

Je veux changer que l'image cellpic sous la bande noire du chat, mais pas celle du reste du forum qui sont doivent rester noires, mais je ne trouve pas la ligne où ce trouve l'image 

<body>
<font=Trebuchet MS, sans-serif><font size=4><font color=12C5EC>
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
<!--
var today=new Date();
var heure="";
function messagevariable() {
var time=today.getHours();
heure=""
if(time>=6 && time<8)
heure="Bonjour les agneaux !"
if(time>=8 && time<12)
heure="Vos admins espèrent que votre matinée ce passe bien"
if(time>=12 && time<13)
heure="Bon appétit !"
if(time>=13 && time<19)
heure="Bon apres-midi avec nous !"
if(time>=19 && time<22)
heure="Bonsoir et bienvenue pour une soirée en notre compagnie"
if(time>=22 || time<6)
heure="Vive les insomniaques ! Nous vous adorons !"
}
// --></SCRIPT>
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
<!--
messagevariable();
document.writeln(heure)
// -->
</SCRIPT>
</font></size></font>

</body>

<span class="corners-top"><span></span></span>
<table class="forumline forum-table" border="0" cellspacing="1" width="100%" style="border: 4px double #3BB3C3;
-moz-border-radius:12px;">
<tr>
<th class="thTop" nowrap="nowrap"<!-- IF CHAT_SHOW_CONNECTED --> colspan="3"<!-- ENDIF -->>&nbsp;Chat&nbsp;</th>
</tr>
<tr class="bg2">
<td class="row3" style="padding:3px"<!-- IF CHAT_SHOW_CONNECTED --> colspan="3"<!-- ENDIF -->>

[{L_CHAT_ARCHIVES}]

<!-- IF CHAT_AUTH_MOD -->

[{L_CHAT_ADMIN}]

[{L_CHAT_CHANGE_TOPIC}]
[{L_CHAT_BANNED_USERS}]
[{L_CHAT_CLEAR_MSGS}]
[{L_CHAT_CLOSE_ADMIN}]

[{L_CHAT_CONNECTION}]

[{L_CHAT_DISCONNECTION}]

<!-- ENDIF -->

</td>
</tr>
<tr class="bg1" style="width:100%">
<td class="row1" style="padding:0;width:100%">

<table id="chatMsgContainer_table" class="forumline" border="0" cellspacing="1" width="100%" style="border:0">
<tbody id="chatMsgContainer">
</tbody>
</table>

</td>
<!-- IF CHAT_SHOW_CONNECTED -->
<td id="chatGripTd" class="row2" style="width:3px;cursor:w-resize">&nbsp;</td>
<td class="row1" style="vertical-align:top">

</td>
<!-- ENDIF -->
</tr>
<tr class="bg2">
<td class="row1"<!-- IF CHAT_SHOW_CONNECTED --> colspan="3"<!-- ENDIF -->>
<input id="chatButtonF" type="button" class="liteoption button2" style="background-position:center;background-repeat:no-repeat" title="{L_CHAT_HELP_SOUND}" value=" " /><input id="chatButtonG" type="button" class="liteoption button2" style="font-weight:bold" title="{L_CHAT_HELP_BOLD}" value=" G " /><input id="chatButtonI" type="button" class="liteoption button2" style="font-style:italic" title="{L_CHAT_HELP_ITALIC}" value=" I " /><input id="chatButtonC" type="button" class="liteoption button2" style="background:url(http://img.xooimage.com/files5/c/o/color-58b80.gif) no-repeat center" title="{L_CHAT_HELP_COLOR}" value=" " /><input type="text" id="chatMsg" class="post inputbox" style="width:70%" maxlength="100" /><input type="button" value="{L_SUBMIT}" onclick="xooitChat.sendMsg();" class="mainoption button2" /> <input type="button" value="{L_SMILIES}" onclick="xooitChat.showSmilies();" class="mainoption button2" />
</td>
</tr>
</table>
<span class="corners-bottom"><span></span></span>

{CHAT_JS}

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 7 Dec 2009 - 16:28    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

ici

<tr>
<th class="thTop" nowrap="nowrap"<!-- IF CHAT_SHOW_CONNECTED --> colspan="3"<!-- ENDIF -->>&nbsp;Chat&nbsp;</th>
</tr>

tu mets comme ça

<tr>
<td style="background-image: url('lien');" class="thTop" nowrap="nowrap"<!-- IF CHAT_SHOW_CONNECTED --> colspan="3"<!-- ENDIF -->>&nbsp;Chat&nbsp;</td>
</tr>

Forum
Author Message
Julian x

Guest

PostPosted: Mon 7 Dec 2009 - 17:04    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

Excuse moi encore de te déranger, mais je voudrais mettre une image de fond unique à la place de la couleur blanche sous la box, est-ce qu'il y a un moyen de le faire ??

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:42    Post subject: Customisation du chat de xooit

Reply to topic Page 71 of 82 Goto page: <  1, 2, 370, 71, 7280, 81, 82  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401