It is currently Sat 1 Oct 2016 - 05:11 - créer un forum

Customisation du chat de xooit

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 371, 72, 7380, 81, 82  >

Customisation du chat de xooit
Author Message
Julian x

PostPosted: Mon 7 Dec 2009 - 17:04    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Excuse moi encore de te déranger, mais je voudrais mettre une image de fond unique à la place de la couleur blanche sous la box, est-ce qu'il y a un moyen de le faire ??
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Mon 7 Dec 2009 - 17:08    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

tu ne peux pas avoir une image de fond unique ce sera une image couper à chaque message

Forum
Author Message
stekid

Guest

PostPosted: Thu 17 Dec 2009 - 23:29    Post subject: arriere plan du chat Reply with quote

bonsoir je veux changer l arrière plan du chat mais je ni arrive pas pouvez vous m expliquer étape par étape merci d avance dsl

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Thu 17 Dec 2009 - 23:31    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

Bonjour
C'est expliqué étape par étape à Customisation du chat >> Modification arrière plan 1 avec une image dans le tuto. Il s'agit de le suivre avant de poster vos questions.
Cordialement

Forum
Author Message
chaudronvert

Guest

PostPosted: Tue 29 Dec 2009 - 23:23    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

Bonjour

J'ai fais des recherches mais je n'ai pas pu trouver une réponse à mon problème

J'ai un chat de couleur foncer, quand un utilisateur poste un message sur le chat, il y a un "flash" blanc pour signaler ce dernier.

Cette couleur est elle modifiable ? si oui comment ?

Ensuite j'ai rajouté sous le chat la liste des connectés pour éviter de descendre en bas du forum, la police taille et couleur sont elles modifiables ?

Merci par avance pour vos réponses

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 30 Dec 2009 - 12:10    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

bonjour

tu mets comme ça pour ta liste

Code: Sélectionner - Agrandir
<font color="#codecouleur"><font size="X">ton code</font></font>

Forum
Author Message
chaudronvert

Guest

PostPosted: Wed 30 Dec 2009 - 16:43    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

Merci pour ta réponse mais cela ne fonctionne pas

Mon code :

<font color="#000000"><font size="8"><table>
<tr>
<td class="row1">
{LOGGED_IN_USER_LIST}
</td>
</tr>
</table></font></font>
themalin wrote:

bonjour

tu mets comme ça pour ta liste

<font color="#codecouleur"><font size="X">ton code</font></font>

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 30 Dec 2009 - 19:25    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

non tu n'as pas compris
tu dois mettre les codes autour de la variable à modifier et seulement elle donc tu dois mettre comme ça
sinon c'est normal que ça ne marche pas

<font color="#000000"><font size="8">{LOGGED_IN_USER_LIST}</font></font>

Forum
Author Message
chaudronvert

Guest

PostPosted: Thu 31 Dec 2009 - 18:51    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

Merci pour ton aide cela fonctionne très bien .

As tu une idée pour ma 2eme question ?

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 31 Dec 2009 - 19:05    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

tu ne peux pas changer cette partie

Forum
Author Message
haaaa4

Guest

PostPosted: Fri 8 Jan 2010 - 23:22    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

Bonjour,

Merci pour le tuto.

Comment faire pour juste centrer le BBcode, le mettre juste en haut de la barre de texte et mettre "Envoyer" et "Smilies" centrer, en bas de la barre de texte ?

Merci d'avance ! Smile

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sat 9 Jan 2010 - 12:13    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

bonjour

dans chat tpl cherches

<input id="chatButtonF" type="button" class="liteoption button2" style="background-position:center;background-repeat:no-repeat" title="{L_CHAT_HELP_SOUND}" value="   " /><input id="chatButtonG" type="button" class="liteoption button2" style="font-weight:bold" title="{L_CHAT_HELP_BOLD}" value=" G " /><input id="chatButtonI" type="button" class="liteoption button2" style="font-style:italic" title="{L_CHAT_HELP_ITALIC}" value=" I " /><input id="chatButtonC" type="button" class="liteoption button2" style="background:url(http://img5.xooimage.com/files/c/o/color-58b80.gif) no-repeat center" title="{L_CHAT_HELP_COLOR}" value="   " />

mets comme ça
<div align="center">
<input id="chatButtonF" type="button" class="liteoption button2" style="background-position:center;background-repeat:no-repeat" title="{L_CHAT_HELP_SOUND}" value="   " /><input id="chatButtonG" type="button" class="liteoption button2" style="font-weight:bold" title="{L_CHAT_HELP_BOLD}" value=" G " /><input id="chatButtonI" type="button" class="liteoption button2" style="font-style:italic" title="{L_CHAT_HELP_ITALIC}" value=" I " /><input id="chatButtonC" type="button" class="liteoption button2" style="background:url(http://img5.xooimage.com/files/c/o/color-58b80.gif) no-repeat center" title="{L_CHAT_HELP_COLOR}" value="   " /></div>

Forum
Author Message
haaaa4

Guest

PostPosted: Wed 13 Jan 2010 - 20:01    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

Je trouve pas :

<input id="chatButtonF" type="button" class="liteoption button2" style="background-position:center;background-repeat:no-repeat" title="{L_CHAT_HELP_SOUND}" value="   " /><input id="chatButtonG" type="button" class="liteoption button2" style="font-weight:bold" title="{L_CHAT_HELP_BOLD}" value=" G " /><input id="chatButtonI" type="button" class="liteoption button2" style="font-style:italic" title="{L_CHAT_HELP_ITALIC}" value=" I " /><input id="chatButtonC" type="button" class="liteoption button2" style="background:url(http://img5.xooimage.com/files/c/o/color-58b80.gif) no-repeat center" title="{L_CHAT_HELP_COLOR}" value="   " /> 

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 13 Jan 2010 - 20:05    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

dans chat tpl c'est vers la fin
tu l'as obligatoirement

Forum
Author Message
miki
Membre

Membre

Point(s): 26
Moyenne: 0.93
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 19 Jan 2010 - 12:50    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

Bonjour a tous, je ne sais pas si mon probleme à été évoquer ici, mais lire 70 pages c'est long.

Voila mon probleme,un grand nombre de mes membres me demande d'installer un systeme d'allerte qui leur indique si un membre se connecte sur le chat,alors qu'eux même ne sont pas connecter

Merci pour votre aide et j'epere que je me suis fait comprendre.

Forum
Author Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 632
Moyenne: 1.08
Masculin

PostPosted: Tue 19 Jan 2010 - 14:02    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

Bonjour, effectivement la lecture du poste est longue...(70 pages)
Cela étant, il ne me semble pas que cela soit possible.
De mémoire il me semble, si c'est toujours en fonction que tu peux être averti quand un nouveau message arrive (en étant connecté au chat.)
Mais je ne suis pas sur à 100% n'utilisent pas le system T'chat des forums.

| Le site pour les Filles | Me Soutenir | Smileys Fun | Mes Tutoriels | Mon formulaire D'aide | No Support MP |

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:11    Post subject: Customisation du chat de xooit

Reply to topic Page 72 of 82 Goto page: <  1, 2, 371, 72, 7380, 81, 82  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401