La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017 - 12:48 - créer un forum

Customisation du chat de xooit

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 373, 74, 7580, 81, 82  >

Customisation du chat de xooit
Auteur Message
themalin

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 15:34    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bonjour

il suffit de modifier la valeur du premier width qui est dans le template chat tpl
Forum
Auteur Message
mikee86

Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 20:11    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

salut themalin je te remercie pour réponse rapide
je vais essayer et je te dis si c'est bon .

cordiamenent
Mikaël

Auteur Message
jbfudge

Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 20:19    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

Coucou Wink

J'aimerais bien savoir comment modifier le niveau d'adminisration d'un modo chat...

Merci Wink

Auteur Message
Jubilée

Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 02:43    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

Bonsoir,

Une petite question que je me pose à force d'essayer en vain et de ne rien trouver sur le sujet : le chat Xooit est-il insérable dans le message d'entête ? Car je peux le mettre au-dessus ou en-dessous, mais lorsque je veux l'insérer dans le template "welcome_message.tpl", il me manque des boutons et je ne peux absolument pas poster de message.

Si ce n'est pas possible, je trouverais autre chose, merci de votre réponse.

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 07:44    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

bonjour

non tu ne peux pas

Forum
Auteur Message
Jubilée

Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 15:17    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

D'accord, merci

Auteur Message
jbfudge

Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 17:47    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

ET moi ^^ ?

Ma question ? ^^

Citation:
Coucou

J'aimerais bien savoir comment modifier le niveau d'adminisration d'un modo chat...

Merci

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 18:12    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

bonjour

tu ne peux pas modifier ça
tu peux mettre ou retirer la modération du chat mais c'est tout

Forum
Auteur Message
jbfudge

Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 11:45    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

Bonjour

Dans le topic, on nous indique les possibilités de modération...

MErci quand m-ême Wink

Auteur Message
Miniskin
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 6
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 17:15    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

Dsl de remonté le post ^^
Je narrive pas a mettre une image en arrire plan Sad
Ou mettre le code, serait il possible davoir un screen avan et apres svp pour bien comprendre

Merci d'avance

Forum
Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 19:03    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

bonjour

au début de chat tpl tu ajoutes ceci

Code: Sélectionner - Agrandir
<style type="text/css">
/* arrière plan 1 */
#chatMsgContainer .row1 {
 background-image:url('image 1');
}
</style>

Forum
Auteur Message
Miniskin
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 21:43    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

Merci a toi de ton aide mais  limage darriere plan de saffiche pa Sad

Si je comprend bien:

De base mon dossier ressemble a sa:

Apres modification il devré ressemblé a sa:

Si je me trompe di le moi Wink
Et je remplace "url" par mon url de limage ou je remplace ('image1')
Desolé mais je sais vraiment pas coi effacé et coi mettre pour que sa marche.

Un screen avan apres avec le lien et tout, serai plus facile pour moi^^

Forum
Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 10:39    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

oui tu dois bien mettre le lien direct vers l'image que tu veux pour que ça marche

Forum
Auteur Message
Miniskin
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 13:13    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

Je l'ai fait mais la modif ne se prend pa en compte.
J'ai ossi un soucy c que j'ai un fichier overall_header.tpl ou j'ai mi le lien et aucune modif ne na etait pris en compte et j'ai un deuxieme qui est censé etre une copie ou la modif a etait pri en conte mais ducou je ne voi plus le forum Oo

Je comprend plus la .....

Forum
Auteur Message
jak

Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 09:09    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

Bonjour/Bonsoi, enfaite jai un soucis, parce-que javais enlevez tout le codage du chat xooit, quelqun pourrait me donnez le code pour re-avoir mon chat xooit

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 10:17    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

bonjour

panneau admin
thème
thème de test installes le même thème et copie colle le template chat tpl de test en normal

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48    Sujet du message: Customisation du chat de xooit

Répondre au sujet Page 74 sur 82 Aller à la page: <  1, 2, 373, 74, 7580, 81, 82  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401