La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 20:42 - créer un forum

Customisation du chat de xooit

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1080, 81, 82  >

Customisation du chat de xooit
Auteur Message
esther

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006 - 00:12    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

oh ok, merciiiiiiiiii Razz
Auteur Message
sabrina

Invité

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006 - 21:52    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

Bonsoir,

J'aimerais savoir si c'est normal que sur le tchat de mon forum, les modos peuvent gérer le tchat.
C'est-à-dire : bannir les membres, effacer les messages, ...

Est-il possible d'interdir aux modos de gérer le tchat ?

Désolée si ma question a déjà été posée. Embarassed

Merci

Auteur Message
gef0301
VIP

VIP

Point(s): 440
Moyenne: 1,07

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006 - 23:09    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

C'est normal, le chat est administrable par les administrateurs et les modérateurs
Si les modérateurs bannissent contre ton avis, c'est peut-être que vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes, dans ce cas il faut éventuellement repenser la distribution des modérateurs sur ton forum
Oui la question a déjà été posée

Forum
Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 - 10:35    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

si tu veux savoir quelle sont exactement les possibilité de chaque personne

voilà pour le chat vous avez plusieurs possibilité au niveau de l'administration :

* invité=ne voit pas le mode admin,ne peut pas poster
* membre=ne voit pas le mode admin
* modo simple=voit le mode admin,peut effacer les messages et bannir les membres
* modo global=voit le mode admin,peut effacer les messages,bannir/ débannir
* admin=voit le mode admin,peut effacer les messages,bannir/débannir et il est le seul à pouvoir changer le sujett du chat

Forum
Auteur Message
simspel

Invité

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 - 12:00    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

Merci

Auteur Message
shekil

Invité

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2006 - 00:24    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

voilà j'ai fait ce qui est di au début de ce topic mais j'arrive pas a changer le fond du chat avec une image.
voilà ce que j'ai mi au début de mon script:

Auteur Message
gef0301
VIP

VIP

Point(s): 440
Moyenne: 1,07

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2006 - 07:29    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

tu devrais enlever ('image 1') et ('image 2')

Forum
Auteur Message
luffy

Invité

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2006 - 09:54    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

Moi greasemonkey marche pas pour installer un bot quand je clique sur new user script ça fait rien!!!!

Auteur Message
shekil

Invité

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2006 - 13:12    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

sinon moi pour mon problém d'image de fond pour le chat sa ne marche pas même si j'enléve ('image 1') et ('image 2')

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 - 22:39    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

faut que ce soit comme ça :

/* arrière plan 1 */
#chatMsgContainer .row1 {
background-image:url('image 1');
}

tu dois mettre l'adresse de ton image entre les parenthèse et pas à coté

Forum
Auteur Message
shekil

Invité

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 - 22:59    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

oué merci en fait g u le temp de trouver tou seul pendan que ce fofo marcher pa.

Auteur Message
adam

Invité

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2006 - 17:31    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

comment je peux mettre le chat sur mon forum , je comprends pas très bien

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2006 - 17:38    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

panneau admin
configuration
et tu vas dans options avancé tu cherche une news et il y a marqué affiché le chat tu choisi ou tu veux le mettre

Forum
Auteur Message
adam

Invité

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2006 - 17:41    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

c où panneau admiN??

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2006 - 17:43    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

en bas du forum tu as ça

Code: Sélectionner - Agrandir
Portail | Index | Panneau d'administration | Forum d'entraide | Annuaire des forums

clique sur panneau admin

Forum
Auteur Message
olex
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006 - 11:39    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

Bonjour y a t-il un moyen pour mettre la date en plus de l'heure dans le chat SVP ? Merci !!! Wink

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42    Sujet du message: Customisation du chat de xooit

Répondre au sujet Page 9 sur 82 Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1080, 81, 82  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401