La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017 - 10:16 - créer un forum

Customisation du chat de xooit

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1580, 81, 82  >

Customisation du chat de xooit
Auteur Message
amerindienne35

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 - 19:17    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

je voudrai la mettre en fond est possible?
Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 - 19:21    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

Code: Sélectionner - Agrandir
<style type="text/css">
/* arrière plan 1 */
#chatMsgContainer .row1 {
 background-image:url('image 1');
}
</style>

tu mets ça au début de ton template chat tpl tu change image 1 par l'adresse de ton image

Forum
Auteur Message
amerindienne35

Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 - 19:32    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

je ne comprent as je met tou comme tu dit je et le lien et sa arche pas .

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 - 19:34    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

tu peux me passer l'url de l'image que tu veux mettre

Forum
Auteur Message
amerindienne35

Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 - 19:36    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

http://www.noel.qc.ca/ill/head_02.jpg

la voila

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 - 19:41    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

regarde chez moi ça marche bien

http://themalin.xooit.fr/index.php

tu es sur de le faire dans thème normal

Forum
Auteur Message
amerindienne35

Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 - 19:43    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

bah oui pourtant je ne comprent pas pffffff c'est pas possible lol

Auteur Message
sarahlef

Invité

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 - 00:54    Sujet du message: changement de place du chat Répondre en citant

Bonjour,

Je voulais savoir comment on pouvais chenger de place le chat pour le mettre sur ma page a la place d'un topic, plutot que au-dessus.

j'espere que ca sera tres comprehensible. Embarassed

merci d'avance

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 - 00:57    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

bonjour
en allanta dans configuration le chat ne se place qu'avanat l'index ou après l'index du forum
tu ne peux pas le placé autrement

Forum
Auteur Message
sarahlef

Invité

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 - 02:19    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

si c'est bon j'ai trouvé. en fait j'ai créé une nouvelle catégorie appelée chat, et un sous forum sans nom, et dans la description du sous forum j'ai rentré le template du chat avec quelques modifications, et voila.

grna d merci quand meme a toi

Auteur Message
gef0301
VIP

VIP

Point(s): 440
Moyenne: 1,07

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 - 11:45    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

En effet en faisant comme ça tu peux le placer où tu veux, sauf que toutes les fonctions ne sont pas disponibles, en autres les fonctions d'administration du chat, ce qui peut vite se montrer très gênant !

Forum
Auteur Message
sarahlef

Invité

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006 - 18:57    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

oui en effte, je vois que j'ai un probleme pour le faire fonctionner.

Mais je pense qu'en cherchant un peu dans le code ca devrait aller. mais reste a trouver. lolll Sad

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006 - 22:39    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

bonjour
non le chat a toutes ses fonctions sur l'index ou le portail mais si tu prends le code du template et que tu le mets comme ça il les perds , même en trafiquant ça ne marchera pas

Forum
Auteur Message
sarahlef

Invité

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006 - 22:43    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

désolée, mais je connais un forum ou ils l'ont placé dans un sous forum, et il fonctionne tres bien le leur.
me reste juste a trouver comment faire. au pire des cas je leur demanderais lolllll

Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006 - 23:12    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

sarahlef a écrit:
désolée, mais je connais un forum ou ils l'ont placé dans un sous forum, et il fonctionne tres bien le leur.

Désolé, mais il est possible que ce ne soit pas le tchat fourni par Xooit.com Wink

Auteur Message
sarahlef

Invité

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006 - 23:14    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

ben si c'est ca le pire. sinon ca serait plus simple

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16    Sujet du message: Customisation du chat de xooit

Répondre au sujet Page 14 sur 82 Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1580, 81, 82  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401