La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 07:30 - créer un forum

Customisation du chat de xooit

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1780, 81, 82  >

Customisation du chat de xooit
Auteur Message
The End

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006 - 23:38    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

sarahlef a écrit:
lolll oui vas voir dans le mien et tu verras. lollll

RESOLU !!!!!!!!!!

Il fallait vider le contenu du template chat.tpl et mettre juste dedans
Citation:
{CHAT_JS}
Auteur Message
sarahlef

Invité

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006 - 23:41    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

MERCIIIIIIIIIIII A TOI Razz

je sais pas comment j'aurais fais sans toi

Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006 - 23:42    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

sarahlef a écrit:
MERCIIIIIIIIIIII A TOI Razz

je sais pas comment j'aurais fais sans toi

Bah ca aurait été impossible je crois :]

Auteur Message
sarahlef

Invité

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006 - 23:43    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

ca c'est clair.

Auteur Message
nathan22

Invité

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006 - 10:23    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

J'ai un problème quand je met le code pour mettre un arrière-plan sur le "chat". Ca n'apparaît pas. C'est parce que: l'url de l'image, je ne sais pas où la mettre dans le code.

Merci, bonne journée!!!

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006 - 15:19    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

bonjour
dans le code donné c'est ici

Code: Sélectionner - Agrandir
/* arrière plan 1 */
#chatMsgContainer .row1 {
 background-image:url('lien de ton image ');
}

Forum
Auteur Message
nathan22

Invité

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006 - 22:06    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

Oui mais je ne sais pas quelle lien d'image mettrel Crying or Very sad Merci

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006 - 22:09    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

ben tu mets le lien de l'image que tu veux mettre en fond c'est tout je ne peux pas t'en donné c'est toi qui vois pour ça

Forum
Auteur Message
nathan22

Invité

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006 - 22:21    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

Ok, merci à toi!

Auteur Message
nathan22

Invité

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006 - 22:23    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

Par contre: Je ne sais pas si j'ai bien chercher mais en tout cas je n'est pas trouver! Je voudrais savoir coment modifier les bannière-ci:

Et aussi de annonce etc...

Merci pour votre aide!

PS: Je ne sais pas si je poste au bon endroit, snon, veuillez m'en excuser! Wink

Auteur Message
nathan22

Invité

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006 - 22:30    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

themalin a écrit:
bonjour
dans le code donné c'est ici

/* arrière plan 1 */
 background-image:url('lien de ton image ');
}

Le code de l'image je le met la ('lien de ton image ') ou la /* arrière plan 1 */?

L'image c'est celle si:

J'ai essayer tous les liens, ca ne marche pas! Neutral

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006 - 22:32    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

tu mets

/* arrière plan 1 */
 background-image:url(' http://img2.picturup.fr/p43g52f5/1.png');
}

Forum
Auteur Message
nathan22

Invité

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006 - 17:33    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

Surprised Oh merci à toi!

Auteur Message
nathan22

Invité

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006 - 17:33    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

nathan22 a écrit:
Par contre: Je ne sais pas si j'ai bien chercher mais en tout cas je n'est pas trouver! Je voudrais savoir coment modifier les bannière-ci:

Et aussi de annonce etc...

Merci pour votre aide!

PS: Je ne sais pas si je poste au bon endroit, snon, veuillez m'en excuser! Wink

Par contre, pour ceci comment faire? Neutral

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006 - 17:41    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

bonjour
si tu veux modifier cette bannière pour en mettre une autre tu dois passer par modifier les images ou ton template css mais ça modifira aussi celle qui sont sur le forum

Forum
Auteur Message
tekdusud

Invité

MessagePosté le: Dim 7 Jan 2007 - 07:29    Sujet du message: ou mettre les codes Répondre en citant

salut
je suis desole j'ai compris tous les codes a saisir pour modif et personnaliser un peu le chat mais g un pb c'est que je ne sais pas ou les mettre c codes
dsl je suis naze
dans module j'ai bien chat mais je peux rien modif
est ce dans tempate et chat??

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30    Sujet du message: Customisation du chat de xooit

Répondre au sujet Page 16 sur 82 Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1780, 81, 82  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401