La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 22:49 - créer un forum

Customisation du chat de xooit

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1880, 81, 82  >

Customisation du chat de xooit
Auteur Message
tekdusud

MessagePosté le: Dim 7 Jan 2007 - 07:29    Sujet du message: ou mettre les codes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

salut
je suis desole j'ai compris tous les codes a saisir pour modif et personnaliser un peu le chat mais g un pb c'est que je ne sais pas ou les mettre c codes
dsl je suis naze
dans module j'ai bien chat mais je peux rien modif
est ce dans tempate et chat??
Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Dim 7 Jan 2007 - 17:17    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

bonjour
c'est dans
panneau admin
modifier les templates
chat tpl

Forum
Auteur Message
Paulo

Invité

MessagePosté le: Mar 9 Jan 2007 - 01:47    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

Bonjour a tous.

Question deja posee (je sais mais je relance Mr. Green ) :

Toujours pas moyen de definir des droits pour la shoutbox svp ? (de la meme maniere que sur les sous-forums)

Ca serait reellement utile !!

Merci. Smile

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Mar 9 Jan 2007 - 11:31    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

bonjour
pour le moment non
peut etre qu'avec le nouveau chat????

Forum
Auteur Message
DynoJeT

Invité

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007 - 01:13    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

bonjour y a t'il moyen que le chat soit visible que par des membres voulu ?

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007 - 10:32    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

bonjour
oui il suffit de suivre ce tuto

http://xooit.xooit.com/t17029-Tuto-Placer-le-Chat-dans-une-cat%C3%A9gorie.htm

ensuite tu passe le sous forum ne question en privé invisible
et tu donnes l'accès aux membres voulus

Forum
Auteur Message
DynoJeT

Invité

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007 - 12:42    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

Un grand merci a toi, puis-je revenir ici en cas de probleme pour de l'aide au cas ou ?

Auteur Message
birmansmurielle
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 17
Moyenne: 1,00
Mac Safari Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007 - 15:23    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

Bonjour,
Est-ce qu'on peut afficher juste certaines catégories de smilies au t'chat, et non toutes les catégories comme il y a par défaut?
Merci par avance Wink

Forum
Auteur Message
loop

Invité

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 - 14:49    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

Salut..; s'il vous plait comment faire pour avoir sur le chat un bouton "jouer un son lors de l'arrivée d'un nouveau message"

et merci...

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 - 14:50    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

bonjour
xooit va bientot installer le nouveau chat sur tous les forums
tu auras le son pour informer des nouveaux messages poster de disponible

Forum
Auteur Message
loop

Invité

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 - 15:15    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

Merci "themalin"

Auteur Message
ancienbison

Invité

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2007 - 18:48    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

bonjour

une question au sujet du chat , sur le forum xooit le chat a une connexion
est il possible de faire de meme sur nos forum ???

merci d'avance
jerome

Auteur Message
gef0301
VIP

VIP

Point(s): 440
Moyenne: 1,07

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2007 - 18:54    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

Le chat sur xooit.com sera bientôt disponible sur tous les forums avec toutes ses nouvelles fonctions.

Forum
Auteur Message
ancienbison

Invité

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2007 - 18:58    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

super, merci!!!

Auteur Message
néfertiti58
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 111
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007 - 10:03    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

gef0301 a écrit:
Le chat sur xooit.com sera bientôt disponible sur tous les forums avec toutes ses nouvelles fonctions.

ça c'est génial, on attendait ça depuis longtemps (enfin personnellement) parce que utilisé les balises tous les membres ne le font pas, et c'est assez ralant, on attend quelques fois 50 ans et puis on s'apperçoit qu'il n'y a plus personne Neutral

Xooit.com, le meilleur Hébergeur de forums!

Forum
Auteur Message
Gabriel

Invité

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007 - 18:10    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

J'ai hâte de voir ce nouveau chat que nous prépare xooit, je me posais les mêmes questions aussi en voyant le chat d'ici, qui est classe 8)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49    Sujet du message: Customisation du chat de xooit

Répondre au sujet Page 17 sur 82 Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1880, 81, 82  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401