It is currently Thu 29 Sep 2016 - 15:32 - créer un forum

Customisation du chat de xooit

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 319, 20, 2180, 81, 82  >

Customisation du chat de xooit
Author Message
manugex

PostPosted: Wed 7 Feb 2007 - 11:39    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

ouki merciiiiiiiiiiiii Wink
Author Message
mangagirl

Guest

PostPosted: Sun 11 Feb 2007 - 23:54    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

Bonjour,

Alors voila mon problème c'est que je n'arrive pas à accèder à [Admin] sur le chat est-ce normale? Et aussi comment fait-on pour changer de modèle de chat?

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Mon 12 Feb 2007 - 10:25    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

bonjour
tu es bien admin ou modo du chat pour pouvoir voir admin???

sinon le modèle du chat??
qu'entends parles là??
si tu parles du modèle qui est sur ce forum il sera mis sur tous les forums bientot

Forum
Author Message
ancienbison

Guest

PostPosted: Mon 12 Feb 2007 - 19:21    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

gef0301 wrote:
Le chat sur xooit.com sera bientôt disponible sur tous les forums avec toutes ses nouvelles fonctions.

salut
peux tu me donner une date pour avoir le chat avec connexion ??? Okay

Author Message
gef0301
VIP

VIP

Point(s): 440
Moyenne: 1.07

PostPosted: Mon 12 Feb 2007 - 19:59    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

Non, je ne la connais pas

Forum
Author Message
mangagirl

Guest

PostPosted: Mon 12 Feb 2007 - 23:09    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

themalin wrote:
bonjour
tu es bien admin ou modo du chat pour pouvoir voir admin???

Oui je suis admin

themalin wrote:

sinon le modèle du chat??
qu'entends parles là??
si tu parles du modèle qui est sur ce forum il sera mis sur tous les forums bientot

oki merci ^^

Author Message
voxifer

Guest

PostPosted: Tue 13 Feb 2007 - 20:09    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

Bonjour,

je voulais savoir s il etait possible que seul les admin du forum aient acces au panneau d admin du chat ???

merci de votre reponse Smile

Author Message
gef0301
VIP

VIP

Point(s): 440
Moyenne: 1.07

PostPosted: Tue 13 Feb 2007 - 20:19    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

Pour l'instant, non; ce sont les admins et les modos
Pour la future version, je ne sais pas encore

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sat 17 Feb 2007 - 22:47    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

Important
ajous des nouvelles fonction du chat disponible dans panneau admin en première page tout au début
sinon pour le reste de la gestion c'est toujours la me^me chose

Forum
Author Message
Rass

Guest

PostPosted: Sun 18 Feb 2007 - 02:46    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

Salut themalin,

tout d'abord merci d'avance pour ton travail et le temps que tu y passes.

Voilà désolé de me tourner vers toi, mais j'ai un petit souci avec le nouveau chat.

En fait ayant pas mal modifier certains template selon tes tutos, je pense que le problème vient de ces templates (à voir si d'autres utilisateurs ont le même problème que moi et dans ce cas ça ne viendrait pas de mes modifs).

Voilà: quand je clique sur l'heure devant un message, le petit menu qui s'ouvre ("Supprimer" "Bannir" "Profil" "Annuler") ne se déroule plus sous l'heure, avec le nouveau chat, mais tout en bas du forum à gauche, en dessous même du body Shocked

Saurais-tu d'où ça vient et comment y remédier?

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sun 18 Feb 2007 - 10:01    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

bonjour
peut tu mettre l'adresse du forum ou tu as ce problème sur ton profil ça ne donne rien

sinon essayes de voir en remettant le template original de chat tpl après avoir sauvegarder celui que tu as modifier

Forum
Author Message
Rass

Guest

PostPosted: Sun 18 Feb 2007 - 23:23    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

J'ai déjà essayé en remettant l'ancien template, ça ne change rien.

Les seules modifs que j'avais faites sont au niveau du titre, à la place de "chat", c'est une image et ausi j'avais rajouté les deux lignes de commande pour que seuls les enregistrés puissent le voir.

Donc en remettant celui d'origine ça ne change rien.

Mon fofo: http://darktower.xooit.fr/

Tous les liens rajoutés ainsi que les petites images etc.... les liens de bas de page, les menus, le compteur... tout ça c'est grâce à toi alors MERCI beaucoup Wink

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 19 Feb 2007 - 10:48    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

pour ton problème postes ici

http://xooit.xooit.com/t18624-Chat-version-2.htm

comme apparement ça t'arrive depuis l'installation du nouveau chat

Forum
Author Message
Choin74

Guest

PostPosted: Sun 4 Mar 2007 - 14:34    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

Salut à vous.

Tout d'abord merci beaucoup pour ce nouveau chat qui est génial et très bien je dois dire.

J'aurais une requête à déposé si cela ne vous ennui pas. (Oui je sais une de plus...)

Voilà j'ai un petit problème avec mon chat, mes membres se plaignent d'être déconnectés automatiquement du chat au bout de dix minutes d'innactivité environ et dans ce cas ils ne voient plus les nouveaux messages envoyés dessus...

J'aurais voulu savoir s'il était possible d'augmenter le temps de connexion au chat par défaut. Par exemple temps qu'on est connecté au forum on reste connecté au chat même si on n'écrit pas necessairement dessus !

Author Message
Gas man
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 359
Moyenne: 1.03
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 4 Mar 2007 - 14:46    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

Ce n'est pas possible. Du moins pas pour le moment, peut être un jour! Wink

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sun 4 Mar 2007 - 15:13    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

bonjour
tu peux proposer dans les idées de pouvoir gérer la fonction du temps de désactivation

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:32    Post subject: Customisation du chat de xooit

Reply to topic Page 20 of 82 Goto page: <  1, 2, 319, 20, 2180, 81, 82  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401