La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 04:21 - créer un forum

Customisation du chat de xooit

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2280, 81, 82  >

Customisation du chat de xooit
Auteur Message
themalin

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2007 - 15:13    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bonjour
tu peux proposer dans les idées de pouvoir gérer la fonction du temps de désactivation
Forum
Auteur Message
Choin74

Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2007 - 18:51    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement, j'attendrais de voir si dans les futurs améliorations ils ajouteront cette fonction...

Auteur Message
Thargalt

Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2007 - 19:28    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

Hello il me semblait qu'ici on pouvait voir comment mettre un boot sur le chat ?

Il y est plus ? :/

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2007 - 19:31    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

bonjour
non c'est un guide il se trouve dans les guide
mais avec le nouveau chat il ne marche pas

Forum
Auteur Message
labrador

Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2007 - 19:17    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

bonjour,
Moi j'ai 2 question:
1- J'ai changé le mot chat par papotage, mais cela n'a changé que sur le chat du forum, et non sur le chat du portail. Comments faire pour que le chat du portail soit appellé également papotage.
2- J'aimerais que le chat du portail soit de la même taille en largeur que celui du forum, au dessus ou au dessous des pubs.

Merci d'avance pour vos réponse

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2007 - 19:20    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

bonjour

pour la deuxième
place ton chat en haut du portail et non au centre

pour la première tu dois faire la même chose mais dans le template

modportal/mod_chat.tpl

Forum
Auteur Message
labrador

Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2007 - 19:37    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

Merci de ta réponse.
-Ok pour le changement du nom chat dans le portail
-Par contre je mets le chat en haut sur mon portail, mais je voudrais qu'il tienne toute la largeur comme sur le forum.
Ca ne marche pas.
Merci de m'aider encore

Auteur Message
labrador

Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2007 - 19:38    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

c'est bon, je suis trop béte, j'ai réussi.
désolé du dérangement.

Auteur Message
gastonlagaf

Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007 - 19:57    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

bonsoir , bonjour.

j'ai fait la modif pour installer une image en fond mais le probléme c'est que j'aimerais une seule image qui prenne tout le chat et pas de multiple image comme la modif le propose . donc ma question est comment faire pour que je puisse le faire ?

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007 - 20:04    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

tu dois avoir une fois la même image mais quel code à tu pris???

Forum
Auteur Message
gastonlagaf

Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007 - 20:10    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

themalin a écrit:
tu dois avoir une fois la même image mais quel code à tu pris???

j'ai pris ceux la de premiere page du tuto.

Modification arrière plan 1 avec une image :

Spoiler
Code: Sélectionner - Agrandir

/* arrière plan 1 */
#chatMsgContainer .row1 {
background-image:url('image 1');
}

Modification arrière plan 2(si vous combinez les deux arrières plan vous mettez toutes les lignes de la même façon :

Spoiler
/* arrière plan 2 */
#chatMsgContainer .row2 {
background-image:url('image 2');
}

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007 - 20:19    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

tu as mis deux arrières plan essayes en ne mettant que un seul

Forum
Auteur Message
gastonlagaf

Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007 - 20:23    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

themalin a écrit:
tu as mis deux arrières plan essayes en ne mettant que un seul

c'est ce que j'ai fais aussi et cela me met les images en multiple et que sur une des bandes ou tu écris ton message sur le chat . et j'ai essayé aussi plusieur taille pour les images et cela me fais toujours la même chose soit en multiple soit en super large et on ne voit rien .

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007 - 20:30    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

essayes en mettant ça alors

/* arrière plan 1 */
background-repeat: no-repeat;
}

Forum
Auteur Message
gastonlagaf

Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007 - 20:58    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

themalin a écrit:
essayes en mettant ça alors

/* arrière plan 1 */
}

bon la je n'ai plus de répétition de l'image ... Wink mais un autre probléme arrive . commebnt je fais pour la centrer au millieu du chat ? comment je fais pour que l'image ne soit plus sur les bandes des messages du chat ? car l'image ce pose sur les bandes des message et poas sur le fond du chat . vois tu ce que je veux dire ? je te met le chat en visible pour que tu puisse te rendre compte ..

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007 - 13:28    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

tu mets

/* arrière plan 1 */
background-position: center;
}

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21    Sujet du message: Customisation du chat de xooit

Répondre au sujet Page 21 sur 82 Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2280, 81, 82  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401