It is currently Mon 26 Sep 2016 - 00:29 - créer un forum

Customisation du chat de xooit

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 323, 24, 2580, 81, 82  >

Customisation du chat de xooit
Author Message
boboss68

PostPosted: Thu 6 Sep 2007 - 15:40    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

non je ne peux pas ecrire tout ca sur le chat et sur les templates moi c'est ecrit 100 (ca je peux pas l'ecrire sur le chat trop long)

alors est ce qu'il faut que je change et que je mette 200 et pourquoi je ne trouve pas le 2em truc a changer?

desolé je suis un peu perdue
Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8,541
Moyenne: -7.08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 6 Sep 2007 - 16:00    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

Le 100 en question c’est 100 pixels, pas 100 caractères.
C’est la largeur du champ de texte, ça ne t’empêche pas d’écrire du texte sur plus de 100 pixels de large.

Je viens d’envoyer un message de plus de 200 caractères sur ton chat sans problème.

Forum
Author Message
boboss68

Guest

PostPosted: Thu 6 Sep 2007 - 16:06    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

ok merci de ton aide
et désolé du derangement

je l'avais dit je suis une quiche Wink

Author Message
Ben

Guest

PostPosted: Mon 10 Sep 2007 - 15:24    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

Salut , Je suis administrateur de MedMatiq.xooit.com , le theme du forum c'est le BBtech et je cherche le moyen de changer la couleur du fond sur lequel est écrit " chat " , les solutions mentionnées ne marchent pas , comment faire , Merci d'avance .

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Mon 10 Sep 2007 - 17:07    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

bonjour

ici

Code: Sélectionner - Agrandir
<th class="thTop" nowrap="nowrap">&nbsp;Chat&nbsp;</th>
 </tr> 

remplaces par

<th background="lien" nowrap="nowrap">&nbsp;Chat&nbsp;</th>
 </tr>

Forum
Author Message
Ben

Guest

PostPosted: Mon 10 Sep 2007 - 17:20    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

Je tiens d'abord a te remercier du fond du coeur pour la réponse rapide , Merci , je vais t'informer si ca marche Wink

Author Message
Ben

Guest

PostPosted: Mon 10 Sep 2007 - 18:05    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

Merci themalin ca a marché , mais un tout petit problem , quand je change l'image fond du chat , l'image fond aussi du haut de l'index change , comment je peux faire pour que les modifications ne touche que le fond du chat ?

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 11 Sep 2007 - 09:43    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

tu parles de l'image de fond du chat ou tu as les messages ou celle ou tu as le titre???
sinon ça ne devrait pas toucher l'index normalment tu as bien modifier comme indiqué

Forum
Author Message
Ben

Guest

PostPosted: Tue 11 Sep 2007 - 15:48    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

Je veux changer le fond ou est ecrit " chat " seulement quand je change ce fond avec la methode mentionnée , le fond du haut de l'index change de la meme maniere , autre chose : dans le code que tu m'as donné , le mot lien , moi j'ai remplacé par une adresse d'une image de fond , c'est ca ? je voulais dire comment faire pour changer la couleur sans ajouter une image ?? Merci .

<th background="lien" nowrap="nowrap">&nbsp;Chat&nbsp;</th>
 </tr>

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 11 Sep 2007 - 17:05    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

oui tu dois bien remplacé par l'adresse de ton image sinon remplaces ton code par ça

<td background="lien" nowrap="nowrap">&nbsp;Chat&nbsp;</td>
 </tr>

Forum
Author Message
Ben

Guest

PostPosted: Tue 11 Sep 2007 - 18:11    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

Je te remercie pour l'aide mais voila ce que ca donne :

tu voies ? ca change aussi le fond du haut de l'index en orange , y'a pas moyen de changer juste la couleur de fond sans faire un lien vers une image ?

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 12 Sep 2007 - 11:33    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

oui

dans ton chat tpl remplaces

<th class="thTop" nowrap="nowrap">&nbsp;Chat&nbsp;</th>
 </tr> 

par

<th class="thTop1" nowrap="nowrap">&nbsp;Chat&nbsp;</th>
 </tr> 

ensuite dans ton overall header ou css cherches

th.thHead,td.catHead  { font-size: 11px}
th.thSides,td.catSides,td.spaceRow   { }
th.thRight,td.catRight,td.row3Right   { }
th.thLeft,td.catLeft    { }
th.thBottom,td.catBottom   { }
th.thTop   {background: #ffffff;  }
th.thCornerL  { }
th.thCornerR  { } 

rajoutes

th.thTop1  {background: #codecolor;}

après

th.thTop   {  }

Forum
Author Message
Ben

Guest

PostPosted: Wed 12 Sep 2007 - 11:42    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

Merci Themalin , je Vais essayer ca dès mon retour du boulot , Merci mille fois encore .

Author Message
Ben

Guest

PostPosted: Wed 12 Sep 2007 - 15:40    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

Ca marche amigo , Merci infiniment Wink Smile

Author Message
tit-fred

Guest

PostPosted: Wed 26 Sep 2007 - 10:46    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

bonjour ...

je sais pas si c'est l'endroit ideal pour ma question ...

mais voila ... est il possible d'enlever la commande de deconnection automatique du chat ???

si je suis pas assez clair , qd on est inactif pendant un certain temps on est ejecter du chat ... j'aimerais enlever ca ...

merci a ceux ki repondront ...

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 26 Sep 2007 - 12:18    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

bonjour
tu parles du lien déconnexion ou du fait d'etre déconnecté du chat???
si c'est la seconde impossible

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:29    Post subject: Customisation du chat de xooit

Reply to topic Page 24 of 82 Goto page: <  1, 2, 323, 24, 2580, 81, 82  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401