La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 07:37 - créer un forum

Customisation du chat de xooit

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2780, 81, 82  >

Customisation du chat de xooit
Auteur Message
waitandsee

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 - 14:15    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bonjonr,
ja'i un petit probleme avec mon chat. quand on clique sur le lien qui doit donner sur. on a une page chat vide et les messages postés ne s'affichent pas.
ICI
Auteur Message
altair

Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 - 14:24    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

bonjour

effectivement le chat en popoup ne marche pas pour le moment

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 - 14:25    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

bonjour

je vois bien ton chat sur la page que tu donnes

regardes en vidant ton cache et réessayes

sinon ça peut etre un bug général attends ça passera

Forum
Auteur Message
loulounik

Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 - 17:51    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

bonjour tout le monde..moii sur le chat tout le forum peut parler sauf moi depuis 5 jours je voie le chat jai plus de marqué adm et si je tappe sa marche pas??

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 - 18:56    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

bonjour

vide ton cache et ressayes

Forum
Auteur Message
loulounik

Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 - 19:15    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

merci super sa marche...allez aperos pour tout le monde

Auteur Message
timad

Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007 - 23:53    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

Bonsoir,

Je voudrais savoir si il est possible de mettre un compteur dans un chat après le nom de chaque utilisateur et à chaque réponse?
Merci.

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 17:50    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

bonjour

que veux tu dire par compteur quoi comme compteur

Forum
Auteur Message
timad

Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 10:18    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

Bonjour,

ça serait un compteur de réponse qui serait si possible après le nom d'utilisateur mais j'ai cherché un peu partout et je ne suis plus sure que ça puisse marcher???

Merci.

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 12:22    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

tu ne peux pas tu peux toujours le proposer dans les idées

Forum
Auteur Message
bhaall.

Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2007 - 11:57    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

Bonjour

Sauriez-vous comment mettre en place un message automatique sur le chat ?
Par exemple un message qui se déclenche automatiquement à minuit chaque jour qui nous indique la date.

merci.

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2007 - 12:05    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

bonjour

c'est possible mais il faut bricoler un script pour ça

le mieux serait de le proposer dans les idées

Forum
Auteur Message
bhaall.

Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2007 - 12:13    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

Au moins mon message ne sera pas passé inaperçu à tes yeux, themalin. Ça fait qq minutes que l'on se suit ^^
Tiens moi au courrant. Si jamais tu as assez de temps pour bricoler un tel script n'hésite pas. Ce serais vraiment gentil de ta part. Okay

Auteur Message
timad

Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2007 - 00:47    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

Bonsoir,

Je voulais juste te remercier pour ta réponse et je vais aller proposer cela.

Merci encore.

Auteur Message
waitandsee

Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 - 16:44    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi sont dus les deconnexions ( intempestives Smile )sur le chat? est-ce général? Comment le régler? merci!!!

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 - 18:07    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

bonjour

c'est la déconnexion automatique au bout de 10 min quand vous etes inactif sur le chat

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37    Sujet du message: Customisation du chat de xooit

Répondre au sujet Page 26 sur 82 Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2780, 81, 82  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401