It is currently Sun 25 Sep 2016 - 10:49 - créer un forum

Customisation du chat de xooit

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 337, 38, 3980, 81, 82  >

Customisation du chat de xooit
Author Message
themalin

PostPosted: Fri 22 Aug 2008 - 19:10    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

cliques sur get a chat box sur son chat et tu pourras en avoir une toi aussi
Forum
Author Message
simspid

Guest

PostPosted: Sun 31 Aug 2008 - 17:21    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

bonjour

voila je n'arrive pas a voir l'image dans le chat le fond reste gris

voila le template que ce que je doit faire

<style type="text/css">
/* arrière plan 1 */
#chatMsgContainer .row1 {
background-image:url('http://img.xooimage.com/files44/2/9/5/usa.nm.verylargearray.03-60e62c.jpg
');
}
</style>

<span class="corners-top"><span></span></span>
<table class="forumline forum-table" border="0" cellspacing="1" width="100%">
<tr>
<th class="thTop" nowrap="nowrap"<!-- IF CHAT_SHOW_CONNECTED --> colspan="3"<!-- ENDIF -->>&nbsp;Chat OVNIS&nbsp;</th>
</tr>
<tr class="bg2">
<td class="row3" style="padding:3px"<!-- IF CHAT_SHOW_CONNECTED --> colspan="3"<!-- ENDIF -->>

[{L_CHAT_ARCHIVES}]

<!-- IF CHAT_AUTH_MOD -->

[{L_CHAT_ADMIN}]

[{L_CHAT_CHANGE_TOPIC}]
[{L_CHAT_BANNED_USERS}]
[{L_CHAT_CLEAR_MSGS}]
[{L_CHAT_CLOSE_ADMIN}]

[{L_CHAT_CONNECTION}]

[{L_CHAT_DISCONNECTION}]

<!-- ENDIF -->

</td>
</tr>
<tr class="bg1" style="width:100%">
<td class="row1" style="padding:0;width:100%">

<table id="chatMsgContainer_table" class="forumline" border="0" cellspacing="1" width="100%" style="border:0">
<tbody id="chatMsgContainer">
</tbody>
</table>

</td>
<!-- IF CHAT_SHOW_CONNECTED -->
<td id="chatGripTd" class="row2" style="width:3px;cursor:w-resize">&nbsp;</td>
<td class="row1" style="vertical-align:top">

</td>
<!-- ENDIF -->
</tr>
<tr class="bg2">
<td class="row1"<!-- IF CHAT_SHOW_CONNECTED --> colspan="3"<!-- ENDIF -->>
<input id="chatButtonF" type="button" class="liteoption button2" style="background-position:center;background-repeat:no-repeat" title="{L_CHAT_HELP_SOUND}" value=" " /><input id="chatButtonG" type="button" class="liteoption button2" style="font-weight:bold" title="{L_CHAT_HELP_BOLD}" value=" G " /><input id="chatButtonI" type="button" class="liteoption button2" style="font-style:italic" title="{L_CHAT_HELP_ITALIC}" value=" I " /><input id="chatButtonC" type="button" class="liteoption button2" style="background:url(http://img.xooimage.com/files5/c/o/color-58b80.gif) no-repeat center" title="{L_CHAT_HELP_COLOR}" value=" " /><input type="text" id="chatMsg" class="post inputbox" style="width:70%" maxlength="100" /><input type="button" value="{L_SUBMIT}" onclick="xooitChat.sendMsg();" class="mainoption button2" /> <input type="button" value="{L_SMILIES}" onclick="xooitChat.showSmilies();" class="mainoption button2" />
</td>
</tr>
</table>
<span class="corners-bottom"><span></span></span>

{CHAT_JS}

merci

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sun 31 Aug 2008 - 18:51    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

bonjour

mets le code comme ça

Code: Sélectionner - Agrandir

<style type="text/css">
/* arrière plan 1 */
#chatMsgContainer .row1 {
 background-image: url('http://img44.xooimage.com/files/2/9/5/usa.nm.verylargearray.03-60e62c.jpg'); }
</style> 

Forum
Author Message
simspid

Guest

PostPosted: Sun 31 Aug 2008 - 21:25    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

merci donc maintenant je vois une partie de l'image mais comme sa

je voudrai voir l'image en entier

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 2 Sep 2008 - 08:33    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

tu ne peux pas malheureusement

tu ne peux avoir que l'image découpé comme ça

Forum
Author Message
simspid

Guest

PostPosted: Tue 2 Sep 2008 - 21:22    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

ok alors merci kan mm

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 3 Sep 2008 - 08:11    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

tu peux le faire avec un chat externe si tu veux

mais il faut le trouver sur google

Forum
Author Message
Thomas apôtre
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 14
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien)

PostPosted: Sat 6 Sep 2008 - 03:00    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

Y'a t-il quelqu'un qui a trouvé une hyper-solution à ceci ?

Quote:

Bonjour,
J'ai remarqué que sur le t'chat, nous sommes déconnectés après 10min de passivité...

Je voulais juste savoir si on peut augmenter ce délais et où ? Mr. Green

Merci d'avance

Je suis certain que ça passerait à l'histoire d'augmenter le temps de connexion. Pourtant, ce devrait être simple de trouver un code pour que ça fonctionne ? Tous les membres sur le chat le souhaiteraient. Merci à l'avance.  ^^

Forum
Author Message
dimitriuss

Guest

PostPosted: Sat 6 Sep 2008 - 03:19    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

Oui c'est vrai que ce serait pas mal ! et pourquoi pas laisser connecté TOUT LE TEMPS qu'on est connecté sur le fonrum ?

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Sat 6 Sep 2008 - 03:22    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

Bonjour
Si Xooit a mis une déconnexion au bout de 10 minutes c'est qu'il avait ses raisons. La gestion des serveurs et tout ce qui en découle m'est personnellement obscur donc je lui fait entièrement confiance.
En attendant vous avez cette solution pour réactualiser le chat automatiquement avant les 10 minutes fatidiques : http://xooit.xooit.com/t39058-Tuto-Creer-une-re-actualisation-automatique-d…
Cordialement

Forum
Author Message
Thomas apôtre
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sat 6 Sep 2008 - 03:28    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

Ah, intéressant Yskander de savoir que cela est lié aux serveurs. Je pensais que c'était beaucoup plus simple. Merci !  Very Happy La solution dont tu nous proposes est intéressante, mais je trouverais dommage de perdre des messages régulièrement pendant un dialogue à 10. 

Last edited by Thomas apôtre on Sat 6 Sep 2008 - 03:32; edited 1 time in total
Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Sat 6 Sep 2008 - 03:31    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

Bah cela reste une supposition de ma part. Je sais que Xooit ne fais jamais rien sans raison. ^^

Forum
Author Message
Thomas apôtre
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sat 6 Sep 2008 - 03:37    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

Je souhaiterais qu'il ait perdu la raison dans ce cas.  Vent Et qu'il la retrouve rafraîchie après et pleine de nouvelles solutions. Je taquines bien sûr, mdrrr. Bah, on fait ce qu'on peut. Moi je trouve déjà le Forum vraiment super. C'est plaisant et convivial de travailler sur les Forums Xooit. Et les membres apprécient vraiment. Et les personnes qui aident sont très charitables de leur temps.  Merci

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sat 6 Sep 2008 - 13:06    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

bonjour

tu as déjà beaucoup de gens qui ont posé cette question si tu avais fais une recherche tu serais que ça a déjà été proposé dans les idées de pouvoir modifier cette valeur

Forum
Author Message
Thomas apôtre
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sat 6 Sep 2008 - 13:56    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

Désolé Themalin, mais j'ai cherché au moins pendant deux heures. Je peux chercher encore.  Very Happy

Forum
Author Message
bahamut170974

Guest

PostPosted: Sat 11 Oct 2008 - 09:49    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

bonjour themalin

ma question est la suivante:

est il possible de faire apparaitre le chat partout, que ce soit sur l'index ou même dans chaque sections ou sous sections et même lorsque on est sur une discussion ? Very Happy

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:49    Post subject: Customisation du chat de xooit

Reply to topic Page 38 of 82 Goto page: <  1, 2, 337, 38, 3980, 81, 82  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401