It is currently Tue 27 Sep 2016 - 19:13 - créer un forum

Customisation du chat de xooit

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 343, 44, 4580, 81, 82  >

Customisation du chat de xooit
Author Message
domi77

PostPosted: Sun 14 Dec 2008 - 01:09    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour a tous .

Concernant le chat je voudrais savoir si il est possible d'avoir un tchat privé , je m'explique a,b,c,d,e,f sont sur le forum toto  a et b  ont envie d'echanger des infos privé A invite B ou inversement sur un tchat box et ils serons qu'eux 2 sur ce mini tchat et C,D,E et F s'invite egalement ils serons eux aussi qu'eux 4 sur leur mini tchat privé .
cela est t'il possible ?

Cordialement
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Sun 14 Dec 2008 - 01:13    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

Bonjour domi77
Il n'y a qu'un chat sur Xooit.com
Si vous en voulez d'autre vous devez passer par des services externes
Regardez dans la liste des tutoriels des membres à Chat
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
domi77

Guest

PostPosted: Sun 14 Dec 2008 - 01:21    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

Bonjour Yskander ,
Ok je vais regarder ça de suite mais en realité je sais pas si cela se nomme un chat , c'est un peu comme sur certains site ou ont est sur un forum et on peut inviter une ou plusieurs personnes sur un chat je sais pas tres bien comment cela fontionne cela voudrias dire que chaque petit groupe qui s'invite sur le forum dans un chat privé necessite un fournisseur de tchat ? ou avec un seul cela est possible si oui pas moyen d'utiliser le chat de  XOOIT mais a chaque instance il genere un espace privé ,humm je sais pas si je me fais bien comprendre car tt cela est nouveau et bien confu pour moi Smile
merci

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Sun 14 Dec 2008 - 01:27    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

Non vous ne pouvez pas faire çà avec le chat de xooit (avoir plusieurs espaces privés) Wink

Forum
Author Message
domi77

Guest

PostPosted: Sun 14 Dec 2008 - 02:33    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

ok merci Smile

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sun 14 Dec 2008 - 12:53    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

cela fontionne cela voudrias dire que chaque petit groupe qui s'invite sur le forum dans un chat privé necessite un fournisseur de tchat ?

bonjour

non tu as des services de chat qui te permettent ça avec un seul chat
c'est à toi de voir avec les chat que tu trouves sur le net

Forum
Author Message
domi77

Guest

PostPosted: Sun 14 Dec 2008 - 14:00    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

merci  Smile

Je suis completement néophyte pourriez me dire quoi chercher exactement et eventuellement un lien ou je peut trouver quelque chose qui reponde a mes besoins  car j'ai ete sur plusieurs site pour mettre des chats mais pas possible de savoir si ils fonf ce que je souhaite et franchement entre les tchat,les tchabox etc... je suis un peu perdu Smile

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sun 14 Dec 2008 - 14:02    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

tu peux utiliser les chats chatsys

http://www.chatsys.com/

Forum
Author Message
domi77

Guest

PostPosted: Sun 14 Dec 2008 - 14:03    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

merci beaucoup Smile

j'ai creer mon chat sur chatsys ,ou placer ce code ? je voudrais en mettre un sur 2 de mes sous forums comment faire ?

Author Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 632
Moyenne: 1.08
Masculin

PostPosted: Sun 14 Dec 2008 - 14:39    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

Salutations,
Tu peux mettre le code dans la description du/des forums concerné, mais de mémoire il me semble bien que c'est complètement déconseillé, car le code fait tout planter (ou presque)

Il est donc conseillé de le mettre soit dans un module et/ou directement dans une template, tel que overall_footer.tpl et/ou overall_header.tpl etc

| Le site pour les Filles | Me Soutenir | Smileys Fun | Mes Tutoriels | Mon formulaire D'aide | No Support MP |

Forum
Author Message
domi77

Guest

PostPosted: Sun 14 Dec 2008 - 14:47    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

bonjour sploutch Smile
donc je ne pourrais pas le mettre de facon a ce qu'il ne fonctionne que dans un sous forum precis et uniquement la ?

Author Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Masculin

PostPosted: Sun 14 Dec 2008 - 15:22    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

Moi je ne te conseille pas effectivement de mettre ton code dans la description d'un forum, mais plutôt dans une template de ton choix.

| Le site pour les Filles | Me Soutenir | Smileys Fun | Mes Tutoriels | Mon formulaire D'aide | No Support MP |

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sun 14 Dec 2008 - 20:27    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

domi77 wrote:

bonjour sploutch Smile
donc je ne pourrais pas le mettre de facon a ce qu'il ne fonctionne que dans un sous forum precis et uniquement la ?

si tu mets juste le code dans la description

après c'est à toi de voir mais il vaut mieux en effet le mettre dans un template même si les chatsys sont plus sur comme code que d'autres

Forum
Author Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Masculin

PostPosted: Sun 14 Dec 2008 - 20:48    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

Tout avais été dit (encore une fois mais bon... ) undecided

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sun 14 Dec 2008 - 20:50    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

domi77 wrote:

bonjour sploutch Smile
tu lui dis qu'il ne faut pas le mettre dans un sous forum
mais je dis qu'avec chastys c'est possible et les codes sont sur

Forum
Author Message
domi77

Guest

PostPosted: Sun 14 Dec 2008 - 23:59    Post subject: Customisation du chat de xooit Reply with quote

merci
maintenant la question a 10 € Smile
comment faire exactement car sur tchatsys il y a plusieurs codes a mettre .

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:13    Post subject: Customisation du chat de xooit

Reply to topic Page 44 of 82 Goto page: <  1, 2, 343, 44, 4580, 81, 82  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401