La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017 - 21:52 - créer un forum

Customisation du chat de xooit

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 5780, 81, 82  >

Customisation du chat de xooit
Auteur Message
themalin

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 19:37    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bonjour

tu ne peux pas

mais il suffit de dire à tes membres de cliquer sur le bouton gras et ça restera pour eux
Forum
Auteur Message
omadesala

Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 10:49    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

Bonjour, encore moi sur un nouveau tuto Wink

Citation:

1: Comment faire pour que tout le texte ne soit pas transparent?

2: J'ai le menu administrateur du chat (lorsque l'on clic sur l'heure pour effacer un message) qui passe au second plan, ce qui le rend inaccessible si il est au meme niveau que le chat.

Comme tu me l'as dis themalin, j'ai essayé d'enlever ce que j'avais déjà fait pour le chat, malheureusement le chat dépend de certaines class qui sont utilisées pour le reste du forum Sad

j'ai essayé plusieurs chose mais je pense que le plus simple serait de faire passer le texte au premier plan, mais je n'ai pas trouvé comment faire!

Je cherche à faire cela pour le chat et pout le reste du forum Smile

Merci

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 10:51    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

bonjour

au début de chat tpl

tu mets ça

Code: Sélectionner - Agrandir
<style type="text/css">

tes class

</style>

ensuite tu peux ajouter des variables comme dans le css et les paramétré de manière à ce que ça en marche que sur le chat

Forum
Auteur Message
omadesala

Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 11:02    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

J'ai mis ça en tête de chat.tpl

Désolé pour les commentaires mais ça m'aide à m'y retrouver Wink

<style type="text/css">

/* Main table cell colours and backgrounds */
/*Couleur fond de page forum*/
/********************************/
td.row1    {
/*opacity:.60; filter:alpha(opacity=60); -moz-opacity:0.6; -khtml-opacity:0.6;*/
background-color: #060606; }

/*couleur interligne du chat #000000*/
td.row2    {
/*opacity:.60; filter:alpha(opacity=60); -moz-opacity:0.6; -khtml-opacity:0.6;*/
background-color: #060606/*#000000*/; }

/*couleur menu du chat #0C0C0C*/
td.row3    {
background-color: #0C0C0C; }

td.inputrow {background-color: #111111; }

</style>
J'ai mis aussi en commentaire les ajout s servant à obtenir la transparence...
Mais rien ne change!

Peut être manque t-il quelque chose!!

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 11:05    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

pour les row tu dois mettre comme ça

#chatMsgContainer .row1

Forum
Auteur Message
omadesala

Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 11:13    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

Si j'ai bien fais la chose?

#chatMsgContainer .row1    {
/*opacity:.60; filter:alpha(opacity=60); -moz-opacity:0.6; -khtml-opacity:0.6;*/
background-color: #060606; }

je n'obtiens pas de changement Sad

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 11:17    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

mets comme ça

opacity:.60; filter:alpha(opacity=60); -moz-opacity:0.6; -khtml-opacity:0.6;
background-color: #060606; }

Forum
Auteur Message
omadesala

Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 11:22    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

en fait je voudrais supprimé l'effet de transparence sur le chat uniquement pour l'instant!
histoire de bien voir que le chat est déconnecté des class du .css

Peut être que si je te donne un accès au forum tu vas voir tout de suite ce qui cloche sur le chat?

Auteur Message
omadesala

Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 12:37    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

j'en reviens à ce problème de chat avec le menu qui s'affiche derrière les images et qui par concéquent n'est plus accessible...

Si tu n'as pas d'idée, je pense que j'aurais grand besoin d'un coup de main pour rendre le chat.tpl indépendant de mon .css

Ce qui comme tu me l'as dis précédemment me permettrais de faire ce que je veux avec le chat!

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 12:40    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

tu peux tout refaire avec les même variable mais il suffitd e rajouter

#chatMsgContainer

devant le nom pour que ça marche sur le chat

Forum
Auteur Message
omadesala

Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 13:14    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

J'ai essayé cette idée mais je n'arrive à rien donc je la laisse tombé!
Merci quand même

Auteur Message
[Fi]David61

Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 14:01    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

Peut-on ragrandir la barre ou l'on ecrit pour que sa fasse la même taille que mes image ?

Merci

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 14:02    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

bonjour

quand on vous donne un tuto il faut d'abord le lire

tu cherches

<input type="text" id="chatMsg" onkeypress="return xooitChat.onPressKey(event)" class="post" style="width:70%" maxlength="100" /><input>

mets comme ça

<input type="text" id="chatMsg" onkeypress="return xooitChat.onPressKey(event)" class="post" style="width:70%; height: 50px;" maxlength="100" /><input>

Forum
Auteur Message
[Fi]David61

Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 15:31    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

Es-ce possible que quand je click sur un bouton par exemple gras sa mette dans la barre ou l'on écrit ?

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 15:32    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

ça te mette en gras???
c'est déjà le cas

Forum
Auteur Message
[Fi]David61

Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 15:39    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

non je voudrais que sa affiche dans la barre de chat 
 [b][/b]
 vu que je vais changer par une image !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52    Sujet du message: Customisation du chat de xooit

Répondre au sujet Page 56 sur 82 Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 5780, 81, 82  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401