La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 18:35 - créer un forum

Customisation du chat de xooit

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 5980, 81, 82  >

Customisation du chat de xooit
Auteur Message
ichigokurosaki92

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 14:44    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Merci
Auteur Message
lepsy

Invité

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 19:05    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

Bonjour,

Je change de template..Illusion enlève toute illusion!

Smile

Auteur Message
ichigokurosaki92

Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 19:49    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

C'est encore moi :p

J'aimerais savoir comment changer la couleur des lignes entre chaque message. (si c'est possible^^)

Merci

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 19:51    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

bonjour
tu mets ça au début du template

Code: Sélectionner - Agrandir
<style type="text/css">
/* pour la couleur des pseudos */
#chatMsgContainer forumline {
 color: COULEUR;
}
</style> 

Forum
Auteur Message
illusion

Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 23:54    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

Bonjour,

j'ai pas trouvé de réponse, alors je poste ici^^:

comment peut-on changer le son du t'chat? ( l'alerte qui indique qu'un nouveau message est posté sur le t'chat)

s'il vous plait

Auteur Message
illusion

Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 23:56    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

oh dommage  Crying or Very sad

merci pour cette réponse rapide Smile

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 08:13    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

bonjour

xooit avait donné un code une fois dans le tuto

je crois qu'il est avant la page 30

Forum
Auteur Message
elfaus

Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 11:15    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

bon, et bien, ne trouvant pas la ligne qui correspond je demande ^^!
Pour changer la couleur du champ de texte dans le chat (définie par "fond cellule2")
Comment fait-on ^^!

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 11:18    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

bonjour

comme indiqué dans le tuto tu ajoutes ça tout au début du template chat tpl

<style type="text/css">
/* arrière plan 2 */
#chatMsgContainer .row2 {
 background-color: #codecouleur;
}
</style>

Forum
Auteur Message
elfaus

Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 11:25    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

oui mais ceci mets en surbrillance une ligne du chat
ça ne change pas le fond de la zone de texte...

ce que je souhaite moi c'est mettre une couleur dans la zone de texte où les gens écrivent

Dernière édition par elfaus le Dim 17 Mai 2009 - 11:35; édité 3 fois
Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 11:27    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

themalin a écrit:
bonjour

quand on vous donne un tuto il faut d'abord le lire

tu cherches

<input type="text" id="chatMsg" onkeypress="return xooitChat.onPressKey(event)" class="post" style="width:70%" maxlength="100" /><input>

mets comme ça

<input type="text" id="chatMsg" onkeypress="return xooitChat.onPressKey(event)" class="post" style="width:70%; background-color: #codecouleur;" maxlength="100" /><input>

Forum
Auteur Message
elfaus

Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 11:42    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

désolé, je n'avais pas vu ce passage :s
seulement des lignes qui conercernées la couleur des intervalles de post et sur les smiley
encore désolé Sad

EDIT: J'ai épluché la totalité des codes à l'instant, il faudrait éditer le passage en ajoutant que le code concerne également le fond du champ texte... Car avec en lisant "taille du chat" je n'ai pas fait la relation personnellement

Auteur Message
DAM624

Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 21:24    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

Bonsoir,

J'aimerai rendre le tchat de mon forum accesible a tous (que tout le monde puissent voir les messages du tchat et poster dessus) mêmes les invités, comment puis je faire ?

Auteur Message
DAM624

Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 21:28    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

Ok merci, il y'a vraiment aucun moyen pour que les invités puissent poster ?

Auteur Message
DAM624

Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 21:33    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

Ok dommage, merci quand même.

Auteur Message
hawai

Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 09:59    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

Bonjour,
J'aurai voulu savoir si il était possible de mettre 2 chat sur un forum, et de régler 2 niveaux de confidentialité. Désolé si cette question a déjà été posée...
Merci d'avance

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35    Sujet du message: Customisation du chat de xooit

Répondre au sujet Page 58 sur 82 Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 5980, 81, 82  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401