La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 22:49 - créer un forum

Customisation du chat de xooit

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 6180, 81, 82  >

Customisation du chat de xooit
Auteur Message
leonis

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 18:47    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bon alors voila mon thème :

et voila se que j'ai bricolé (ou galéré a faire) sur mon thème de test tout l'après midi :

mais s'est pas l'idéal car l'image se répète X fois et sa rend le tout moche

les convers par post opposé sa avance pas vite

t'aurais pas skype par hasard???

moi je suis "psycho.leon" dessus au cas ou tu voudrait bien...
Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 18:53    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

ok en fait ton problème c'est l'image de fond

tu peux soit modifier de manière à ce que ça ne se répète pas

http://xooit.xooit.com/t5919-[Tuto]-Installer-une-image-de-fond.htm

sinon essayes ça

http://xooit.xooit.com/t36944-Auto-Redimension-de-l-image-de-fond-selon-la-…

Forum
Auteur Message
leonis

Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 18:59    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

nn je t'es montré sa pour que tu vois ou j'en suis arrivé avec sse que mes connaissance s'est a dire pas grand chose mdr s'est fous se qu'on peut faire avec le mot "transparent"

j'ai apris que
Code: Sélectionner - Agrandir
{fontcolor3}

s'est pour le fond du cadre du bonjours, le fond du chat, et pour les diférent menus et sous menus du forum

alors se que j'aurai aimé s'est isolé le chat des autre parties s'est possible car tout est possible

après mettre une image bien dimenssioner dans le cadre du chat sa devrai pas posé de probleme^^

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 19:01    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

oui tu peux isolé le chat

mais tu ne peux pas mettre une image dans tout le chat, mais tu peux faire en sorte d'avoir différent que sur le reste du forum

Forum
Auteur Message
leonis

Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 19:19    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

si je peut mettre une image dans tout le chat..... tout est possible^^
dsl pour le temps j'ai eu du mal a retrouvé la ligne

sinon t'es sur pour skype lol sa irais grave plus vite.... Razz

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 19:20    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

oui tu peux mettre une image

mais comme tu le vois tu ne peux pas avoir une image totalement uni
tu as le soucis des lignes de messages qui gâchent l'image c'est ce que je veux dire

sinon tu peux mettre une image

Forum
Auteur Message
leonis

Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 19:34    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

en fait il y'a 3 font superposé
le noir en premier plan

le bleu nuit en deuxieme plan

les spirales qui est en troisième et dernier plan

aparament si je met "transparent" sa éfface le premier plan pour passé sur le bleu nuit donc l'idéal serai de mettre l'image a cette endroit mais (y'a toujours un mais....)
le cadre est bien trop grand il faudrai alors le retaillé en le  replacé

mais sa nn plus je sais pas faire

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 19:35    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

tu peux faire un screen de ce que tu voudrais avoir exactement

Forum
Auteur Message
leonis

Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 19:54    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

je veut que le 2ème cadre es la taille  du premier

mais a la place du bleu je veut cette image

voici mon forum
http://les-anges-de-l-absolution.xooit.fr/index.php

si t'a rien compris je t'en voudrai pas^^ des fois les explication sont pas mon truc...

Auteur Message
Ceres
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 38
Moyenne: 1,03
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 18:02    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais savoir comment place une couleur de fond en bas du chat, qui est celle par defaut

la partie ou l'on saisie le message, choisi smilies, italique etc..

a+

Forum
Auteur Message
Ceres
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 38
Moyenne: 1,03
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 18:39    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

oui c ça merci, c aussi le haut car je suis actuellement obliger de passer par le module theme couleur mais en attendant, c bon.

Merci à toi

Forum
Auteur Message
Lullamy

Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 12:49    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

bonjour, j'aurai besoin d'aide pour recentrer le chat de mon forum. J'ai essayé toutes les modifications mais aucun résultat. C'est après avoir rajouté, dans le template index.body, une partie "partenaires" que le chat s'est décentré.

voilà une capture:

Merci d'avance

Dernière édition par Lullamy le Mer 10 Juin 2009 - 12:52; édité 1 fois
Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 12:52    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

bonjour

sur le forum de ton profil je vois bien le chat centré

sinon il suffit de chercher ça dans chat tpl

<div class="panel bg2"><div class="inner"><span class="corners-top"><span></span></span>
<table class="forumline forum-table" border="0" cellspacing="1" width="100%">
 <tr>

et tu mets comme ça

<div class="panel bg2"><div class="inner"><span class="corners-top"><span></span></span>
<table class="forumline forum-table" border="0" cellspacing="1" width="100%" align="center">
 <tr>

Forum
Auteur Message
Lullamy

Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 12:56    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

merci je vais essayer ...

Auteur Message
ichigokurosaki92

Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 19:55    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

Salut,

J'ai beau mettre les codes pour changer la taille du texte et la couleur des ".row", mais rien ne change sur mon tchat ( il n'y a aucune faute).

Que faire ? lol

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 19:56    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

bonjour

tu peux montrer comment tu le mets

est ce que tu le fais bien en thème normal

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49    Sujet du message: Customisation du chat de xooit

Répondre au sujet Page 60 sur 82 Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 6180, 81, 82  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401