La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 04:22 - créer un forum

Customisation du chat de xooit

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 880, 81, 82  >

Customisation du chat de xooit
Auteur Message
JEAPPER

MessagePosté le: Mar 8 Aoû 2006 - 19:09    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je n'ai rien changé.
Forum
Auteur Message
Mehdi'

Invité

MessagePosté le: Mar 8 Aoû 2006 - 19:11    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

l'important c'est que ça remarche, enfin je crois.

Auteur Message
gef0301
VIP

VIP

Point(s): 440
Moyenne: 1,07

MessagePosté le: Mar 8 Aoû 2006 - 19:13    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

Bizarre, sur forcabarca, je ne vois le forum ni avec Konqueror, ni avec Opera! seulement avec Firefox

Forum
Auteur Message
luffy

Invité

MessagePosté le: Mar 8 Aoû 2006 - 19:14    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

mais si dans le template chat on a mis 200 a la place de 100 sa fait plus de 20 du départ ou moin ou pareil?

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Mar 8 Aoû 2006 - 19:15    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

c'est pour augmenter le nombre de ligne vu il a juste désactiver et réactiver le chat pour le remettre à jour

Forum
Auteur Message
Mehdi'

Invité

MessagePosté le: Mar 8 Aoû 2006 - 19:16    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

gef0301 a écrit:
Bizarre, sur forcabarca, je ne vois le forum ni avec Konqueror, ni avec Opera! seulement avec Firefox

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

bizarre, moi j'utilise firefox

Auteur Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8 541
Moyenne: -7,08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 8 Aoû 2006 - 19:17    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

luffy, c'est pour la longueur des messages, pas pour le nombre de messages

themalin, non, pas besoin.

Forum
Auteur Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 8 Aoû 2006 - 19:18    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

Mehdi', tu as un <style type="text/css"> qui n'a rien à faire là dans ton overall_footer.tpl.

Forum
Auteur Message
gef0301
VIP

VIP

Point(s): 440
Moyenne: 1,07

MessagePosté le: Mar 8 Aoû 2006 - 19:23    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

dans ce post , il avait le même problème http://xooit.xooit.com/t13437.htm
un bug furtif ?

Forum
Auteur Message
Mehdi'

Invité

MessagePosté le: Mar 8 Aoû 2006 - 19:24    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

c'est bizarre moi je le trouve pas dans le tamplate, vous l'avez supprimez, le service du chat remarche pour les autres navigateurs ??

Auteur Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

MessagePosté le: Mar 8 Aoû 2006 - 19:26    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

C'est peut être dans le template chat.tpl je pense

Forum
Auteur Message
Mehdi'

Invité

MessagePosté le: Mar 8 Aoû 2006 - 19:30    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

je l'ai trouvé dans le tamplate du chat effectivement

ça remarche mnt svp ??

Auteur Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

MessagePosté le: Mar 8 Aoû 2006 - 19:31    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

oui Smile

Forum
Auteur Message
Mehdi'

Invité

MessagePosté le: Mar 8 Aoû 2006 - 19:33    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

merci pour tout ce temps consacré à répondre à mes questions

Laughing Exclamation Exclamation Exclamation

Auteur Message
boost

Invité

MessagePosté le: Mar 8 Aoû 2006 - 21:27    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

moi j'ai aussi un problem avec le chat si je clique sur admin il me mais serveur introuvable et j'ai beau faire actualiser ou réécrir javascript:void(0) dans la barre d'adresse sa ne marche pas

Auteur Message
mike

Invité

MessagePosté le: Mar 8 Aoû 2006 - 22:00    Sujet du message: Customisation du chat de xooit Répondre en citant

Bonjour, j'ai déja posé cette question, mais je crois que ce n'était pas au bon endroit: est-il possible d'avoir en plus de l'heure sur le chat, la date?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22    Sujet du message: Customisation du chat de xooit

Répondre au sujet Page 7 sur 82 Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 880, 81, 82  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401