La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017 - 12:46 - créer un forum

[tuto]séparer les catégories sur l'index

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

[tuto]séparer les catégories sur l'index
Auteur Message
clyne

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 - 23:56    Sujet du message: [tuto]séparer les catégories sur l'index Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour,

Ton explication est genial, pourtant j'y arrive pas... chuis pas douee, quand j'ai fait un copier coller j'ai eu le meme probleme que certain, mon image de "qui est en ligne" n'etait plus la meme... Crying or Very sad

Je voudrais juste mettre un petit espace entre chaque categorie, rien de plus, rien de moin Embarassed

Est que tu serai m'aider en me donnant le code correct pour que tout soit comme maintenant avec juste un espace en plus... stp...

Un grand merci d'avance Very Happy

voici mon forum : http://mariages-gris.leforum.eu
Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 - 12:21    Sujet du message: [tuto]séparer les catégories sur l'index Répondre en citant

Forum
Auteur Message
angelsjenifer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 23
Moyenne: 1,00
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 - 00:02    Sujet du message: [tuto]séparer les catégories sur l'index Répondre en citant

je voudrai savoir s'il y avait moyen de séparer une catégorie et les autres resteraient groupée.

Sur mon forum j'ai une rubrique intitulée ¤¤¤Débutant¤¤¤

et puis j'ai les autres, je voudrai qu'il y ai séparation entre "¤¤¤Débutant¤¤¤" et les autres catégories soient groupées et pas séparée.

Forum
Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 - 10:31    Sujet du message: [tuto]séparer les catégories sur l'index Répondre en citant

bonjour

si tu sépares tu sépares toutes les catégories donc impossible tu peux toujours
créer une catégories qui contient tout ce que tu veux en haut et une deuxième avec ce qui sera séparé

Forum
Auteur Message
angelsjenifer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 23
Moyenne: 1,00
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 - 13:37    Sujet du message: [tuto]séparer les catégories sur l'index Répondre en citant

est-ce que tu pourrai me donner le code pour séparer les catégories car le code se trouvant dans le premier poste présente des défauts au niveau des images ...

Forum
Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 - 13:43    Sujet du message: [tuto]séparer les catégories sur l'index Répondre en citant

Forum
Auteur Message
amouruniversel

Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 - 15:11    Sujet du message: [tuto]séparer les catégories sur l'index Répondre en citant

bonjour
je viens de faire ce changemebnt qui est interessant mais du coup les tailles sont réduites
y a t il moyen de redimensionner cela
merci

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 - 15:16    Sujet du message: [tuto]séparer les catégories sur l'index Répondre en citant

bonjour

tu parles de quelle taille exactement

Forum
Auteur Message
amouruniversel

Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 - 15:50    Sujet du message: [tuto]séparer les catégories sur l'index Répondre en citant

ben si vous voyez mon forum!! j'ai les fleurs qui ont retrécit mais c pas un soucis
par contre le texte aussi on dirait
merci pr l'aide
au pire c pas grave les memebres aiment qd meme

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 - 15:54    Sujet du message: [tuto]séparer les catégories sur l'index Répondre en citant

je vois bien le texte en normal

essayes ceci

tu cliques sur ctrl tu restes dessus et tu utilises la mollette de la souris pour modifier la taille

Forum
Auteur Message
amouruniversel

Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 - 16:13    Sujet du message: [tuto]séparer les catégories sur l'index Répondre en citant

ok merci
Mr. Green

Auteur Message
G-unit-fiddy

Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 - 21:44    Sujet du message: [tuto]séparer les catégories sur l'index Répondre en citant

Bonjour, je me suis tromper de tuto.
Je voulais séparer les pos-it/ annonces des topics.
Mais, j'aimerais bien que quelqu'un me redonne la template indexbody pour le theme subsilver xooit.
Et enlever le message modérateur.
Merci aurevoir.

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 - 21:48    Sujet du message: [tuto]séparer les catégories sur l'index Répondre en citant

bonjour

panneau admin
thème
thème de test tu installes le même thème et tu le colle dans ton template normal

pour les modos supprimes ça

Code: Sélectionner - Agrandir
<span class="gensmall">{catrow.forumrow.L_MODERATOR} {catrow.forumrow.MODERATORS}</span> 

Forum
Auteur Message
lali

Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 19:32    Sujet du message: [tuto]séparer les catégories sur l'index Répondre en citant

Bonsoir

J'ai bien séparé toutes mes catégories mais je souhaiterais enlever l'heure et le titre du forum entre chacune d'elles
Je suppose que c'est possible

Auteur Message
lali

Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 19:38    Sujet du message: [tuto]séparer les catégories sur l'index Répondre en citant

oups je viens de m'apercevoir qu'il me manque voir les nouveaux messages et voir mes messages

Auteur Message
Arlem2

Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 19:42    Sujet du message: [tuto]séparer les catégories sur l'index Répondre en citant

Bonsoir,

Peux-tu me copier / coller ton template Index_body.tpl entre les balises
Code: Sélectionner - Agrandir
[code] et [/code]
s'il te plait ?

Dernière édition par Arlem2 le Mer 14 Mai 2008 - 20:05; édité 1 fois
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46    Sujet du message: [tuto]séparer les catégories sur l'index

Répondre au sujet Page 5 sur 7 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401