It is currently Fri 30 Sep 2016 - 20:35 - créer un forum

[tuto]séparer les catégories sur l'index

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

[tuto]séparer les catégories sur l'index
Author Message
Arlem2

PostPosted: Wed 14 May 2008 - 19:42    Post subject: [tuto]séparer les catégories sur l'index Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonsoir,

Peux-tu me copier / coller ton template Index_body.tpl entre les balises
Code: Sélectionner - Agrandir
[code] et [/code]
s'il te plait ?
Author Message
lali

Guest

PostPosted: Wed 14 May 2008 - 20:04    Post subject: [tuto]séparer les catégories sur l'index Reply with quote

je ne sais pas faire ça désolé et j'ai tout remis comme avant

j'avais simplement mis <!-- BEGIN catrow --> au début de mon template

Author Message
Sahra

Guest

PostPosted: Wed 14 May 2008 - 20:31    Post subject: [tuto]séparer les catégories sur l'index Reply with quote

lali wrote:
je ne sais pas faire ça désolé et j'ai tout remis comme avant
j'avais simplement mis <!-- BEGIN catrow --> au début de mon template

Bonsoir,
Quel est le problème ?

Author Message
Arlem2

Guest

PostPosted: Wed 14 May 2008 - 20:35    Post subject: [tuto]séparer les catégories sur l'index Reply with quote

Aucun. Tout à été remis comme avant .

Author Message
Sahra

Guest

PostPosted: Wed 14 May 2008 - 20:45    Post subject: [tuto]séparer les catégories sur l'index Reply with quote

lali wrote:
oups je viens de m'apercevoir qu'il me manque voir les nouveaux messages et voir mes messages

J'avais suivi le tuto et normalement il ne manque rien, es-tu certaine de ne pas avoir supprimé au passage une partie de ton template ? Même juste un petit truc

Author Message
PMR3 X 4

Guest

PostPosted: Wed 14 May 2008 - 20:52    Post subject: . Reply with quote

...

enregistrez vous là :

http://gamingshock.sdz.fr

Author Message
lali

Guest

PostPosted: Wed 14 May 2008 - 20:54    Post subject: [tuto]séparer les catégories sur l'index Reply with quote

Bonsoir

Non puisque je viens de remettre celui d'origine que j'avais copié
j'ai simplement rajouté <!-- BEGIN catrow --> au début de mon template car seul ça m'intéressait.

Author Message
lali

Guest

PostPosted: Thu 15 May 2008 - 02:47    Post subject: [tuto]séparer les catégories sur l'index Reply with quote

Problème résolu  Okay

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Thu 15 May 2008 - 08:31    Post subject: [tuto]séparer les catégories sur l'index Reply with quote

bonjour

ce tuto ne marche pas sur tous les thèmes essayes celui ci qui fonctionnera

http://xooit.xooit.com/t17194-s%C3%A9paration-de-cat%C3%A9gorie-version2.ht…

Forum
Author Message
key

Guest

PostPosted: Mon 16 Jun 2008 - 14:29    Post subject: [tuto]séparer les catégories sur l'index Reply with quote

reBonjour, tout le monde, l'on ma demander de reposter mon probleme ici, c'est donc ce que je fais ^^

Mon problème concerne: titres de catégorie et sous sous forum

Adresse de mon forum: http://gofg.clicforum.fr/index.php

Le nom de mon thème: softlight par lame d'ange

Je suis administrateur? Fondateur? de ce forum: administrateur

Description complète et précise du problème: sur l'index, apres utilisation du tuto de themalin, j'ai les titres des categories qui apparaissent en doubles.

pour mon second probleme (qui je crois n'es en rien une résultante de ce tuto)mes sous sous forums apparaissent dans le même bloc que les sujets de mes sous forums, et j'aurais aimer savoir comment les mettre dans un bloc a part entiere comme c'est le cas par exemple sur ce forum

Images se rapportant au problème:

j'ai encadrer en rouge ce que j'aimerais supprimer

Merci par avance Smile

Author Message
Game2Game
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 9
Moyenne: 1.00

PostPosted: Mon 16 Jun 2008 - 18:19    Post subject: [tuto]séparer les catégories sur l'index Reply with quote

Le rendu pour ces forums comme le tien Key est mieux, mais n'oublie de ne pas te tromper. C'est pour ça que je ne touche pas tellement. C'est vraiment bien fait comme un forum lisse (forum retirant de chose à double ou ennuyant).

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 16 Jun 2008 - 18:25    Post subject: [tuto]séparer les catégories sur l'index Reply with quote

Forum
Author Message
key

Guest

PostPosted: Mon 16 Jun 2008 - 18:57    Post subject: [tuto]séparer les catégories sur l'index Reply with quote

merci milles fois themalin, je vais essayer tout ca de ce pas et je te tiens au courant en cas d'eventuels soucis (ou si ca a marché ^^) Smile

bon alors pour les sous sous forum c'est parfait ca marche nickel.

pour le doublon des sous forums, j'avait en fait utiliser le tuto que tu m'as donner en lien j'ai donc utiliser celui ci et c'est parfait aussi. Ca a pas supprimer les deux colonnes, mais au moins je n'ai pas les deux titres de categories, il ne me reste juste qu'un tout petit soucis, c'est que mes icônes nouveau messages etc... n'ont plus la même hauteur, donc si tu pouvais juste me dire ou regler la hauteur des icônes ce serait vraiment gentil ^^

merci encore Very Happy

EDIT: c'est bon j'ai trouver merci encore une fois pour tout ^^

Author Message
Lines

Guest

PostPosted: Fri 19 Feb 2010 - 13:39    Post subject: [tuto]séparer les catégories sur l'index Reply with quote

a supprimée

Last edited by Lines on Tue 31 May 2011 - 13:19; edited 1 time in total
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Fri 19 Feb 2010 - 17:41    Post subject: [tuto]séparer les catégories sur l'index Reply with quote

bonjour

tu as un tuto qui t'explique les démarche plus clairement

http://xooit.xooit.com/t17194-séparation-de-catégorie-version2.htm

Forum
Author Message
Lines

Guest

PostPosted: Fri 19 Feb 2010 - 17:52    Post subject: [tuto]séparer les catégories sur l'index Reply with quote

a supprimée

Last edited by Lines on Tue 31 May 2011 - 13:20; edited 1 time in total
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:35    Post subject: [tuto]séparer les catégories sur l'index

Reply to topic Page 6 of 7 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401