It is currently Sat 1 Oct 2016 - 20:53 - créer un forum

[TUTO]Mettre une ou des vidéos

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

[TUTO]Mettre une ou des vidéos
Author Message
stormultrasluxembourg

PostPosted: Sun 11 Mar 2007 - 22:01    Post subject: [TUTO]Mettre une ou des vidéos Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

J'ai juste l'adresse... Je ne parvient pas a avoir, malgré mon inscription sur you tube a avoir le code...
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sun 11 Mar 2007 - 22:02    Post subject: [TUTO]Mettre une ou des vidéos Reply with quote

quand tu es sur une vidéo on te donne le lien et le code
il suffit de cliquer dans le bloc code et de copier

Forum
Author Message
stormultrasluxembourg

Guest

PostPosted: Sun 11 Mar 2007 - 22:04    Post subject: [TUTO]Mettre une ou des vidéos Reply with quote

non non non c'est la que je ne comprend pas... Je n'ai que le lien de la vidéo et pas le code... Shocked

Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8,541
Moyenne: -7.08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 11 Mar 2007 - 23:45    Post subject: [TUTO]Mettre une ou des vidéos Reply with quote

À droite de la vidéo, copie ça:

Forum
Author Message
rosye

Guest

PostPosted: Thu 22 Mar 2007 - 13:12    Post subject: [TUTO]Mettre une ou des vidéos Reply with quote

bonjour Wink

est-ce le meme procédé si je veux mettre la vidéo sur la page du forum au lieu de celle du portail

rosye?

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 22 Mar 2007 - 18:48    Post subject: [TUTO]Mettre une ou des vidéos Reply with quote

bonjour
oui tu mets le code html dans le template voulu

Forum
Author Message
rosye

Guest

PostPosted: Thu 22 Mar 2007 - 20:29    Post subject: [TUTO]Mettre une ou des vidéos Reply with quote

bonjour
je sais pas si on te l'a déjà dit mais je trouve que tu es un tres bon prof.
concis et précis Okay

merci

rosye

Author Message
FF|XxTrasheurxX

Guest

PostPosted: Fri 20 Apr 2007 - 23:51    Post subject: [TUTO]Mettre une ou des vidéos Reply with quote

donc voila j'ai mit une video sur mon forum (depuis que vous m'avez expliquer les templates)
mais comment je la centre je veut qu'elle soit au milieu commet je peut faire ?
http://ffclan.xooit.com/index.php
dans les template index_body.tpl

</embed />
<table width="100%" cellpadding="2" cellspacing="1" border="0" class="forumline">
<tr>

Author Message
Gas man
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 359
Moyenne: 1.03
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 21 Apr 2007 - 00:17    Post subject: [TUTO]Mettre une ou des vidéos Reply with quote

Pour la centrer dans les templates tu place :

Code: Sélectionner - Agrandir
<center>code de la vidéo</center>

Forum
Author Message
FF|XxTrasheurxX

Guest

PostPosted: Sat 21 Apr 2007 - 08:27    Post subject: [TUTO]Mettre une ou des vidéos Reply with quote

Merci bien sa marche a merveille !

Author Message
allo

Guest

PostPosted: Tue 15 May 2007 - 23:21    Post subject: [TUTO]Mettre une ou des vidéos Reply with quote

bonjour,
insérer une video c'est trop top, mais la taille est un peu trop petit, d'où il aurait-il un moyen d'agrandir la taille de la video qui a été insérer sur notre site?
le zoom ou fullscreen appartenant au hébergeur video c'est bien, mais je souhaterai tout de même que les membres reste sur mon sites toute en consultant ma video.
Si vous pouvez m'éclairer... Crying or Very sad merci

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 16 May 2007 - 13:12    Post subject: [TUTO]Mettre une ou des vidéos Reply with quote

bonjour

si tu veux agrandir la vidéo , en mettant le code html de ta vidéo dans un message ou dans un template,module

tu as

width="" et height=""

il suffit de mettre des valeurs plus grandes pour les deux

Forum
Author Message
allo

Guest

PostPosted: Fri 18 May 2007 - 14:11    Post subject: [TUTO]Mettre une ou des vidéos Reply with quote

bonjours
euh pouvez me citer un exemple ... ou me dire où dois j'ajouter width="" et height=" Sad (c'est dans mon propre message en htlm si j'ai bien compris ??)
merci

Author Message
K2R

Guest

PostPosted: Fri 18 May 2007 - 17:48    Post subject: Lecteur vidéo libre Reply with quote

Bonjour, je souhaite mettre des vidéos personnelles sur mon forum qui sont stockées par ailleurs sur des pages personnelles free via ftp. Mais le lecteur vidéo flash qui l'accompagne, je n'y ai pas accés.

Aussi, à votre avis est-il possible d'accompagner le lien de la vidéo (ce que vous avez bien décrit ici) d'une formule pour un lecteur vidéo?

Avec toute ma sympathie à cette fabuleuse équipe et entreprise XOOIT!

Ajm

Author Message
Gas man
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 359
Moyenne: 1.03
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 18 May 2007 - 18:43    Post subject: [TUTO]Mettre une ou des vidéos Reply with quote

Bonjour K2R,

Il te suffit d'utiliser la balise [media]

Exemple :
Code: Sélectionner - Agrandir
[media]Adresse de la vidéo[/media]

Forum
Author Message
lachieuse

Guest

PostPosted: Fri 25 May 2007 - 22:29    Post subject: [TUTO]Mettre une ou des vidéos Reply with quote

Bonsoir

Existe t il un bug pour inserer une vidéo ce soir ?

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:53    Post subject: [TUTO]Mettre une ou des vidéos

Reply to topic Page 2 of 10 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401