It is currently Mon 26 Sep 2016 - 00:30 - créer un forum

[TUTO]Mettre une ou des vidéos

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

[TUTO]Mettre une ou des vidéos
Author Message
naked14

PostPosted: Sat 4 Feb 2012 - 13:11    Post subject: [TUTO]Mettre une ou des vidéos Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

bonjour tous le monde,

une petite questions aprés avoir lu les 6 pages sans trouver ma reponse ou mal lu peux être. Embarassed

je voudrais installer une vidéo temporaire sur mon forum. cette vidéo est une retransmission d'une course sur FR3; je voudrais mettre cette vidéo sur mon index est ce possible?

vidéo à mettre http://video-direct.france3.fr/player.php?id=1279
Forum
Author Message
bidouille33
Membre

Membre

Point(s): 117
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 4 Feb 2012 - 14:51    Post subject: [TUTO]Mettre une ou des vidéos Reply with quote

bonjour.

si ce site ne fournit pas le lien direct avec la vidéo, non, vous ne pouvez pas.

vous pouvez mettre le lien de la page dans un message uniquement.

cordialement.

Forum
Author Message
naked14
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 8
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin

PostPosted: Sat 4 Feb 2012 - 14:52    Post subject: [TUTO]Mettre une ou des vidéos Reply with quote

ok merci pour l'info Wink

Forum
Author Message
paulolesgaz
Membre

Membre

Point(s): 6
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Tue 31 Jul 2012 - 18:27    Post subject: [TUTO]Mettre une ou des vidéos Reply with quote

Bonjour ,
Des membres de mon forum ne peuvent pas mettre certaines vidéos de youtube dans leur message en copiant le code d'intégration , ils peuvent juste mettre le liens de la vidéo ! En me connectant sous leur compte je n'y arrive pas non plus alors que sous mon compte ça marche très bien !

Quelqu'un aurait il une explication ?

Merci .

Forum
Author Message
chris37
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 77
Moyenne: 1.12
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 31 Jul 2012 - 19:01    Post subject: [TUTO]Mettre une ou des vidéos Reply with quote

bonjour, 
va dans ton "panneau" d'admin, puis "configuration des messages", et puis dans "balises HTML autorisées" 
et rajoute ceci :

--> faire envoyer ensuite
Code: Sélectionner - Agrandir
<iframe>, </iframe> 

Site CONTRE la réforme scolaire 2014
[/b]

Forum
Author Message
paulolesgaz
Membre

Membre

Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Tue 31 Jul 2012 - 19:26    Post subject: [TUTO]Mettre une ou des vidéos Reply with quote

Merci de t'intéresser a mon problème Chris37 , j'ai fais ce que tu as dis mais ça ne change rien ! J'ai l'impression que je suis le seul a ne pas avoir ce problème ! 

Forum
Author Message
bidouille33
Membre

Membre

Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 1 Aug 2012 - 07:00    Post subject: [TUTO]Mettre une ou des vidéos Reply with quote

bonjour.
placer une vidéo pour vos membres.

en ce qui concerne les balises HTML, pour des mesures de sécurité seuls les administrateurs peuvent toutes les utiliser.
cordialement.

Forum
Author Message
paulolesgaz
Membre

Membre

PostPosted: Wed 1 Aug 2012 - 11:19    Post subject: [TUTO]Mettre une ou des vidéos Reply with quote

Merci bien Bidouille33 , c'est cool Okay  ! Je vais expliquer ça aux membres de mon forum !

Forum
Author Message
magmalibu
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin

PostPosted: Tue 12 Feb 2013 - 11:34    Post subject: [TUTO]Mettre une ou des vidéos Reply with quote

Bonjour tout le monde , je viens de parcourir le topic car moi aussi j'ai un souci pour entrer des vidéos sur mon forum , j'ai un ami qui me dis ne pas pouvoir donc j'ai aussi essayé avec les balises "media et "flash et rien n"y fait , quelqu"un saurait il m'aiguiller , merci à l'équipe .

Forum
Author Message
jcgrini
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 10
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin

PostPosted: Tue 12 Feb 2013 - 13:56    Post subject: [TUTO]Mettre une ou des vidéos Reply with quote

Bonjour
si c'est pour mettre des vidéo youtube, viméo etc . .  ce que je fais, et c'est le plus simple à mon avis:
lorsque la vidéo est à l'écran, récupérer le code "embed".  c'est dans partager, ou clic droit "copier le code d'intégration"
et le coller dans la réponse xooit.
le problème c'est qu'ils proposent presque tous un code avec la balise "Iframe". j'ai remarqué que ça ne fonctionne pas toujours.
alors je demande le vieux code

sous la vidéo il y a le bouton "partager" , clic dessus et il apparait un lien et de nouveaux boutons.
cliquer sur "integrer" et il apparait le lien avec des options:
la dernière option est: "utiliser l'ancien code d'intégration" le code change.  la balise devient un "objet".

copier le code et le coller dans la discussion. on peut changer la résolution, taille du lecteur vidéo.

Question: pourquoi la balise iframe ne fonctionne pas bien avec Xooit?

édit: j'ai ajouter les balise  <iframe>, </iframe> dans  "panneau" d'admin, puis "configuration des messages", et puis dans "balises HTML autorisées"
merci chris37.  ça semble mieux fonctionner. à tester.

@+
Jean Claude
magmalibu (12/02/13)

Forum
Author Message
bidouille33
Membre

Membre

PostPosted: Tue 12 Feb 2013 - 14:17    Post subject: [TUTO]Mettre une ou des vidéos Reply with quote

bonjour.

il suffit de mettre     iframe    uniquement   sans < >, ne pas oublier la virgule en cas de rajout d'autres balises.

cordialement.

Forum
Author Message
magmalibu
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 12 Feb 2013 - 14:37    Post subject: [TUTO]Mettre une ou des vidéos Reply with quote

eh merci les amis , vous êtes géniaux , je vais essayer mais quand c'est une vidéo que l'on a dans le pc , je l’héberge sur widéo mais ça fonctionne pas Sad

Forum
Author Message
bidouille33
Membre

Membre

PostPosted: Tue 12 Feb 2013 - 14:51    Post subject: [TUTO]Mettre une ou des vidéos Reply with quote

sur "wideo": vous n'auriez pas ce symbole sur la vidéo: </>.

en cliquant sur ce symbole vous copiez le code que vous pouvez collez dans votre message.
Following members like this message:
magmalibu (12/02/13)

Forum
Author Message
magmalibu
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 12 Feb 2013 - 14:59    Post subject: [TUTO]Mettre une ou des vidéos Reply with quote

ok merci mais en faisant comme ça , on est renvoyé sur widéo et moi je veux pas de redirection je prefere qu'on regarde la vidéo depuis mon forum Wink 

Forum
Author Message
bidouille33
Membre

Membre

PostPosted: Tue 12 Feb 2013 - 15:14    Post subject: [TUTO]Mettre une ou des vidéos Reply with quote

vous copiez bien le code "embed" en passant la souris sur le symbole ?

Forum
Author Message
magmalibu
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 12 Feb 2013 - 15:18    Post subject: [TUTO]Mettre une ou des vidéos Reply with quote

ah oui voila , je vous remercie de votre aide et de votre gentillesse !!!!c'est résolu Smile

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:30    Post subject: [TUTO]Mettre une ou des vidéos

Reply to topic Page 7 of 10 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401