It is currently Sat 24 Sep 2016 - 22:53 - créer un forum

[Modification] Guide du css xooit

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 388, 89, 90116, 117, 118  >

[Modification] Guide du css xooit
Author Message
themalin

PostPosted: Wed 23 Sep 2009 - 13:07    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

c'est la même chose mais tu regardes si tu n'as pas les codes dans overall header
Forum
Author Message
jett1

Guest

PostPosted: Wed 23 Sep 2009 - 13:15    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

Voila ce que j'ai
/* The content of the posts (body of text) */
.postbody { font-size : {T_FONTSIZE3}px; line-height: 18px;}

J'ai mi comme ca
/* The content of the posts (body of text) */
.postbody { font-size : {T_FONTSIZE3}px; color: #C7C718; line-height: 18px;}

Ca ne fonctionne pas Crying or Very sad

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Wed 23 Sep 2009 - 13:18    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

tu as bien fais la modification
est ce que tu as changé quelque chose dans le template viewtopic body

sinon fais ctrl +f5 pour voir

Forum
Author Message
jett1

Guest

PostPosted: Wed 23 Sep 2009 - 13:18    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

non j'ai rien changé
ctrl +f5 ne donne rien

Author Message
jett1

Guest

PostPosted: Wed 23 Sep 2009 - 13:27    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

En fait, je vien de trouver ce que ca changer
Le texte des messages et en couleur.

Author Message
jett1

Guest

PostPosted: Wed 23 Sep 2009 - 13:33    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

C'est ce que j'ai entouré en rouge que je voudrai en couleur quanq il y a un nouveau message

Author Message
Pancake

Guest

PostPosted: Sun 27 Sep 2009 - 00:55    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

Bonsoir,

Voici l'adesse de mon forum: http://happy-house.xooit.com
le template de base est igloo

Je cherche à changer la couleur de fond de la petite case où on écrit les messages, ainsi que la couleur de fond des cases où on écrit les MP
j'ai parcouru le topic et suis allée dans igloo.css et ai essayé de mettre #000000 mais ça n'a rien changé, je ne l'ai peut être pas mis au bon endroit...

J'ai aussi cherché à mettre un "cadre" autour des citations donc pareil suis allée dans igloo.css (juste en dessous de formie.com) et ai cherché "quote" et ai essayé de changer "borders" mais pareil rien ne se passe.

Ca fait beaucoup de questions je suis désolée mais j'aimerais vraiment comprendre là où je me plante

Merci beaucoup d'avance,
Pancake

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sun 27 Sep 2009 - 11:02    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

bonjour

sur le forum que tu montres c'est dans overall header qu'il faut changer c'est pour ça que si tu changes dans le css ça ne fait rien

Forum
Author Message
Pancake

Guest

PostPosted: Sun 27 Sep 2009 - 13:28    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

Re-bonjour,

Merci pour ton aide. Je suis allée dans overall-header et effectivement il y a quelque chose qui bouge dans "quote"... sauf que ça fait un cadre blanc (sur fond bleu pâle c'est pas très visible) alors que j'aimerais un cadre noir (pour que ça se voit plus). j'ai fait des essais pour changer la couleur de fond historie de voir si ça fonctionnait mais ça ne change rien.

Je copie ici mon code, peut-être pourrez-vous me dire où ça bloque:

.quote {
        font-family: {T_FONTFACE1}; font-size: {T_FONTSIZE2}px; color: {T_FONTCOLOR1}; line-height: 125%;
        background-color: {black}; border: {black}; border-style: solid;
        border-left-width: 5px; border-top-width: 5x; border-right-width: 5px; border-bottom-width: 5px
}

Par contre, poue la couleur de fond du cadre où on tape les messages (désolée je ne connais pas le vrai nom), quel partie du code devrais-je chercher?

Merci énormément de prendre le temps de m'aider

Pancake

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sun 27 Sep 2009 - 18:11    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

ici

background-color: {black}; border: {black}; border-style: solid;

mets comme ça

background-color: black; border: black; border-style: solid;

Forum
Author Message
Chadada

Guest

PostPosted: Mon 28 Sep 2009 - 14:49    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

J'ai cherché et pas trouvé donc je remets ici.
Voilà un screen :

C'est donc la couleur de lien de la catégorie, sur le skin pluminator. J'ai cherché dans les tutos mais pas trouvé précisément ce souci.
J'ai tout essayé mais je ne trouve pas dans les templates où changer cette couleur...

J'ai cherché dans overall header et dans pluminator.css
Rien à faire.

Le forum : http://cossedegenet.xooit.fr/index.php

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 28 Sep 2009 - 14:55    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

bonjour dans ton template tu cherches ici

/* The largest text used in the index page title and toptic title etc. */
.maintitle,h1,h2 {
font-weight: bold; font-size: 22px; font-family: "Trebuchet MS",Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;
text-decoration: none; line-height : 120%; color : #82915A;
}

et tu changes le code couleur par celui que tu veux

Forum
Author Message
Chadada

Guest

PostPosted: Mon 28 Sep 2009 - 15:07    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

Déjà tenté mais, cela ne change que la couleur du titre du forum.

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 28 Sep 2009 - 15:10    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

sinon dans viewforum body cherches
Code: Sélectionner - Agrandir

<td class="maintitle"><a href="{U_VIEW_FORUM}">{FORUM_NAME}</a></td>
<td class="gensmall" align="right" valign="bottom">{L_MODERATOR}: {MODERATORS}<br />
{LOGGED_IN_USER_LIST}<br />

et tu mets comme ça

<td class="maintitle"><a href="{U_VIEW_FORUM}"><font color="#codecouleur">{FORUM_NAME}</font></a></td>
<td class="gensmall" align="right" valign="bottom"><font color="#codecouleur">{L_MODERATOR}: {MODERATORS}</font><br />
{LOGGED_IN_USER_LIST}<br />

Forum
Author Message
Chadada

Guest

PostPosted: Mon 28 Sep 2009 - 15:26    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

Je n'ai pas tout à fait la même chose... ne voulant pas faire de bêtise je te mets ce que j'ai :
Code: Sélectionner - Agrandir
      <td align="left" valign="bottom" colspan="2"><a class="maintitle" href="{U_VIEW_FORUM}">{FORUM_NAME}</a><br /><span class="gensmall"><b>{L_MODERATOR}: {MODERATORS}<br /><br />{LOGGED_IN_USER_LIST}</b></span></td>

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 28 Sep 2009 - 15:27    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

il suffit de placer les codes autour des variables comme je le montre

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:53    Post subject: [Modification] Guide du css xooit

Reply to topic Page 89 of 118 Goto page: <  1, 2, 388, 89, 90116, 117, 118  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401