It is currently Sun 25 Sep 2016 - 02:15 - créer un forum

[Modification] Guide du css xooit

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3106, 107, 108116, 117, 118  >

[Modification] Guide du css xooit
Author Message
themalin

PostPosted: Fri 22 Jan 2010 - 19:04    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

bonjour

oui dans ton template css tu cherches

/* This is the border line & background colour round the entire page */
.bodyline { background-color: #FDFFEE;

et tu changes le code couleur
Forum
Author Message
ln42
Membre

Membre

Point(s): 28
Moyenne: 1.00
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 22 Jan 2010 - 20:35    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

Ah, je fais d'abord dans le thème test avant de passer au "vrai".

Merci, c'est déjà mieux.
Si tu as encore la possibilité de m'aider, j'aimerais changer d'autres choses. L'ennui, c'est que je ne sais pas comment t'expliquer... Embarassed

Je veux garder les "boutons" nouveaux, répondre etc de la couleur qu'ils sont actuellement. De mêmes pour les petites étoiles qui annoncent les message et aussi le rose foncé des "bandeaux" des diverses parties.
Mais je voudrais mettre ce même beige en couleur de fond sur les sujets, enfin je ne sais pas le dire : là où l'on écrit, tu me suis ? Ou bien peux-tu aller voir ? http://paramourdespoupees.xooit.fr/portal.php
Sniff, ça se complique
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Fri 22 Jan 2010 - 20:41    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

changes ici

/* Main table cell colours and backgrounds */
td.row1    { background-color: #F8FBE8; }
td.row2    { background-color: #E9EDD2; }
td.row3    { background-color: #DCE3C1; }

Forum
Author Message
ln42
Membre

Membre

Point(s): 28
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 23 Jan 2010 - 20:06    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

Merci pour toutes ces indications.

ce que j'aime ici c'est la disponibilité, la gentillesse et la compétence des gens qui répondent !
MERCI POUR TOUT !!
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
YoYo005

Guest

PostPosted: Tue 26 Jan 2010 - 18:51    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

Bonjour, quelqu'un aurai un tuto clair et précis pour changer la couleur de la zone de réponse (rapide ou normal) je suis vraiment débutant et je ne connais rien

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 26 Jan 2010 - 18:53    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

bonjour

en lisant le tuto il suffit d'aller dans ton template css de chercher ceci

textarea.post, select {
background-color : #FFFFFF;

}

et de changer le code couleur

Forum
Author Message
Vincent Fub

Guest

PostPosted: Sat 6 Feb 2010 - 13:57    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

Bonjour !

J'ai un sérieux problème avec ceux qui est apellé généralement je crois, Icônes(mini) où quelque chose du genre  :
Pour être plus précis, je vous parle de ces Icônes-ci, entourées en rouge (screen de mon forum) :

Je voudrais tout simplement les remplacer par d'autres...
Donccomme dh'abitude je vais dans "Thème" puis dans "Modifier les images" mais je ne les vois pas afficher, je ne peux donc rien faire...
Je voulais savoir si c'était possible de faire activer quelques chose pour que je puisse enfin modifier où remplacer ces Icônes..... Et je pense que la solution serait en rapport avec les templates ? !

J'espère que vous trouverez résultat à mon casse tête qui m'embête depuis assez longtemps maintenant ...

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sat 6 Feb 2010 - 19:38    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

bonjour

il suffit d'utiliser ce tuto pour modifier tes images dans overall header

http://xooit.xooit.com/t34484-Changer-les-images-de-navigation.htm

Forum
Author Message
{A.T.R}Hannibal Smith

Guest

PostPosted: Mon 8 Feb 2010 - 21:16    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

Merci pour ta reponse,

Mais j'ai encore beaucoup de mal avec le template, peux tu me dire ce que je doit modifier exactement, en sachant que je voudrais que les cellules de post, chat, login, mot de passe soient transparent au lieu d'etre blanc.

Je te dit merci par avance de ton aide.

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 9 Feb 2010 - 17:57    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

bonjour

tu veux dire que tu veux voir le fond du forum derrière?

Forum
Author Message
{A.T.R}Hannibal Smith

Guest

PostPosted: Mon 15 Feb 2010 - 17:49    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

Bonjour oui c cela,

Sur le reste du forum c'est déjà transparent sur zone chat, message mais seulement quand tu écrits, les zones ou tu rentres ton login et mot de passe. Je sais pas si j'ai étais assez clair pour voir le probleme

Merci

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 15 Feb 2010 - 17:53    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

dans ton css cherches

textarea.post, select {
background-color : #FFFFFF;

}

mets comme ça

textarea.post, select {
background-color : transparent;

}

Forum
Author Message
{A.T.R}Hannibal Smith

Guest

PostPosted: Mon 15 Feb 2010 - 20:43    Post subject: Re Reply with quote

Re,

j'ai fait comme demandé, j'ai modifié les 2 css car j'ai deux CSS mais toujours pareil.

Merci

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 16 Feb 2010 - 17:58    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

sur le forum de ton profil il faut modifier le template overall header

Forum
Author Message
{A.T.R}Hannibal Smith

Guest

PostPosted: Tue 16 Feb 2010 - 22:05    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

Re

Un grand merci a toi, cela fonctionne !!

Author Message
sw1987
Membre

Membre

Point(s): 8
Féminin

PostPosted: Sat 20 Feb 2010 - 13:01    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

bonjour
j'utilise le theme mxsoccer et je voudrais savoir comment changer la couleur de fond de mes sous forum svp
merci d'avance

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:15    Post subject: [Modification] Guide du css xooit

Reply to topic Page 107 of 118 Goto page: <  1, 2, 3106, 107, 108116, 117, 118  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401