It is currently Sat 1 Oct 2016 - 20:54 - créer un forum

[Modification] Guide du css xooit

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3112, 113, 114116, 117, 118  >

[Modification] Guide du css xooit
Author Message
Jessi

PostPosted: Sat 22 May 2010 - 21:40    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour à toutes et tous,

Adresse de mon forum : http://stephanie-web.xooit.fr
Thème graphique du forum : applachia
Votre poste : Admin fondateur - Admin - Modérateur - Membre - Autre (préciser)
Votre navigateur (Modèle et version) : Mozilla
Mon problème concerne :
Êtes-vous le seul concerné par ce problème : Oui - Non
Depuis quand dure le bug/problème constaté ? :
Images/Screens relatifs au problème :
Description détaillée du problème : j'aimerais savoir si y'a possibilité de faire comme ce forum, mettre les liens en relief ? (car je trouve que cela rend super jolie) voici un capture d'écran du forum en question :

Merci d'avance pour l'aide que vous saurez m'apporter.
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sun 23 May 2010 - 11:24    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

bonjour

tu veux dire les mettre en italique

Forum
Author Message
Jessi

Guest

PostPosted: Sun 23 May 2010 - 11:29    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

Bonjour,

non non si regarde bien les liens les liens sont en reliefs (avec un relief blanc)

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sun 23 May 2010 - 11:31    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

tu peux donner le lien du forum en question ce sera mieux pour voir ce que tu veux

Forum
Author Message
Jessi

Guest

PostPosted: Sun 23 May 2010 - 11:37    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

http://pinkiwi.1fr1.net/ (par contre c'est pas un forum xooit, alors peut être on peut pas le faire)

Author Message
Tia Yess

Guest

PostPosted: Mon 24 May 2010 - 09:14    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

Tia Yess wrote:
Bonjour

Adresse de mon forum : www.pjjplanet.xooit.com/index.php?theme=test (Jem ets l'adresse du thème de test car c'est là que je fais mes manipulations pour l'instant)
Thème graphique du forum : Getaway.css 
Votre poste : Admin 
Votre navigateur (Modèle et version) : Opera
Mon problème concerne : La couleur des titres des sections qui ont de nouveaux messages.
Êtes-vous le seul concerné par ce problème : Non  
Description détaillée du problème:  Comme vous pouvez le voir http://www.stsoftware.biz/phpbb3/index.php?style=getaway, les sections qui ont reçu de novueaux messages ont des titres écrits en rouge. Les autres titres sont bleus avec un bouton bleu. C'est la même chose pour les sujets. Mes sujets avec de nouveaux messages apparaissent en rouge, le reste en bleu.

Ce que je voudrais, c'est que la oculeur reste bleue, pour les sections comme pour les titres des sujets. Pour savoir qu'il y'a de novueaux messages, je veux que seul le bouton donne cette information, car je trouve ça moche que des titres ressortent en rouge alors que tout le reste est bleu.

Quel template dois-je modifier? Quelles modifications dois-je faire?

Merci d'avance.

Personne pour m'aider please, d'autres après moi ont reçu une réponse!

Le thème que j'ai montré est en PHPBB3 mais ma version est bien en PHPBB2

Author Message
Jessi

Guest

PostPosted: Thu 27 May 2010 - 10:58    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

Jessi wrote:

Mon problème concerne :
Description détaillée du problème : j'aimerais savoir si y'a possibilité de faire comme ce forum, mettre les liens en relief ? (car je trouve que cela rend super jolie) voici un capture d'écran du forum en question :

themalin wrote:
bonjour

Jessi wrote:
Bonjour,

non non si regarde bien les liens les liens sont en reliefs (avec un relief blanc)

themalin wrote:
tu peux donner le lien du forum en question ce sera mieux pour voir ce que tu veux

Jessi wrote:
http://pinkiwi.1fr1.net/ (par contre c'est pas un forum xooit, alors peut être on peut pas le faire)

Author Message
Jessi

Guest

PostPosted: Tue 1 Jun 2010 - 18:13    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

Désolé du double post mais j'aurais besoin d'une réponse merci beaucoup a vous !

Jessi wrote:
Jessi wrote:

Mon problème concerne :

themalin wrote:
bonjour

Jessi wrote:
Bonjour,

themalin wrote:

Jessi wrote:

Author Message
otoktone

Guest

PostPosted: Tue 1 Jun 2010 - 23:34    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

Re themalin,

j'ai bien changé le code dans le css, mais la couleur des zones d'écriture et autres boutons reste la même (beige)

Voici mon code:

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 2 Jun 2010 - 10:39    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

fais le dans overall header avec le forum de ton profil

Forum
Author Message
Jessi

Guest

PostPosted: Fri 4 Jun 2010 - 12:41    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

Jessi wrote:

Jessi wrote:

Jessi wrote:

Mon problème concerne :

themalin wrote:

bonjour

Jessi wrote:

Bonjour,

themalin wrote:

Jessi wrote:

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Fri 4 Jun 2010 - 17:16    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

le seul effet qu'il y a c'est de rentrer dans le forum en cliquant sur la colonne et non le nom

Forum
Author Message
Jessi

Guest

PostPosted: Fri 4 Jun 2010 - 20:56    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

C'est normal ils viennent de changer de design ^^
J'ai entouré les mêmes effets que je souhaiterais faire (si on regarde bien les écritures des liens sont entouré en blanc, sa fait un relief) :

Author Message
lulus
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 12
Moyenne: 0.92
Mozilla Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 6 Jun 2010 - 12:38    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

Bonjour,

Quand je souhaites changer couleurs, taille ou autre dans mon css ca ne marche pas ? est ce que c'est normal ?

merci de votre aide

Forum
Author Message
Censure.

Guest

PostPosted: Sun 6 Jun 2010 - 13:26    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

Bonjour,
J'ai remarqué que sur certains thèmes, quelques templates ne sont pas modifiables.
  • Overal_header
  • Css
  • ...
Peut-être que les couleurs de ton thème ne sont pas modifiables.
Wink

Author Message
lulus
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 12
Moyenne: 0.92
Mozilla Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 6 Jun 2010 - 16:03    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

si car tout le monde sens serre ^^
C'est applachia

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:54    Post subject: [Modification] Guide du css xooit

Reply to topic Page 113 of 118 Goto page: <  1, 2, 3112, 113, 114116, 117, 118  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401