It is currently Fri 30 Sep 2016 - 20:35 - créer un forum

[Modification] Guide du css xooit

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3113, 114, 115, 116, 117, 118  >

[Modification] Guide du css xooit
Author Message
lulus

PostPosted: Sun 6 Jun 2010 - 16:03    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

si car tout le monde sens serre ^^
C'est applachia
Forum
Author Message
Kobakfs

Guest

PostPosted: Mon 7 Jun 2010 - 00:59    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

Bonjour à toutes et tous,

Adresse de mon forum : http://superiordomination.xooit.fr
Thème graphique du forum : Ohasar
Votre poste : Admin Designer
Votre navigateur (Modèle et version) : Mozilla
Mon problème concerne : La Couleur D'écriture dans les topics du forum
Êtes-vous le seul concerné par ce problème : Oui -  Non
Depuis quand dure le bug/problème constaté ? : Depuis Avoir Mis le thème Ohasar
Images/Screens relatifs au problème :

Description détaillée du problème : j'aimerais savoir si y'a possibilité de changer la couleur du texte dans le topic pour qu'on puisse voir ce qu'on écrit sans devoir sélectionner pour voir notre texte d'écrit. La couleur que l'on aimerait voir est la Couleur Banche soit le code couleur #FFFFFF mais je ne sais pas où dois-je le mettre.
Merci d'avance.
Cordialement, Kobakfs.

Author Message
Jessi

Guest

PostPosted: Wed 9 Jun 2010 - 12:53    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

Jessi wrote:
C'est normal ils viennent de changer de design ^^
J'ai entouré les mêmes effets que je souhaiterais faire (si on regarde bien les écritures des liens sont entouré en blanc, sa fait un relief) :

Author Message
sabine87100

Guest

PostPosted: Thu 17 Jun 2010 - 12:29    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

Bonjour à toutes et tous,

Adresse de mon forum :
http://lescopainsduhand.xooit.fr
Thème graphique du forum : xvblack
Votre poste : Admin fondateur - Admin - Modérateur - Membre - Autre (préciser)
Votre navigateur (Modèle et version) : ie7
Mon problème concerne : la couleur de police par défaut
Êtes-vous le seul concerné par ce problème : Oui - Non
Depuis quand dure le bug/problème constaté ? : aujourd'hui
Images/Screens relatifs au problème :

Description détaillée du problème :
Je n'arrive pas à modifier la couleur de police par défaut dans mes templates.
Ayant changer la couleur de fond de mon forum (anciennement noir) j'aurais souhaité modifié la couleur de police afin que les messages soit plus lisible car actuellement j'écris en blanc sur un fond gris clair donc le rendu est quasiment illisible.
j'aimerais mettre le couleur noir pour toute rédaction de message

Merci d'avance pour l'aide que vous saurez m'apporter.

Je ne dois pas comprendre les explications car cela ne marche pas chez moi malgré le fait que j'ai suivi les tutos...
Y'a t'il un autre moyen ? Quelqu'un peut-il le faire pour moi ?

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Thu 17 Jun 2010 - 14:03    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

bonjour

dans ton overall header

cherches

.postbody { font-size : 12px; line-height: 18px}

mets comme ça

.postbody { font-size : 12px; line-height: 18px; color: #codecouleur;}

Forum
Author Message
sabine87100

Guest

PostPosted: Thu 17 Jun 2010 - 14:22    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

Merci beaucoup, çza fonctionne grâce à toi

T'es un chef

Author Message
Jessi

Guest

PostPosted: Thu 17 Jun 2010 - 16:19    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

Jessi wrote:
Jessi wrote:
J'ai entouré les mêmes effets que je souhaiterais faire (si on regarde bien les écritures des liens sont entouré en blanc, sa fait un relief) :

Author Message
♪-GriZzly-♫
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 10
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

PostPosted: Tue 22 Jun 2010 - 12:27    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

Bonjour.
J'aimerais modifier la couleur des liens survolés mais avec mon thème, c'est impossible, c'est pourquoi j'aimerais savoir comment faire pour la modifier à partir des templates.
Merci.

Forum
Author Message
Ariez
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

PostPosted: Wed 23 Jun 2010 - 21:01    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

Bonjour, je voudrais d'abord m'excuser si je ne poste pas au bon endroit.

Alors voila, je souhaiterai centrer l'image de fond de mon forum. Après quelque recherche, j'ai cru comprendre qu'il fallait mettre

Quote:
background-position : center;

(code qui est donné dans le premier message de ce sujet) après background attachment: fixed dans overall header
Mon problème c'est que malgré ca le fond d'écran n'est toujours pas centré, le thème que j'ai installé à la base c'est Tolede, ce thème est-il compatible avec le positionnement du fond d'écran que je voudrais faire ?

(l'adresse de mon forum : http://arcane.xooit.fr/index.php)

Merci d'avance !

(et encore une fois, je m'excuse si je n'ai pas posté au bon endroit...)

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 24 Jun 2010 - 11:23    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

Forum
Author Message
Ariez
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

PostPosted: Thu 24 Jun 2010 - 13:18    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

Bonjour,

Je sais installer une image de fond ce n'est pas mon problème^^"
(C'est d'ailleurs en suivant ce tuto que j'ai réussi a fixer le fond...)

Ce que je voulais savoir c'est si le thème Tolede était compatible pour avoir une image de fond centré, car je ne vois pas ce que j'aurai pu mal faire.

Mais je vais quand même allez poster sur l'autre tuto, alors.
Merci d'avoir répondu.

Edit : c'est bon j'ai réussi à régler mon problème, désolée du dérangement ^^"

Forum
Author Message
Sombres_Pensées

Guest

PostPosted: Mon 28 Jun 2010 - 11:08    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

Bonjour à toutes et tous,

Bon, j'ai beau essayer les techniques que le trouve, je m'en sors absolument pas et ça m'énerve.

Adresse de mon forum : http://sombres-pensees.xooit.fr
Thème graphique du forum : Flower of Evil
Votre poste : Admin fondateur
Votre navigateur (Modèle et version) : Mozilla Firefox (le dernier, je sais pas exactement u_u")
Mon problème concerne :  Le soulignement des liens (Noms des membres, Liste des rangs)
Êtes-vous le seul concerné par ce problème : Oui
Depuis quand dure le bug/problème constaté ? : Depuis la création du forum
Images/Screens relatifs au problème : 

Description détaillée du problème :  On m'a dit de rajouter une phrase au début de mon css mais j'ai beau avoir tenté plusieurs fois, je m'en sors pas... Je dois le placer au mauvais endroit (et dans la mauvaise feuille de css et au mauvais endroit de la feuille même) donc évidemment, ça peut pas marcher TT
Je suis désolée, je  suppose que je ne suis pas la seule à qui ça arrive, j'ai demandé de l'aide à mes partenaires d'autres forums RPG, ils n'ont pas su m'aider...

Merci d'avance pour l'aide que vous saurez m'apporter. (Owi, merci beaucoup)

Author Message
Jessi

Guest

PostPosted: Tue 6 Jul 2010 - 22:00    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

Sa serais possible de m'aider, cela fait un mois que j'ai demandé et toujours pas de réponse et pourtant vous répondez au autres.
merci

Jessi wrote:

Author Message
pieyo0

Guest

PostPosted: Sat 17 Jul 2010 - 17:48    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

Je n'ai pas compris comment modifier la police !

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sat 17 Jul 2010 - 19:54    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

bonjour

tu veux changer la police de quelle partie du forum exactement?

Forum
Author Message
Salif34

Guest

PostPosted: Sun 18 Jul 2010 - 16:12    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

J'ai pas compris comment changer la couleur de la police quand on écrit un message

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:35    Post subject: [Modification] Guide du css xooit

Reply to topic Page 114 of 118 Goto page: <  1, 2, 3113, 114, 115, 116, 117, 118  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401