It is currently Thu 29 Sep 2016 - 17:15 - créer un forum

[Modification] Guide du css xooit

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 321, 22, 23116, 117, 118  >

[Modification] Guide du css xooit
Author Message
Adm40

PostPosted: Thu 19 Feb 2009 - 11:59    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Merci pour ta réponse thémalin!
Author Message
Bar a coude ah

Guest

PostPosted: Thu 19 Feb 2009 - 15:26    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

Bonjour,
A quel endroit du template css du theme submarine, on trouve le code couleur du fond des message privé reçu ?
Merci d'avance

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Thu 19 Feb 2009 - 15:36    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

bonjour

en fait chez toi c'est dans overall header que ce trouve le css

sinon cherches

/* This is the outline round the main forum tables */
.forumline    { background-color: #FFFFFF; border: 1px #5F7347 solid; }

après ajoutes

Code: Sélectionner - Agrandir
viewmessage {
background-color: #codecouleur;

et dans ton template

privmsgs_read_body.tpl
cherches

<tr>
      <td valign="top" colspan="3" class="row1"><span class="postbody" id="arcanis-modalmps-message">{MESSAGE}</span></td>
    </tr> 

mets comme ça

<tr>
      <td valign="top" colspan="3" class="row1"  id="viewmessage" ><span class="postbody" id="arcanis-modalmps-message">{MESSAGE}</span></td>
    </tr> 

Forum
Author Message
A-Dizzi

Guest

PostPosted: Thu 19 Feb 2009 - 15:38    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

Bonjour à tous!

merci pour ta réponse le malin, mais ça ne résoud pas mon problème. J'avais déja modifié tous les codes couleurs de mylspiderman.css , de plus j'utilise le logiciel Color Schemer Studio qui me donne le code d'une couleur en un clic et inversement à partir du code, il me donne la couleur correspondante, j'ai tout passé en revue. Cela vient t'il du thème? Comment dois je faire, car là je me demande bien où se trouve les codes couleurs que je souhaite changer :s

merci par avance

PS: je suis déja admin d'un forum phpbb3, et j'apporte mon aide pour la création d'un forum xooit: http://lesserialkiller.xooit.com/

Last edited by A-Dizzi on Thu 19 Feb 2009 - 15:44; edited 1 time in total
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 19 Feb 2009 - 15:42    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

tu as changé la ou tu as

.maintittle {.....

Forum
Author Message
A-Dizzi

Guest

PostPosted: Thu 19 Feb 2009 - 15:45    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

j'ai ça:

/* The largest text used in the index page title and toptic title etc. */
.maintitle1   {          font-weight: bold; font-size: 30px; font-family: "Trebuchet MS",Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;          text-decoration: none; line-height : 120%; color : #C00000; } .maintitle,h1,h2   {          font-weight: bold; font-size: 20px; font-family: "Trebuchet MS",Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;          text-decoration: none; line-height : 120%; color : #A9C2BD;

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 19 Feb 2009 - 15:49    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

changes les deux

color : #C00000;
color : #A9C2BD;

Forum
Author Message
A-Dizzi

Guest

PostPosted: Thu 19 Feb 2009 - 15:53    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

aucun de ces deux codes couleurs ne correspond à ce que je veux changer:

http://www.6art.fr/pictures/Image 1.jpg
http://www.6art.fr/pictures/Image 2.jpg
http://www.6art.fr/pictures/Image 3.jpg
http://www.6art.fr/pictures/Image 4.jpg
http://www.6art.fr/pictures/Image 5.jpg
http://www.6art.fr/pictures/Image 6.jpg
http://www.6art.fr/pictures/Image 7.jpg

undecided

j'utilise ce logiciel pour retrouver mes couleurs : http://www.colorschemer.com/ il n'est pas fiable ?

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 19 Feb 2009 - 15:57    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

si tu changes tout ce qui est

copyright,gensmall,gen,genmed ça ne change rien???

Forum
Author Message
A-Dizzi

Guest

PostPosted: Thu 19 Feb 2009 - 16:01    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

pas ce blanc cassé, genre jaune très clair... :s Je comprends pas du tout, Je peux tjs te le sortir en .txt sur une page web, mais je me dis que c'est peut être non modifiable sur ce thème, vraiment bizarre car tout est personnalisable normalement, donc je suis perdu là... lol

arf je m'excuse je n'avais pas vu qu'il y avait deux fichier Mylspiderman.css, je teste desuite

.. Tjs rien, mais je vais encore chercher, si tu peux essayer de modifier la couleur des sous titres de forum après être entré donc dans le sous forum, Le titre est en haut à gauche juste au dessus de modérateurs, c'est cette couleur que je cherche à changer, son code couleur: FFFFCC est introuvable :s merci si quelqu'un peut tester pour me dire comment faire sous le thème Mylspiderman

merci les gars!

Last edited by A-Dizzi on Thu 19 Feb 2009 - 16:16; edited 1 time in total
Author Message
Bar a coude ah

Guest

PostPosted: Thu 19 Feb 2009 - 16:11    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

Je ne trouve pas la 2 ème partie ????
Celle là :
Quote:
<tr>
      <td valign="top" colspan="3" class="row1"><span class="postbody" id="arcanis-modalmps-message">{MESSAGE}</span></td>
    </tr> 

Je ne la vois pas ....

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 19 Feb 2009 - 16:34    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

dans privmsg read body ici

<td class="row2"><span class="genmed">{L_SUBJECT}:</span></td>
      <td width="100%" class="row2"><span class="genmed">{POST_SUBJECT}</span></td>
      <td nowrap="nowrap" class="row2" align="right"> {QUOTE_PM_IMG} {EDIT_PM_IMG}</td>
    </tr>
    <tr>
      <td valign="top" colspan="3" class="row1"><span class="postbody">{MESSAGE}</span></td>
    </tr>
    <tr>
      <td width="78%" height="28" valign="bottom" colspan="3" class="row1">
        <table cellspacing="0" cellpadding="0" border="0" height="18"> 

Forum
Author Message
Bar a coude ah

Guest

PostPosted: Thu 19 Feb 2009 - 16:58    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

Et je remplace par :
Quote:
<tr>
      <td valign="top" colspan="3" class="row1"  id="viewmessage" ><span class="postbody" id="arcanis-modalmps-message">{MESSAGE}</span></td>
    </tr> 

?????
Pourquoi id="arcanis-modalmps-message"

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 19 Feb 2009 - 17:00    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

mets comme ça

<tr>
      <td valign="top" colspan="3" class="row1"  id="viewmessage" ><span class="postbody" >{MESSAGE}</span></td>
    </tr>  
le arcanis ça vient d'une modif que j'ai fait

Forum
Author Message
Bar a coude ah

Guest

PostPosted: Thu 19 Feb 2009 - 17:06    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

Voila ce que j'ai rentré :
Quote:
/* This is the outline round the main forum tables */
.forumline { background-color: {T_TD_COLOR2}; border: 2px {T_TH_COLOR2} solid; }
.viewmessage      {background-color: 0072c5}; 

Quote:

<td valign="top" colspan="3" class="row1"  id="viewmessage" ><span class="postbody" >{MESSAGE}</span></td>
    </tr>
 <tr>

Et cela ne marche pas ....
Une idée ?? J'ai trompé ??? Embarassed

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 19 Feb 2009 - 17:10    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

mets comme ça

.viewmessage      {background-color: #0072c5}; 

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:15    Post subject: [Modification] Guide du css xooit

Reply to topic Page 22 of 118 Goto page: <  1, 2, 321, 22, 23116, 117, 118  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401