It is currently Fri 30 Sep 2016 - 10:19 - créer un forum

[Modification] Guide du css xooit

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 323, 24, 25116, 117, 118  >

[Modification] Guide du css xooit
Author Message
Bar a coude ah

PostPosted: Thu 19 Feb 2009 - 17:51    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Ben j'ai changé comme ça :

Quote:
/* The content of the posts (body of text) */.postbody { font-size : {T_FONTSIZE3}px; color: #FFFFF; line-height: 18px}
a.postlink:link { text-decoration: none; color : #FFFFF }
a.postlink:visited { text-decoration: none; color : #FFFFF }
a.postlink:hover { text-decoration: underline; color : #FFFFF}

Et ça ne marche toujours pas ....
Si tu n'as pas d'autres idée, on laisse tomber, je ne vais pas t'embéter plus longtemps, et ce n'est pas si grave ... Very Happy
Author Message
Bar a coude ah

Guest

PostPosted: Thu 19 Feb 2009 - 17:53    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

Ok c'est bon, je me suis trompé dans les codes couleurs ..... Embarassed
Ca marche, c'est impeccable !!
Merci LEMALIN, tu me sauves encore une fois ..... Cool

Author Message
Bar a coude ah

Guest

PostPosted: Thu 19 Feb 2009 - 18:00    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

Dernière petite chose:
Sur l'index du forum, en dessous des titre de rubriques on a la liste des modo de la rubrique. C'est cette couleur là que je voudrais voir, car quand je passe la souris dessus, le pseudo passe en bleu, et une fois que la souris n'y est plus, il reste en bleu, alors qu'il a une autre couleur avant .... undecided
Tu peux me dire quel ligne correspond au couleurs des noms des modérateurs des rubriques ???
Merci encore

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Thu 19 Feb 2009 - 18:04    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

la couleurs c'est celle du groupe donc si tu veux changer ça tu dois leur changer de couleur de groupe

Forum
Author Message
ginta

Guest

PostPosted: Thu 19 Feb 2009 - 18:21    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

themalin wrote:
ici

/* This is the border line & background colour round the entire page */
.bodyline { background-color:#F8CCA0; border: #855329; border-style: solid; border-top-width: 1px; border-right-width: 1px; border-bottom-width: 1px; border-left-width: 1px }

/* This is the outline round the main forum tables */
.forumline { background-color:#F8CCA0; border: 2px #855329 solid }

tu changes les background-color:#F8CCA0;

et ici

TD.row1 { background-color: #F8CCA0; border:1px solid #855329; border-left-width: 0px; border-top-width: 0px; border-right-width: 1px; border-bottom-width: 1px }
TD.row2 { background-color: #F8CCA0; border:1px solid #855329; border-left-width: 0px; border-top-width: 0px; border-right-width: 1px; border-bottom-width: 1px }
TD.row3 { background-color: #F8CCA0; border:1px solid #855329; border-left-width: 0px; border-top-width: 0px; border-right-width: 1px; border-bottom-width: 1px}

/* This is the spacer row between post replies */
TD.spaceRow { background-color: #F8CCA0; }

tu changes tous les

color: #codecouleur; par celui que tu veux

j'ai fais ce que tu ma dit mais mais sa fais pas ce que je voulais

Author Message
Bar a coude ah

Guest

PostPosted: Thu 19 Feb 2009 - 18:27    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

Ca je sais, pour l'attribution des couleurs en fonction du rang ou du groupe, et ça marche !!

Mais lorsque je suis sur l'index, le pseudo des modos en bien en couleur adéquates(par exemple orange), je glisse le curseur de la souris dessus sur l'un des noms, et il passe en bleu, et j'enlève le curseur de la souris, et il reste en bleu, au lieu de repasser en orange !!
Vois tu ce que je veux dire ??

Author Message
Bar a coude ah

Guest

PostPosted: Thu 19 Feb 2009 - 21:52    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

Je rajoute que ce problème ne se produit qu'avec IE, et non avec Google Chrome .... undecided

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Fri 20 Feb 2009 - 10:00    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

cela vient de ie alors

il pose problème avec certaines modifications

Forum
Author Message
ginta

Guest

PostPosted: Fri 20 Feb 2009 - 12:25    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

bonjours a vous tous
j'aimerais caché les sous forum de mon forum mais je sais pas quel templates modifié et avec quel code source

merci d'avance pour votre aide

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Fri 20 Feb 2009 - 19:13    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

Forum
Author Message
LeytonLove

Guest

PostPosted: Sat 21 Feb 2009 - 18:48    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

Bonjour

Je n'ai toujours pas résolu le problème "couleur de message" à savoir que les messages s'inscrivent en jaune par défaut et je voudrai qu'il s'inscrivent en blanc

Comme je l'ai dis plus haut je ne connais pas le css, que dois-je changer et où ?

Merci pour la réponse

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sat 21 Feb 2009 - 18:54    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

tu es sur de tout faire en thème normal quand tu modifies?? car si tu changes les codes couleurs tu devrais au moins voir des choses changé sir le forum

Forum
Author Message
LeytonLove

Guest

PostPosted: Sun 22 Feb 2009 - 20:09    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

Bonjour

oui, j'ai fais la modif FFFFFF au lieu de FFFF00 dans le theme normal, dans Modifier les templates - SPACERED.CSS

/* The content of the posts (body of text) */
.postbody { font-size : 12px; color : #FFFFFF;}
a.postlink:link    { text-decoration: none; color : #FF0000}
a.postlink:visited { text-decoration: none; color : #FF0000; }
a.postlink:hover { text-decoration: underline; color : #FFFFFF}

lorsque tu écris le message il s'ecrit en blanc mais en prévisualisation il apparait toujours en jaune, il est donc jaune une fois posté Embarassed

Merci de ton aide

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sun 22 Feb 2009 - 20:11    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

dans ton viewtopic body cherches

Code: Sélectionner - Agrandir
{postrow.MESSAGE} 

remplaces par

Code: Sélectionner - Agrandir
<font color="#FFFFFF">{postrow.MESSAGE}</font> 

Forum
Author Message
Bar a coude ah

Guest

PostPosted: Mon 23 Feb 2009 - 10:46    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

Salut,
C'est encore moi !!! Embarassed
Encore une petite question: ou puis-je régler le retour à la ligne dans les posts? En effet, j'aimerais éviter d'avoir des messages qui s'étalent en largeur sur 2 fois la largeur de l'écran. Peut-on limiter la largeur du texte à la largeur de l'écran?
Merci d'avance.

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 23 Feb 2009 - 10:48    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

bonjour

tu ne peux pas
à moins de faire des retour à la ligne dans les messages

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:19    Post subject: [Modification] Guide du css xooit

Reply to topic Page 24 of 118 Goto page: <  1, 2, 323, 24, 25116, 117, 118  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401